J'ai fait mon ia vers 12h15. J'étais un peu dépitée.
J'étais dans la salle les pieds dans les étriers prête pour cette insem qu'on attend depuis 3 mois. Les 9 millions de zozo la tout aussi prets. Mais... La gyneco n'arrive pas à faire passer le cathéter... Quelque chose bloque.
Je lui dis que je me suis fait opérer. Elle me dis que la synechie a du se réformer car elle n'arrive pas à passer le col
Elle essai quand même avec tout l'atiraille sonde d'écho, ciseau, différent cathéter etc.. Finalement c'est passé au bout d'un quart d'heure de persévérance. Mes larmes ont coule quand g vu les zozo dans mon utérus. La pression est retombée.
Tout ça m'a épuisée mais je suis quand même allée bosser l'après-midi.
La j'ai un coup de blues parceque j'ai peu de chance que ça marche car si y a une synechie y a des gros risque de fausse couche et j'angoisse pour la prochaine.
J'ai peur de pas pouvoir enchaîner et devoir me refaire opérer ou refaire un autre contrôle. En tt cas je sens qu'il n'y aura pas de prochaine de si tôt.
Et si j'enchaîne j'ai peur que mon col soit fermé. Personne ne peut me dire pourquoi mon col est ainsi.
Hier soir l'ambiance n'est pas la pour le câlin.
Je positive quand même. Ils sont à l'intérieur cette fois...

amoureux 43 ans. 17 ans de vie commune dont 14 ans de mariage