FIV DO République Tchèque

Gloups

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Gloups »

Je n'ai pas compris comment on cite une personne... mais bon ! Je suis pas très au point... bref !

1. Tu peux voir avec ton conseiller de revoir sur une période déterminée ton plafond de virement.

2. Dans le pire c'est pas possible, tu vois pour qu'il te fasse de lui-même sur tes instructions le virement

3. Dans le pire du pire tu dois faire le virement mais tu n'arrives pas à joindre ton conseiller. Il doit bien exister une plateforme susceptible de prendre ton opération et la réaliser.

Tu dois avoir un truc genre guide pour réaliser un virement dans l'urgence au niveau de ta banque.
Perso je prendrais les devants. Parce qu'au moment du transfert il ne faut penser qu'à toi et ton petit rayon de soleil que tu t'apprêtes à accueillir.

Des bises et du soleil suun
J'ai 30 ans dans ma tête et 44 ans sur mes papiers.
2 fausses couches et une GEU soignée au methotrexate.
Cette année est mon année !
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Gloups a écrit : 15 avr. 2019 à 13:34 Je n'ai pas compris comment on cite une personne... mais bon ! Je suis pas très au point... bref !

1. Tu peux voir avec ton conseiller de revoir sur une période déterminée ton plafond de virement.

2. Dans le pire c'est pas possible, tu vois pour qu'il te fasse de lui-même sur tes instructions le virement

3. Dans le pire du pire tu dois faire le virement mais tu n'arrives pas à joindre ton conseiller. Il doit bien exister une plateforme susceptible de prendre ton opération et la réaliser.

Tu dois avoir un truc genre guide pour réaliser un virement dans l'urgence au niveau de ta banque.
Perso je prendrais les devants. Parce qu'au moment du transfert il ne faut penser qu'à toi et ton petit rayon de soleil que tu t'apprêtes à accueillir.

Merci Gloups
C'est les petits guillemets ""pour citer et répondre à qlq'un

Oui je peux tout faire en ligne direct et pas de plafond de virement, mais le virement n'est pas immédiat.
Je vais adresser un mail à mon conseiller pour etre plus sereine!
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Gloups

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Gloups »

"le virement n'est pas immédiat.". Il peut l'être. Il suffit d'expliquer sans rentrer dans les détails de ta vie perso que ton virement ne peut pas attendre.

Je voulais te l'écrire en mp mais je n'ai pas la possibilité de le faire.
J'ai 30 ans dans ma tête et 44 ans sur mes papiers.
2 fausses couches et une GEU soignée au methotrexate.
Cette année est mon année !
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Gloups a écrit : 15 avr. 2019 à 17:28 "le virement n'est pas immédiat.". Il peut l'être. Il suffit d'expliquer sans rentrer dans les détails de ta vie perso que ton virement ne peut pas attendre.

Je voulais te l'écrire en mp mais je n'ai pas la possibilité de le faire.
merci bcp gloups calée en banque (!), je vais détailler tout ça.
pour les MP ça merdouille pas mal.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
fivdo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par fivdo »

wookie a écrit : 15 avr. 2019 à 11:37 Salut Fanette,
Nous sommes à Reprofit, à Brno.On a transféré l'argent restant le jour de la ponction des ovocytes de la donneuse, et le lendemain. J'ai versé 300 euros le jour du transfert pour la congélation des 2 embryons restants. Mon conjoint m'a précédé à la clinique et il a ramené les consentements signés de nous deux, pour le recueil de sperme,pour l'utilisation de technique de tri des spermatozoïdes (ICSI, PICSI, MACS).
J'ai voyagé très, très léger puisque la clinique a la totalité de mon dossier (résultats d'examen scanné etc.).
Après, comme tu as déjà fait des FIV en France, il n'y a rien de bien différent là-bas. Tu arrives, tu attends en salle d'attente, on te prend ta pièce d'identité et on te dit de boire :-). J'ai vu le docteur qui allait pratiquer le transfert, il m'a indiqué combien nous avons d'embryons (sachant que Reprofit dispose d'un portail en ligne où, dès le jour de la ponction et du prélèvement de sperme, on peut suivre l'évolution des embryons jusqu'à la date du transfert : quand on arrive, on sait donc combien il y en a). Il m'a demandé si j'avais des questions (ben j'en avais pas) et on est passé dans la salle de transfert. Il y a deux écrans, un où on voit l'embryon, l'autre où on voit l'utérus ;-) Avec un pipette il introduit l'embryon dans le vagin et le dépose près ou dans (?) l'endomètre. Et hop, ça dure moins de 2 minutes. On reste allongé un petit quart d'heure et on repart. Voilà. Rien d'extraordinaire sur le plan technique en apparence mais bien sûr beaucoup d'enjeux et d'émotions en réalité...
Courage, ça va le faire fingers
Salut Wookie j'espère que tu nous annoncera de bonne nouvelle. Les options que tu as choisi ont étés conseillé par Reprofit ou c'est vous qui avez demandé??? Le spermogramme de ton conjoint à des anomalies??? Vous avez eu combien d'ovocyte par la donneuse???
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
wookie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par wookie »

