Où faire mon suivi à Paris pour une FIV DO à l'étranger ?

Répondre
Avatar du membre
émiliecg

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 28 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Où faire mon suivi à Paris pour une FIV DO à l'étranger ?

Message non lu par émiliecg »

Bonjour

On commence là à préparer notre dossier pour une FIV DO à l'étranger, et on doit faire le suivi et la préparation à Paris pour partir à l'étranger seulement pour le transfert. Peut-on faire ce suivi dans un centre de PMA dans l'hôpital public, ou faut-il être suivie par un.e gynécologue en cabinet privé ? Dans ce cas, pouvez-vous me recommander un.e médecin à Paris ?

merci !
Avatar du membre
Lamiss48

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Lamiss48 »

Bonjour

C'est la toute première fois que j'interviens dans ce forum.

Tu fera ta fiv Do ou ?

Je t'envoie en message privé le nom d'une gynéco sur Paris (son cabinet) et elle exerce aussi à l'hôpital américain si s'a t'intéresse.
Je suis suivi pas elle pour une fiv Do en Espagne. Elle est top !
Avatar du membre
Lamiss48

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Lamiss48 »

J'arrive pas à vous envoyer un message privé. Envoyé moi peut être que sa marchera comme ça.
Avatar du membre
émiliecg

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 28 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par émiliecg »

Salut, et merci ! je viens de vous envoyer une MP.
Avatar du membre
Lamiss48

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Lamiss48 »

J'arrive toujours pas à vous envoyer de message ou vous répondre.. Je pense c'est parce que j'interviens pas suffisamment au forum :oops:
Avatar du membre
émiliecg

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 28 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par émiliecg »

Effectivement, il y a des forums où on ne peut pas envoyer de MP si on n'a pas encore envoyé un certain nombre de messages... mais si cela ne vous gêne pas, vous pouvez écrire le nom ici et l'effacer dans quelques minutes.