Je t'ai répondue au dessus. Comme tu vois j'ai pas une mémoire entière du traitement. Mais moi on en ponctionne toujours beaucoup (30 ovocytes et 16 ovocytes) mais c'est au développement que j'en perd. J'ai trouvé son discours pessimiste. Alors qu'il en suffit que d'un et que j'ai déjà réussie a en avoir un. Elle a jamais parlé de qualité ovocytaire ? Elle m'a déjà évoquée le don.. alors même si je sais qu'elle ce doit évoqué toutes possibilités, j'ai besoin de tout tenter pour ne rien regretter et me tourner vers une autre procédure. Je suis reprogrammer en septembre et elle devait réfléchir a mon traitement (elle hésitait) j'espère qu'elle croit encore en nous. Mon conjoint me dit que si on retente c'est qu'elle y croit un minimum. Mais quand je me compare a certaines d'entre vous, je me trouve pas si «nulle» en terme de résultat. A moins qu'elle compare avec mon âge et trouve le résultat décevant vu mon profil... elle doit me rappeler le 16 avril car elle a sentie une panique après son dernier entretien téléphonique.Élo a écrit : 01 avr. 2019 à 17:05MALVIVI ta question n'est pas indiscrète pas de souciMALVIVI a écrit : 31 mars 2019 à 12:17 Elo lors de chaque echec (0 embryons sains), que te disais le docteur leperlier lors de tes entretiens téléphoniques ?
Car je la sens pessimiste sur mon cas, alors que quand je me compare a certaines je me dis que c'est possible même si nous devons d'être réaliste. Désolée si ma question est indiscrete. Bon dimanche![]()
![]()
Elle nous a dit que par rapport à la Translocation de mon chéri en pratique nous aurions 1 embryon sain pour 3 mauvais.
Lors de notre 1ère tentative nous avons eu comme traitement gonal f 350 sur 8 jours avec cetrotide au bout du 5ème jour et déclenchement par ovitrelle. Résultat 8 ovocytes ponctionnés avec 3 fécondés qui ont arrêté leur développement avant la biopsie.
Pour notre 2ème tentative j'ai eu menopur 75 pendant 7 jours puis 300 pendant 2 jours avec cetrotide et ovitrelle comme la première fois. Résultat 5 ovocytes ponctionnés 3 fécondés 2 biopsiés atteints.
Pour la dernière j'ai eu menopur 375 pendant 9 jours toujours cetrotide et ovitrelle. Résultat 12 ovocytes ponctionnés 5 fécondés sur 8 d'injectés. 4 biopsiés 3 atteints 1 sain qui nous a permis d'avoir notre fils.
Elle m'a dit que j'avais eu une mega dose apparemment cette fois ci. Mais le résultat est là donc... Et que je n'avais pas bien réagi aux 2 1ers traitements...
Tu as eu quoi comme traitement ?
Bises![]()
Comme toi tu as eu deux fois sans embryons je voulais savoir son discours et sa posture


