3e écho de contrôle faite ce matin, tout est ok, déclenchement prévu pour demain soir avec une petite piqûre d'Orgalutran à 20h30 en plus et à 22h, Décapeptyl et 2 stylos d'Ovitrelle. Ponction lundi matin
fiv sur Brest
J'ai l'impression d'être la seule du forum à être en protocole avant ponction en ce moment sur Brest
3e écho de contrôle faite ce matin, tout est ok, déclenchement prévu pour demain soir avec une petite piqûre d'Orgalutran à 20h30 en plus et à 22h, Décapeptyl et 2 stylos d'Ovitrelle. Ponction lundi matin
3e écho de contrôle faite ce matin, tout est ok, déclenchement prévu pour demain soir avec une petite piqûre d'Orgalutran à 20h30 en plus et à 22h, Décapeptyl et 2 stylos d'Ovitrelle. Ponction lundi matin
- Sy29

- Messages : 94
- Enregistré le : 22 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bonjour Yoga , contente que ça se passe plutôt bien pour ton protocole.
Moi de mon côté je vais débuter mon nouveau protocole au prochaine règles.Mon traitement : pergoverys. Quelqu'un connait ? En fonction des résultats soit on va se tourner vers la 5ia ou une FIV.
Moi de mon côté je vais débuter mon nouveau protocole au prochaine règles.Mon traitement : pergoverys. Quelqu'un connait ? En fonction des résultats soit on va se tourner vers la 5ia ou une FIV.
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
- Tartelette

- Messages : 24
- Enregistré le : 07 février 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Sy29: désolée, je ne connais pas ton traitement.
Pour ma 1ère tentative de fiv: c’était bemfola
Pour ma 2ème c’était: association decapeptyl + fertistart.
Yoga: dernières piqûres !!! C cool!
Bon courage pour ta ponction.
Enjoylife: tu as fait ta prise de sang?
Bon week-end à toutes.
Pour ma 1ère tentative de fiv: c’était bemfola
Pour ma 2ème c’était: association decapeptyl + fertistart.
Yoga: dernières piqûres !!! C cool!
Bon courage pour ta ponction.
Enjoylife: tu as fait ta prise de sang?
Bon week-end à toutes.
Bonjour les filles,
Sy29 je ne connais pas ton traitement non plus. J'étais sous Fostimon+Orgalutran lors de la stim et Décapeptyl+Ovitrelle pour le déclenchement.
Pour ma part déclenchement hier soir, l'impression d'avoir les ovaires comme des obus ce matin et mal de ventre puissance 10 par rapport à mon ovulation habituelle.
Sy29 je ne connais pas ton traitement non plus. J'étais sous Fostimon+Orgalutran lors de la stim et Décapeptyl+Ovitrelle pour le déclenchement.
Pour ma part déclenchement hier soir, l'impression d'avoir les ovaires comme des obus ce matin et mal de ventre puissance 10 par rapport à mon ovulation habituelle.
- Aurored

- Messages : 265
- Enregistré le : 23 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 42
Bonjour à toutes !
Comment allez vous ?
Sy je ne connais pas non plus ce traitement la .
Yoga les douleurs vont avec le traitement malheureusement... les dosages sont plus fort en FIV qu en insémination. Bon courage pour ta ponction demain !!
☺
Pour répondre à ta question : oui tout nos protocoles ont été fait à pasteur.
Bon dimanche à toutes !
Comment allez vous ?
Sy je ne connais pas non plus ce traitement la .
Yoga les douleurs vont avec le traitement malheureusement... les dosages sont plus fort en FIV qu en insémination. Bon courage pour ta ponction demain !!
Pour répondre à ta question : oui tout nos protocoles ont été fait à pasteur.
Bon dimanche à toutes !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....

Chir hysterectomie ?
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....
Chir hysterectomie ?
- enjoylife

- Messages : 1624
- Enregistré le : 06 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 49
Bon courage à toutes , pour les traitements , ponction, attente, c'est long c'est dur ..
On sait quand ça commence mais pas quand ça s arrête
Alors on continue avec la force qu on a.
Je fais mon dernier Tec fin avril celui ci n a pas marché
Je vais bien
Bon dimanche à toutes
On sait quand ça commence mais pas quand ça s arrête
Alors on continue avec la force qu on a.
Je fais mon dernier Tec fin avril celui ci n a pas marché
Je vais bien
Bon dimanche à toutes
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux
TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux
TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
- enjoylife

- Messages : 1624
- Enregistré le : 06 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 49
Merci à vous
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux
TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux
TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
- HaloT

- Messages : 169
- Enregistré le : 10 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 36
Coucou, Rdv ce matin tous se passe normalement, transfert prévu le 16/04 espérons que ce soit le dernier
Courage à toute
Courage à toute
2017, arrêt pilule pour essaie BB toujours des echec
2/10/18: FIV 1 ponction 18ovocytes = 4embryons
Arrêt car risque de hyperstimulation
28/11/18Tec 1 j5
30/01/19 Tec 2 j5
6/03/19 Tec 3 j5
16/04/19 Tec4 j6
10/06/19 FIV2 ponction 16ovocytes= 3embryons
Arret car à nouveau une hyperstimulation
3/09/19 Tec 1 j5
30/09/19 Tec 2 2J3