Hello tout le monde!
Coup de mou ici, je me permet de vous en parler.. c’est rien de bien méchant mais voilà..
Ma température n’a toujours pas bougée (ah si elle fait les yoyos) j’ai encore espoir que demain elle remonte encore (ça voudrait dire ovu hier mais bon ça m’a déjà fait ça lundi et j’ai pas ovulé dimanche) mais bref mes ovaires me soûl, et si j’ai pas ovulé demain je dois reprendre duphaston..
Depuis vendredi j’ai des saignements par moment, après chaque rapport c’est bim et des douleurs qui vont avec , mega crise de douleur ce week-end, et depuis toujours une douleur de fond, j’ai tellement peur que Mme Endo fasse sont retour en grande pompe.. et j’ai constamment cette petite voix qui me dit « ça aurait pu être autrement si ton corps n’avait pas rejeté tes bébés! » bien que je sache pertinemment que ce n’est probablement pas de la faute de mon corps..
J’ai hâte de reprendre le protocole. Mais j’ai tellement peur de l'échec, je n’arrive pas à me dire que ça va bien se passer, nouveau protocole totalement différents j’ai peur qu’il foire, qu’on repousse, que rien ne se fasse, qu’on n’est pas d’embryons.. avec 28 ovocytes on en a eu 2, et seulement 1 de transféré , alors si on en a vachement moins j’ai terriblement peur qu’on n’en n’est plus du tout.. nous avons rdv avec Mme LeC le 30 juste avant de reprendre le protocole, parce que l’on ne veut pas congeler 1 seul embryon (si 2 de frais, et bien on ne veut pas faire 1/1; si 3 de frais 1 frais et plus tard tec des 2 ou 1 si seulement 1 survit)
Je ne veux pas faire subir de protocole pour rien, tout ce stress pour que le biologiste nous dise « ne venez pas il n’a pas survécu »
Et du coup j’angoisse que cela soit mal perçu par Mme LeC et l’équipe.. je me sens terriblement pénible d’avoir ce genre d’exigence.. enfin bref désolé pour le pavé et merci à vous qui me lirez

Moi : Endométriose, Opk, trompes capricieuses
Lui : asthenospermie secondaire
Essais depuis janvier 2018
Stim simple en septembre dans un autre centre et sans surveillance

inutile
Changement de centre
FIV 1 20 novembre, pas de transfert car hyperstim ++
TEC 1 le 31/01

le 12/2

le 21 echo, ils sont 2; écho aux urgences le 27/02 : grossesse arrêtée.. curetage le 6/03 à 7sa +4
FIV1 bis : ponction le 5/06, 13 ovocytes de ponctionnés, 11J2, 2J5 transférés le 10/06
Le 17/06

124 ui ; le 19 : 432 ui ; le 26 : 9259 ui
Ancelin est né le 14/02/2020