Coucou les filles,
Je voulais vous partager une bonne nouvelle

notre petite Léa nous a rejoins vendredi dernier et nous comble de bonheur à un point inimaginable.
Les filles, accrochez vous, vraiment... Parce que ce bonheur il est tellement fort, indescriptible, que C est la plus belle chose qu'il soit après ce parcours du combattant. Au retour à la maison j ai beaucoup pleuré, et je pleure encore, certains disent que C est le baby blues, mais je sais que c est pas ça... Parce que ces larmes sont des larmes juste de bonheur, tellement j ai rêvé de tous ces moments et que la ils se réalisent enfin... Après en avoir rêvé pendant des années cette fois ci je ne suis plus entrain de rêver mais de les vivre. Alors n abandonnez pas, même si c est dur, et rereredur de rebondir, accrochez vous, parce que bientôt ça sera vous qui le vivrez ce bonheur et ça ne sera plus un rêve !
Je vous embrasse bien fort et je pense fort à vous

Vandalou j espère que ça se passe bien en Espagne, C est pas trop galère avec la distance ? Tu te sens comment? Tu en es où ? Tu dois être bien occupée la au boulot avec l été qui se prépare, tu penses pouvoir tenter quelque chose avant ?
Cycy, Émilie et Malou j espère que vos grossesses se passent bien ? Émilie ça va être bientôt a toi de vivre ce bonheur
Laeti, choupi, je vous envoie plein de bisous, accrochez vous les filles

Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 :

bebe d amour née en mars 2019

2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1

Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim,

733ui-1735 ui