FIV DO République Tchèque
- Ludi027

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Centre étranger : Reprofit RT
Ah oui donc vous avez fait totalement confiance enla date annoncée il n’y a pas eu de modification à quelques jours près ?? C’est ce qui me fait peur en réservant à l’avance mais c’est sur que moi j’envisage ça en juillet donc pleine saison et du coup j’ai peur que tout soit complet !
Bb1:2ème IAC
né en 2012
Bb2 : PMA 09/2014,
6 IAC
Fiv1 1J2
Fiv2 0 embryon
Fiv2 bis 2j2
endométriose stade4 ,08/16
Cœlio en 09/17
Fiv3 déc 2017 1 j2
, FC précoce, dur
Fiv4 mars 2018 1 j2 et 2 j6 congelés
encore 1FC... 
TEC1juin taux à 6
TEC2oct
FIV DO RT 07/19 1j5
3
TEC 08/19
(hcg 547
/1223/7759) 3 échos

Valentine 28/04/20

Bb2 : PMA 09/2014,
6 IAC
Fiv1 1J2
Fiv2 0 embryon
Fiv2 bis 2j2
endométriose stade4 ,08/16
Cœlio en 09/17
Fiv3 déc 2017 1 j2
Fiv4 mars 2018 1 j2 et 2 j6 congelés
TEC1juin taux à 6
TEC2oct
FIV DO RT 07/19 1j5
3
TEC 08/19
Valentine 28/04/20
- fivdo

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
Mon conjoint travail dans une compagnie aérienne donc je n'est pas ce problème je peux même partir a la dernière minute.
Oui j'ai fait confiance à la clinique et je ne pouvais pas attendre mon conjoint allais avoir une ablation de la prostate donc plus de sperme après l'opération. Pas eu trop le choix si je voulais rester dans l'aventure pma avec les gamètes de mon mari puisque que moi il y a bien longtemps que j'en ais fait le deuil.
Oui j'ai fait confiance à la clinique et je ne pouvais pas attendre mon conjoint allais avoir une ablation de la prostate donc plus de sperme après l'opération. Pas eu trop le choix si je voulais rester dans l'aventure pma avec les gamètes de mon mari puisque que moi il y a bien longtemps que j'en ais fait le deuil.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- Aicha13

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Bonjour À Toutes Les Filles 
J’espère que pour vous toutes cela se passe bien et que vous avancez dans vos projets de FIV DO et que l’on puisse lire tout vos +++++ ( comme Vivie)
Pour ma part, avec Mon Mari on est en pleins dans les ( prises de sang, Hiv, syphilis, ect..., spermogramme ) puis leur renvoyer les résultats et Le dossiers remplie ( par mail ) et après on saura quand

, de toute manière on aimerait bien avant cette été 

La coordinatrice m’avai dit que normalement y’aurai pas de problème

Mais on verra une fois tout fais et surtout quand on aura tout les résultats

Au plaisir de vous relire les filles

Bonne journée à Toutes
J’espère que pour vous toutes cela se passe bien et que vous avancez dans vos projets de FIV DO et que l’on puisse lire tout vos +++++ ( comme Vivie)
Pour ma part, avec Mon Mari on est en pleins dans les ( prises de sang, Hiv, syphilis, ect..., spermogramme ) puis leur renvoyer les résultats et Le dossiers remplie ( par mail ) et après on saura quand
La coordinatrice m’avai dit que normalement y’aurai pas de problème
Mais on verra une fois tout fais et surtout quand on aura tout les résultats
Au plaisir de vous relire les filles
Bonne journée à Toutes
- wookie

