Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
adelinee

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 02 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par adelinee »

Allez courage lilipakerette c'est la dernière ligne droite!!!! fingers
En PMA à la Sagesse depuis janvier 2015.
FIV1 06/15 : deux ponctions en trois jours car la première ponction blanche : problème de dosage nervous ....
FIV 2 en novembre, 7 embryons ,2 congelés-- transfert 19/11 de 1 embyon notpregnant
Pause avec un prochain TEC.
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Merci les filles ... j y crois à celle ci ... j espere que j ai raison d y croire ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
Amc

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 25 mars 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 47

Message non lu par Amc »

J'apprends ce soir la triste nouvelle Mims.... Terrible ce parcours après 5 mois d'espoir ! C'est pas juste... Je t'envoie plein de courage...

Bon courage aux autres, faut rester positive ! On croise les doigts pr ta ponction mercredi Lili. Tiens nous au courant Ptititi, ce sera toi la prochaine. 2eme écho pr moi demain à Malakoff, ponction j'espere sem prochaine.

Quel parcours du combattant tout ca sonne
1 enfant né en 2008 par induction après 2 ans d'essai. Plusieurs FC avant et apres ! inscription PMA mars 2014
IAC 1 Sept 2014 -- IAC 2 Oct 2014 -- IAC 3 Déc 2014 --
FIV 1 Mai 2015 -- mais 2 embryons congelés
FIV TEC juillet 2015 -- FIV TEC sept 2015 --
FIV 2 nov 2015 -- mais 1 embryon congelé
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

Oh non mims je suis tellement triste j'en pleure !!! Vraiment désoler pour vous . Tenez bon ! Toutes mes condoléances ! Je t'embrasse et je suis de tous cœur avec toi .
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

Toutes mes condoléances mims. En lisant ton message j'ai les yeux pleins de larmes et le coeur pleins de tristesse. Je te remercie d'avoir eu la force de nous donner de vos nouvelles malgré cette horrible "épreuve", " cauchemars", y a pas de mot juste pour nommer ce que vous traverser.
Je rejoints bien sûr les filles en te disant que si tu as besoin de réconfort, de craquer, de péter un plomb ...on est là.
Que Maddy et Amine reposent en paix, l'amour que vous leurs portez et le combat que vous avez enduré pour les voir dans vos bras feront parti de leurs plus beaux souvenirs.
Je vous souhaite de trouver la force et le courage pour surmonter vos deuils, déchirements , douleurs...

J'ai bien sûr une pensée pour vous les filles et même si je pense aussi a vous et vous soutient à 100%, mes mots ce soir seront juste pour mims, son conjoint et ses 2 petits coeurs.
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
Ptititi

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22 campagne
Âge : 32

Message non lu par Ptititi »

Amc j'ai aussi une écho demain à Malakoff la dernière avant le grand saut ... J'ai rdv à 8h30 150 km pour une pds et écho à cause du jour férié c'est embêtant mais bon ...

Je pense fort à toi lilipak j'espère que tu n'es pas trop stresser tu as raison du croire je suis comme toi j'essaye d'y croire au maximum ...

Courage à toutes

Grosse pensée à toi mims bisous <3
FIV ICSI juin 2015 = Transfert 1 embryon = pds négative
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent coeurquibat coeurquibat prochaine echo le 16/08 fingers
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

merci a vous toutes
c'est sur il y a pas de mots je suis vidé si triste !! on va nous changer de service il devient insupportable les cris de bébés le jour la nuit dans le service mater ....

enfin je vous souhaite bon courage a vous aussi dans vos parcours actuellement
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
adelinee

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 02 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par adelinee »

Courage mims....
Pour ma part , j'ai eu mon deuxième contrôle ce matin, je continu puregon et je commence orgalutran ce soir. Les follicules grossissent bien entre 9 et 11 mm et y'en a 8 à 10 sur chaque ovaires. Mon kyste se résorbe un peu donc c'est assez satisfaisant ....suite au prochain épisode ,vendredi matin.
Courage à vous toutes et une pensée à toi lilipakerette nounoursbiz
En PMA à la Sagesse depuis janvier 2015.
FIV1 06/15 : deux ponctions en trois jours car la première ponction blanche : problème de dosage nervous ....
FIV 2 en novembre, 7 embryons ,2 congelés-- transfert 19/11 de 1 embyon notpregnant
Pause avec un prochain TEC.
Avatar du membre
Betsy

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes

Message non lu par Betsy »

Mims je trouve ça révoltant qu'ils t'aient mise au service maternité !!! Enfin à ton arrivée ok, mais après ton accouchement !!!!!
Je pense toujours fort à toi.



Les filles qui vont à malakoff demain, vous faites vos pds au labo en face ? Il sera ouvert demain ? Je devais faire ma 2ème prise de sang aujourd'hui, mais comme je bossais pas possible, et je voulais la faire demain...et je me suis aperçue un peu tard que c'était férié...Et comme je bosse jeudi...grrr...Et voilà, comme j'ai vraiment très très mal, je voudrais vraiment écarter la possibilité de GEU au plus vite...

Bon, je pense que j'ai "juste" mal à cause de mon endométriose fraîchement découverte, mais dans le doute...
5 IAC -
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : -
Tec : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : transfert 4 embryons : ++
BB1 né en février 2013

Essais bb2:
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : mai 2015 : pas de transfert.
Fiv4: octobre 2015 : -
Fiv5 : avril 2015 : ++
Avatar du membre
Ptititi

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22 campagne
Âge : 32

Message non lu par Ptititi »

Besty je fais ma prise de sang directement sur place une infirmière vient au cabinet du docteur G à Malakoff.

Lilipakerette comment tu te sens ? Courage et un gros M**** pour demain gris bisous
FIV ICSI juin 2015 = Transfert 1 embryon = pds négative
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent coeurquibat coeurquibat prochaine echo le 16/08 fingers