suivi dans le 42
- MarieSophie

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Bonjour. J'ai 30 et mon mari 32. Moi RAS mais mon mari azoospermie. Rdv bientôt avec urologue Dr Piqueres et andrologue Dr Ghazi. Qui connais ? Des avis svp ? Ma gygy est de Genod qui est super... Merci pour vos encouragements on en est au tout début 
- math42

bonjour Marie Sophie,
nous rencontrons le même problème avec mon conjoint! nous avons eu notre rendez vous avec monsieur ghazie fin janvier. il est très bien, nous sommes restés une heure dans son bureau il a pris le temps de répondre à nos questions. nous avons du prendre rendez vous avec l'urologue mais la le délai est plus long nous allons le rencontrer que le 30avril... nous sommes dans l attente de ce rendez vous pour savoir si ils vont bien trouver des zozos ! (on croise les doigts)
tes rendez vous sont prévus pour quand?
nous rencontrons le même problème avec mon conjoint! nous avons eu notre rendez vous avec monsieur ghazie fin janvier. il est très bien, nous sommes restés une heure dans son bureau il a pris le temps de répondre à nos questions. nous avons du prendre rendez vous avec l'urologue mais la le délai est plus long nous allons le rencontrer que le 30avril... nous sommes dans l attente de ce rendez vous pour savoir si ils vont bien trouver des zozos ! (on croise les doigts)
tes rendez vous sont prévus pour quand?
FIV 1 : en cours
- MarieSophie

On a rdv début avril avec l'urologue le 4 avril. Et fin mars avec ghazi en espérant que mon mari sorte des zozos . Ton mari a une azoospermie sécrétoire ou obstructive ? Et toi RAS ?
- math42

de mon côté RAS tout va bien. pour le moment nous ne sommes pas sur mais l'andrologue pense que l'azoospermie est obstructive vu les antecedents de mon conjoint.
lors du prochain rendez vous avec l'urologue nous allons fixe la date de l'opération (en mai logiquement). je suis suivie par docteur Semay, elle est très bien pour le moment :) si on retrouve les zozos on devrait attaquer la 1ere FIV ICSI en juin. j ai juste un peu peur que le délai soit plus long avec les jours fériés du mois de mai...
on va être suivie à peu près en même temps :) je me sens moins seule! c'est compliqué à tout comprendre au niveau des termes quand on est novice dans le domaine.
lors du prochain rendez vous avec l'urologue nous allons fixe la date de l'opération (en mai logiquement). je suis suivie par docteur Semay, elle est très bien pour le moment :) si on retrouve les zozos on devrait attaquer la 1ere FIV ICSI en juin. j ai juste un peu peur que le délai soit plus long avec les jours fériés du mois de mai...
on va être suivie à peu près en même temps :) je me sens moins seule! c'est compliqué à tout comprendre au niveau des termes quand on est novice dans le domaine.
- MarieSophie

Bonjour à toutes. Ou en êtes vous dans votre projet bb ??
- MarieSophie

Juju42 merci
quel était votre soucis ??
- math42

merci juju42 ! c'est que le début dr l'aventure PMA! on essaye de relativiser et surtout d'en parler tous les 2! mais vivement fin avril et le mois de mai pour qu'on rentre dans le concret car là l'attente est longue!
- Juju42

Les spermogrammes de monsieur n'étaient pas bons. Une intervention sur un varicocèle a amélioré les choses.
De mon côté RAS mais, malgré tout, à part un début s'accroche qui n'a pas tenu à la première fiv, notre parcours a été long.
Enfin, c'est derrière maintenant on est très heureux.
De mon côté RAS mais, malgré tout, à part un début s'accroche qui n'a pas tenu à la première fiv, notre parcours a été long.
Enfin, c'est derrière maintenant on est très heureux.
- math42

Bonjour les filles,
Je venais un petit peu aux nouvelles...Comment c'est passé ton rendez-vous Marie Sophie avec l'urologue? Vous avez calé une opération?
Nous attendons le rendez-vous avec impatience...
Avez-vous parlé de votre parcours à votre entourage?
à très vite pour des nouvelles....
Je venais un petit peu aux nouvelles...Comment c'est passé ton rendez-vous Marie Sophie avec l'urologue? Vous avez calé une opération?
Nous attendons le rendez-vous avec impatience...
Avez-vous parlé de votre parcours à votre entourage?
à très vite pour des nouvelles....