Quand je dis "ils adaptent le protocole", c'est que souvent quand on recommence une FIV, ils regardent un peu ce qui s'est bien passé ou pas lors de la stimulation d'avant, et voient s'ils refont tout pareil ou des variations de medocs.HopeB a écrit : 13 avr. 2019 à 13:05 Désolée pour vous Lumia... pour nous aussi c'était un 1er négatif, très difficile... aujourd'hui, 4 jours après la nouvelle ça va un peu mieux, un peu... prenez le temps tous les deux. Puis vous verrez quand vous vous sentirez prets pour redémarrer.
Mon gynécologue m'a envoyé les ordonnances: heureusement que je le vois mercredi quand même! Car quand je vous lis, quand Nera tu dis "après ils adaptent le protocole", je me dis qu'il doit y avoir un soucis avec mon centre, qui voulait juste me prescrire un traitement sans m'avoir revue...
Donc ce serait des patchs (sur les fesses oui mdr!!) à changer tous les 3 jours: patchs VIVELLEDOT (estrogenes), pendant 1mois, à commencer au début des règle. Puis écho endomètre puis 2 injections de DECAPEPTYL (en piqûres...) 4 et 6 jours après avoir commencé le PROGESTAN (déjà eu, c'est un peu dégeu par voie vaginal, mes pauvres sous vêtements ne s'y attendaient pas ^^) et en fonction il y aura le transfert. Le tout dure environ 4-5 semaines donc. Bref c'est très flou, je demanderai des explications mercredi. Et si l'une de vous a ce traitement, et bien au plaisir d'échanger !
Elodie, oh non toi aussi :/
Je suis vraiment désolée pour toi.. je comprends ta peine, bon courage