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Salut Aïcha,
Au moins tu es occupée, être dans l'action c'est mieux que patienter, patienter...J'ai eu mon transfert mardi dernier, je dois attendre mardi prochain pour la pds...C'est loooooonnnnggggg.....
J'ai l'impression d'avoir des minicrampes dans le ventre alors je me dis que c'est le blob qui fait son nid et la seconde d'après je me dis que c'est n'importe quoi, qu'on ne peut rien sentir à ce stade. En tous les cas, maintenant, les jeux sont faits.
Attente et espoir
Bon courage à toutes !
Au moins tu es occupée, être dans l'action c'est mieux que patienter, patienter...J'ai eu mon transfert mardi dernier, je dois attendre mardi prochain pour la pds...C'est loooooonnnnggggg.....
J'ai l'impression d'avoir des minicrampes dans le ventre alors je me dis que c'est le blob qui fait son nid et la seconde d'après je me dis que c'est n'importe quoi, qu'on ne peut rien sentir à ce stade. En tous les cas, maintenant, les jeux sont faits.
Attente et espoir
Bon courage à toutes !
lui et moi 43 ans
Une louloute arrivée naturellement en 2015
Essai bb2 2017
4 stimulations simples sans succès
FIV DO en avril 2019 en Rép. tchèque : 1J5 transféré et 2J5 au congélo
PDS le 23/04/19
1310 ui ; 25.04 : 2728
Echographie du 6 mai : 0,61 cm et un
!
T1 : 12 juin
T2 : 27 août it's a
!
Essai bb2 2017
PDS le 23/04/19
- Aicha13

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Coucou Wookiewookie a écrit : 15 avr. 2019 à 11:00 Salut Aïcha,
Au moins tu es occupée, être dans l'action c'est mieux que patienter, patienter...J'ai eu mon transfert mardi dernier, je dois attendre mardi prochain pour la prise de sang...C'est loooooonnnnggggg.....![]()
Attente et espoir![]()
Bon courage à toutes !
Oui moi pour l’instant je suis occupée avec toutes ces prises de sangs, mammographie, spermogramme ect...
Mais tkt il faut pas trop y penser sinon le moindre tiraillement ou quoique se soit après on imagine le pire
J’espère pour toi que mardi prochain tu nous annonceras ton ++++
Donc essaye d’etre occupée à autre chose ou de lire ou autre chose ( mais pas de porter. )
Et oui je sais que c’est long mais c’est pour une bonne cause
Je croise les
Tiens nous au courant
Bonne journée
on croise on croisewookie a écrit : 15 avr. 2019 à 11:00 Salut Aïcha,
Au moins tu es occupée, être dans l'action c'est mieux que patienter, patienter...J'ai eu mon transfert mardi dernier, je dois attendre mardi prochain pour la prise de sang...C'est loooooonnnnggggg.....![]()
Attente et espoir![]()
Bon courage à toutes !
Tu es passée par quelle clinique?
A quel moment tu as du transferer l'argent restant?
Comme tu a pu vitrifier tu as du faire un versement complémentaire?
La pression monte ici et je me pose plein de question si vous pouviez me raconter comment ça se passe (pas le jour du prélèvement) mais le jour du transfert ça m'aiderait?
Ah si qd meme avez vous signé des documents?
je me dde quoi ramener, car mon dossier médical est bien épais et nous sommes censé voyager légers?!
Vivie, ça va toujours??
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
FIV DO RT en MAI 2019
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
- wookie

