À toi, qui arrive pas à devenir maman.

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Effectivement, la seule chose à faire c'est se protéger (car elles n'y peuvent rien d'être enceinte les autres).
Si ça t'aide de quitter les réseaux sociaux, fais le.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Beautythinks

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

Je pense que chacun doit faire comment il se sent le mieux. Si tu sens que le mieux c’ De ne ps voir leurs photos alors oui quitte Facebook. Moi une période j’allais voir les photos d’anciennes copines de classe et elles avaient toutes comme de par hasard accouché de bébés je devenait dingue et un jour le pire de tout une de mes anciennes meilleures amies qui ne voulait pas d’enfant affiché sur son Facebook son bébé ! J’ai cru devenir folle. Je lui ai même envoyé un message en lui disant que je ne comprenais pas que soit disant elle en voulait pas et que c’etait Nul et qu’elle en faisait un quand même bref j'étais Trop énervée je pense. Et surtout jalouse parce que moi j’en voulais bien sûr et que ça n’arrivais pas. Bref elle m’a jamais répondu je l’ai jamais revue. Mais je regrette pas parce que même si je l’aimais bien et que j’ai des bons souvenirs avec elle je me suis dis qu’elle ne valait pas la peine que l’on garde contact si elle répondait même pas. Bref je vais très rarement sur Facebook depuis et honnêtement je ne m’en porte pas mal lol.
Cecil oui même si on a une histoire compliquée je dirais malgré tout je ne perds ps espoir en notre avenir et je sais qu’apres Tout ce qu’on vit ensemble on est plus fort et plus unis chaque jour et prêt à affronter quelques problèmes que ce soit.
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm + coeurquibat
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm suun
écho T1 1/08 à venir fingers pray treefle
+ 2J5 minipingoo
lasmec

Fivette mentor

Les filles, ne perdez pas espoir et gardez en tête que si on nous prend en charge, c'est que ça peut marcher.
Plein de courage les filles
Contenu caché
elli

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Groupe médical IDK

Message non lu par elli »

Je pense aussi que c'est très important de le savoir.
Et si je fais tout ce chemin, commençant par les stimulations simples et finissant par l'acceptation du don d'ovocytes (sans parler de toutes ces difficultés, les peurs de l’échec, des douleurs quand ce ne marche pas, les allers, les retours, les factures, les arrangements au travail et etc etc, les annonces de grossesse.....), je le fais pour qu'enfin je puisse devenir maman, que je puisse enfin avoir mon bébé.
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA :girl: :boy:
07/09 32 SA + 5j: :boy: 1900 gr et :girl: 2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
noknok

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par noknok »

Les traitements du mois de mars pour la FIV étaient lourds. La descente hormonale juste après est vraiment compliquée à vivre (je suis en arrêt pour syndrome anxiogène-dépressif... impossible de me contrôler). 30% des couples en PMA n'auront jamais d'enfant. Il faut être réaliste c'est celles qui approchent la quarantaine qui sont concernées. (On le réalise au fil des différentes remarques des personnels soignants). J'ai 39 ans. Et bien je vais me remettre au sport (ça fait 6 mois que j'ai arrêté le Trail pour reprendre un peu de poids et rééquilibrer mes hormones) et je vais reprendre une vie normale.
Je vous souhaite sincèrement d'y arriver. Prenez soin de vous avant tout. C'est pire qu'un trail de 42 km avec 2600m de dénivelé. Prenez le temps de faire des choses pour vous, de bichonner votre couple car à deux vous êtes déjà une famille. Parlez de ce que vous ressentez avec votre conjoint. Lui aussi il souffre et il en bave même si ce n'est pas lui qui se fait des piqures.
Et merci pour ce forum
infertilité d'origine inconnue (celle contre laquelle il n'y a pas grand chose à faire)
lui: déjà papa, excellent mâle reproducteur. Spermato parfaits même après ultra-trail
IAC automne 2017 négatif
FIV mars 2019 2 embryons transférés à J2, 0 au congélateur : négatif
game over (je ne veux plus vivre un échec)
lasmec

Fivette mentor

Plein de courage nok nok pour la suite. J'espère que tu arriveras à trouver un nouveau gros projet que tu pourras réaliser.

Ellie, tu es inscrite en fin d'ovocytes ? Ça fait combien de temps que tu attends ?
Contenu caché
elli

Fivette de diamant

Iasmec, si j'ai bien compris ta question, J'ai commencé avec les stimulations simples ( pergotime, si tu le connais) en 2011 ou 2012, si ma mémoire est encore bonne et depuis je suis dans cette bataille pour le bébé. Il y avait des hauts et des bas, comme pour tout le monde, je pense. Voilà, le réponse est : depuis 2011-2012 avec l'aide de la médecine.

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
03/03 echo 2 poches
35 SA .
lasmec

Fivette mentor

C'est vrai que ça commence à faire long tout ça.

En fait, je viens de comprendre que tu a été à l'étranger en regardant plus attentivement ta signature.
Moi je suis encore en "fiv normale".
Je me suis inscrite également au don d'ovocytes (par précaution) en France car je suis éligible et ça fait partir le délai d'attente qui est super long. On verra bien si miracle ou pas bientôt.
Contenu caché
elli

Fivette de diamant

Ah, ok, c'est une bonne idée. Je ne le savais pas qu'on peut s'inscrire par la précaution. J'aurai pu économisé mon temps.
Sinon, je suis allée à l’étranger pour le don, effectivement, car plus possible avec mes ovocytes. Je n'ai pas pensé qu'il fallait m'inscrire sur la liste de demandes d'ovocyte bien avant (même à l’étranger vu que c'est payant ) mais ils ne m'ont pas expliqué les conditions. Il y a trop de demande d'après ce que j'ai compris et il y avait beaucoup d'examens en plus (d'abord, ils voulaient voir si tout mes analyses sont bons). Bref, il faut tout prévoir et faire soi-même. Heureusement il y a ce forum pour se renseigner un peu plus. Par malheur, j'ai le problème thyroïdien en plus de tout ça.

2T 1j5neg
03/03 echo 2 poches
35 SA .
lasmec

Fivette mentor

C'est vrai que ce forum est une vrai mine d'or.
Pour l'inscription par précaution, j'ai un peu insisté et c'est mon gynéco qui a accepté de me recommander au cecos. Du fait d'une maladie génétiques (dont je n'ai aucun symptômes si ce n'ai petite taille et réservé ovarienne assez basse alors que je pourrais avoir bien pire comme pb de coeur, d'audition et déficit mental) j'étais éligible. J'ai expliqué à mon gynéco que je ne voulait pas qu'on me dise madame, vous n'avez plus d'ovocytes pensez au don...
Contenu caché