Bonjour les filles ,
Babynou ;
Merci pour ta réponse
Nous devons êtes dans le protocole court car je vais commencer les piqûres fin de semaine prochaine et une ponction la semaine de paques , mon gygy ne m'a pas parlé de bloquer mon ovulation.
Je te souhaite bon courage et un beau
Bonjour Yoga ;
Une dizaine de fofos c’est super !!
Tu n’as qu’une envie c’est qu’on te ponctionne afin de te soulager maintenant ?
Je te souhaite bon courage pour demain ! c’est sous anesthésie générale ?
Aurelymalie et Yoga;
Moi aussi j’ai eu du mal a accepter la FIV, je l’ai vraiment pris comme une punition; nous n’avons pas de problème de fertilité diagnostiqué , la 1er IAC a été une réussite puis le cauchemar avec la perte de notre petit bébé même tout petit était-il, je croyais dur comme fer que les mois suivants les prochaines IAC marcheraient (il n’y avait pas de raison !) et puis RAS, donc de devoir passer à la FIV a été très dur psychologiquement à accepter, pourquoi nous tendis que plein de couple on un bébé 3-4 mois après avoir arrêté leur contraception ... enfin bref, le coup de massue !
Aujourd’hui j’ai accepté et pour tout dire, c’est bien mieux comme ça car je vivais un enfer et je me rendais malade à cette idée !
J’ai hâte de commencer les piqûres et de démarrer le protocole , je vois mon gygy le 11/04 la semaine prochaine .
En effet, le plus long et stressant je pense que c’est de savoir combien d’ovocytes, d’embryon et biensur, est que ce que je suis enceinte ?!!
C’est une sacrée aventure la PMA, on en ressortira que plus forte et le moins qu’on puisse dire, c’est que CET enfant, NOUS on l’a désiré encore plus que les autres !!
Bon courage à toute les filles, on se tient au courant !! Bon dimanche !
Nous sommes des warriors ne l'oubliez pas

Essai bébé depuis mars 2017

32 ans RAS

32 ans RAS
1er IAC juin 2018

mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04

Pontion le 9/5 -->
6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06

Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre