Bonjour,Bika a écrit : 08 avr. 2019 à 18:27Bonjour Nono et bienvenue,nono7891 a écrit : 08 avr. 2019 à 18:15 Bonjour mesdames,
Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l'hôpital américain mercredi, acceptent-ils de faire cette examen?
Quel est le tarif ?
Avez-vous eu un beauaprès ce test?
En vous remerciant par avance![]()
Moi j'étais suivie par docteur Ch. BRAMI. Il reçoit à son cabinet et à l'hôpital Américain. J'y etais orientée par mon gynécologue de ville. J'ai bien eu le MatriceLAB et là je suis à 7 SA. Ça coute 465 € non pris en charge par la sécu + 30 € remboursés pour un bilan pathologique.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas![]()
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai justement rendez-vous mercredi avec le Dr BRAMI à l'hôpital Américain. Le tarif ne me dérange pas, je suis prête à tout pour avoir un enfant.
Comment ce passe le test? Il y a des contraintes ?
J'ai le test sanguin caryotype (pour mon mari aussi) mais je souhaite réellement trouver la cause alors à foch ils m'ont dit que rien n'a démontrer que le test MatriceLab sert vraiment à quelque chose sauf quand je surf sur les forums je vois plein d'avis positif.
Félicitation pour ta grossesse