Salut Fanette,
Nous sommes à Reprofit, à Brno.On a transféré l'argent restant le jour de la ponction des ovocytes de la donneuse, et le lendemain. J'ai versé 300 euros le jour du transfert pour la congélation des 2 embryons restants. Mon conjoint m'a précédé à la clinique et il a ramené les consentements signés de nous deux, pour le recueil de sperme,pour l'utilisation de technique de tri des spermatozoïdes (ICSI, PICSI, MACS).
J'ai voyagé très, très léger puisque la clinique a la totalité de mon dossier (résultats d'examen scanné etc.).
Après, comme tu as déjà fait des FIV en France, il n'y a rien de bien différent là-bas. Tu arrives, tu attends en salle d'attente, on te prend ta pièce d'identité et on te dit de boire
. J'ai vu le docteur qui allait pratiquer le transfert, il m'a indiqué combien nous avons d'embryons (sachant que Reprofit dispose d'un portail en ligne où, dès le jour de la ponction et du prélèvement de sperme, on peut suivre l'évolution des embryons jusqu'à la date du transfert : quand on arrive, on sait donc combien il y en a). Il m'a demandé si j'avais des questions (ben j'en avais pas) et on est passé dans la salle de transfert. Il y a deux écrans, un où on voit l'embryon, l'autre où on voit l'utérus
Avec un pipette il introduit l'embryon dans le vagin et le dépose près ou dans (?) l'endomètre. Et hop, ça dure moins de 2 minutes. On reste allongé un petit quart d'heure et on repart. Voilà. Rien d'extraordinaire sur le plan technique en apparence mais bien sûr beaucoup d'enjeux et d'émotions en réalité...
Courage, ça va le faire
Nous sommes à Reprofit, à Brno.On a transféré l'argent restant le jour de la ponction des ovocytes de la donneuse, et le lendemain. J'ai versé 300 euros le jour du transfert pour la congélation des 2 embryons restants. Mon conjoint m'a précédé à la clinique et il a ramené les consentements signés de nous deux, pour le recueil de sperme,pour l'utilisation de technique de tri des spermatozoïdes (ICSI, PICSI, MACS).
J'ai voyagé très, très léger puisque la clinique a la totalité de mon dossier (résultats d'examen scanné etc.).
Après, comme tu as déjà fait des FIV en France, il n'y a rien de bien différent là-bas. Tu arrives, tu attends en salle d'attente, on te prend ta pièce d'identité et on te dit de boire
Courage, ça va le faire
lui et moi 43 ans
Essai bb2 2017
PDS le 23/04/19
!
!
Essai bb2 2017
PDS le 23/04/19
Merci bcp pour les précisions.wookie a écrit : 15 avr. 2019 à 11:37 Salut Fanette,
Après, comme tu as déjà fait des FIV en France, il n'y a rien de bien différent là-bas. Tu arrives, tu attends en salle d'attente, on te prend ta pièce d'identité et on te dit de boire. J'ai vu le docteur qui allait pratiquer le transfert, il m'a indiqué combien nous avons d'embryons (sachant que Reprofit dispose d'un portail en ligne où, dès le jour de la ponction et du prélèvement de sperme, on peut suivre l'évolution des embryons jusqu'à la date du transfert : quand on arrive, on sait donc combien il y en a). Il m'a demandé si j'avais des questions (ben j'en avais pas) et on est passé dans la salle de transfert. Il y a deux écrans, un où on voit l'embryon, l'autre où on voit l'utérus
Avec un pipette il introduit l'embryon dans le vagin et le dépose près ou dans (?) l'endomètre. Et hop, ça dure moins de 2 minutes. On reste allongé un petit quart d'heure et on repart. Voilà. Rien d'extraordinaire sur le plan technique en apparence mais bien sûr beaucoup d'enjeux et d'émotions en réalité...
Courage, ça va le faire![]()
J'ai choisi la meme clinique (: ) ) les consentements sont envoyés avec la convocation j'imagine..
ok on a peu de délai entre l'ordre de transfert et la réception du coup je me tente à faire le virement avant de partir meme si qlq part je prends le risque d'une mauvaise nouvelle eventuelle le jour de la ponction..
En PMA depuis 2014
FIV DO RT en MAI 2019
PDS le 25/05/2019
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
FIV DO RT en MAI 2019
PDS le 25/05/2019
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
- wookie

Ne fais pas le virement avant de partir : il faut attendre de savoir quels actes seront in fine pratiqués. Selon l'état des zozos, telle ou telle technique (qui a un coût) pourra t'être facturée. A ce stade, tu as juste le devis, ce n'est pas une facture. De toutes façons, tu peux tout payer le jour même du transfert, il n'y a aucun problème. Attention toutefois si tu fais par virement ta banque pratique sûrement une limite journalière.
lui et moi 43 ans
Essai bb2 2017
PDS le 23/04/19
!
!
Essai bb2 2017
PDS le 23/04/19
ben oui, tu as raison c'est ce qui m'embete..j'ai du délai entre le moment ou je fais le virement et la réception..wookie a écrit : 15 avr. 2019 à 11:54 Ne fais pas le virement avant de partir : il faut attendre de savoir quels actes seront in fine pratiqués. Selon l'état des zozos, telle ou telle technique (qui a un coût) pourra t'être facturée. A ce stade, tu as juste le devis, ce n'est pas une facture. De toutes façons, tu peux tout payer le jour même du transfert, il n'y a aucun problème. Attention toutefois si tu fais par virement ta banque pratique sûrement une limite journalière.
je suis ennuyée..
La ponction est le lundi (banque fermées en france)il faudrait que je lance le virement le lundi mais la réception ne serait effective que le jeudi je pense ce qui fait que les actes auront été réalisés.
J'aimerai attendre de savoir si déjà la ponction a bien lieu etc avant le lancer le virement..
En PMA depuis 2014
FIV DO RT en MAI 2019
PDS le 25/05/2019
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
FIV DO RT en MAI 2019
PDS le 25/05/2019
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01