Salut fivdo,
On a demandé à Reprofit d'optimiser nos chances ;-) Le spermogramme de mon conjoint était a priori normal (selon les résultats en France: pas extraordinaire mais pas d'anomalie lourde constatée, pas asthéno, pas oligo, pas tératospermie) sauf que lorsqu'il l'a fait là-bas, il n'avait plus beaucoup de zozos de morphologie normale donc, d'après ce que j'ai compris, les techniques PICSI, MACS permettent de trier et de sélectionner les zozos misteer les plus "performants".
La donneuse a donné 10 ovocytes dont 8 matures. Au final, on a eu 3 "beaux" (selon les termes du docteur) embryons : 1 transféré, 2 congelés.
J'essaie de rester zen zeen mais je ne peux pas m'empêcher de consulter les forums pour voir comment les autres femmes gèrent cette période d'attente, avec ou sans "symptômes" !
lui et moi 43 ans
Une louloute arrivée naturellement en 2015
Essai bb2 2017
4 stimulations simples sans succès :oops:
FIV DO en avril 2019 en Rép. tchèque : 1J5 transféré et 2J5 au congélo
PDS le 23/04/19 pregnant 1310 ui ; 25.04 : 2728
Echographie du 6 mai : 0,61 cm et un coeurquibat !
T1 : 12 juin
T2 : 27 août it's a :boy: !
fivdo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par fivdo »

Nous on nous a dit que ce n'était pas nécessaire malgré la teratozoospermie de mon conjoint 2,3 % de normal la moyenne étant de 4 %.
L'attente est longue c'est sur mais essaye de rester le plus zen possible. Ballade, tisane relaxante......
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Hope5

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Hope5 »

Coucou à toutes

Je réponds un peu en vrac :-)

- Pour le paiement, sur mon "contrat" il est précisé que si on fait un virement, il faut le faire minimum 10 jours avant le transfert. Je pense justement pour que la clinique ait les sous le jour J et il faut aussi savoir le montant final (compliqué à savoir vu que certaines choses se décident à la der...). Nous on va opter pour la carte de crédit on a monté le plafond de la carte en fonction pour cette fois-ci.

- Sinon pour les "techniques" de fécondation, j'attends justement des nouvelles de la clinique car nous sommes allés samedi pour que mon mari donne son sperme et vu qu'il a une tetrasopermie j'attends de voir si icsi suffit ou s'ils pensent qu'il faut faire plus!

Je croise tout pour toi Wookie et courage pour l'attente!
Moi 41 ans déjà maman d'un grand de 14 ans.
Lui 36 ans
Tous les tests sont ok, juste une trompe en moins pour moi suite à une GEU en 2014
Depuis là 3 IAC
3 FIV avec un seul transfert négatif
Direction FIVDO en RT printemps 2019 fingers
5.05 Transfert 1 J5 - 17.05 prise de sang testpositif taux 446 - 20.05 taux 1650
Echo 1 29.05 bébé est bien placé et son petit coeur bat coeurquibat
Echo 2 11.06 bébé grandit bien et son petit coeur bat tout bien coeurquibat
Echo 2 et 3 tout ok bébé grandit bien
Ecureuil22

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par Ecureuil22 »

Salut les filles
Decapeptyl vendredi matin..je m approche du demarrage du traitement. Transfert de blastocyte si tout se passe bien chez Reprofit prévu le 19 mai. Double don pour nous.
Courage pour l attente cookie. fingers
Moi 47 - Lui 50
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC pregnant 2013 :boy:
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète notpregnant
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid notpregnant
01/2019: FC(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 echo embryon 7mm bigheart
29/07 echo T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok :-D
27/09:écho T2 ok :girl:
Celine45

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Celine45 »

L attente et dure et longue dans l impossibilité de m arranger avec mon boulot j Aten notre tec début juillet je travail que le matin je tourne en rond cher moi à espère enfin que se soit notre année plein de bonheur nous arrive vente de l appartement on fair construire notre maison avec 3 chambre en se posant la question est ce que un jour elle seront utile
J espère que mes 6 beau embryon vont tenir le coup de ma congélation et que cette fois ci j aurai pas de souci d endometre nouveau traitement prévue dans un mois rdv avec le docteur commence à demander les médicament déjà 1 ans et demi que ma fille et parti un manque au quotidien
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos