Ya pleins de femmes qui ne se rendent pas compte qu elles sont enceinte avant plusieurs semaines/mois, donc je ne pense pas que ce soit mauvais signesobic59 a écrit : 09 avr. 2019 à 15:51ah oui c'est pas mal ! ca ne me rassure pas lol d'autant que ma gyneco n'a pas l'air convaincue non plus ... moi j'ai eu ce genre de gene ya 1 semaine mais c'est vite passé ! là je me suis anormalement bien en fait , aucune douleur , pas de nausée ou aigreur . juste les seins légerement douloureux . d'ailleurs je n'ai clairement pas la sensation d'être enceinte et c'est bizarre de ne rien "ressentir" . j'espère que ce n'est pas anonciateur d'une mauvaise nouvelle ....................am200 a écrit : 09 avr. 2019 à 15:35La 1ère est à 213. La 2ème est demain. J'espère que le taux sera bon, j'ai plein de douleurs dans le ventre dès que je change de position et parfois des coups de poignards la nuit dans l'ovaire droit. Je redoute une grossesse extra-utérine.sobic59 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:37
tu peux me dire à combien était ta première et 2ème prise de sang stp ?
d'un autre côté, j'espère qu'il crèvera pas les plafonds non plus car le 1er taux est juste au-dessus de la limite d'une grossesse simple donc il y a un risque de jumeaux (sachant qu'on a déjà une fille)![]()
Et puis il vaut mieux moins de symptômes que d être malade " a crever" pendant 3 mois, non ?