Pinoups, bien recu la photo de ton ptit Lucas
Trop mignon en tt cas
Mathilda, ah oui dis donc c efficace lhuile dolive mdrrrr
Moi le docteur hier ma prescrit un genre de sirop a lui donner ts les jrs .. je lui ai donner a la ptite cuillere, il a tt bu mdr c bon il es pret a passer a la diversification
Il ma fait un programme aussi , je peux commencer d’ici 3 semaines.
Faut je commence par des bouillons
Il ma fait sa a làncienne mdr
Ce matin javais rdv chez un dermato aussi car depuis sa naissance pratiquement , il avait des plaques sr ses joues et sa passait pas..
Mon medecin persistait a me dire faut rien mettre et tt mais bon sa commencait a le defigurer le pauvre. DC en fait ct comme je pensais, de l’excema ...
Il commence aussi a avoir des croutes de lait sur le cuir chevelu, elle en a Lola ?
Du coup il ma donner creme aussi.
Et je l’ai ren-mener chez le coiffeur encore ce matin
Gaelle, je comprend ton ptit coup de mou et on Es la aussi pr tecouter
Lattente es longue mais c pr bientot.
Ne baissez pas les bras en tt cas, il faut persister
Liloo, bienvenue parmi nous.
Je suis d’athis mons dc pas loin de viry.
Jai ete suivi par docteur M pendant pas mal de temps, je l’aimais bien.
Mais mon cas etait complexe, apres plusieurs echecs, elle ma redirigé vers un de ses confreres sur paris, un professeur qui exerce a lhopital Foch.
Jai donc eu enfin mon bebe grace a lui.
La Pma es contraignante c sur, mais sa en vaut la chandelle.
Pr ton premier rdv, je pense pas que tu auras un justif.
Par contre, ton cheri devra etre present plusieurs fois lors de ton parcours (ponction, transfert).
Bisous a ttes


