Pareil pour moi le sommeil est perturbé depuis le début de ma grossesse ! Ta longtemps que j'ai pas eu une bonne nuit de repos
T1 mardi 9 avril ! Plus que 3 dodos !!

Mastellina a écrit : 03 avr. 2019 à 22:59Tu es à combien de semaine ?mondoudou a écrit : 03 avr. 2019 à 22:06 Bonsoir ,
pour la trisomie, on ne nous a pas posé la question , elle nous a dis je le fait a tout le monde c'est un conseil. Et je préfère être sur qu'avoir le doute. La clarté était de 1,40 pour nous , j'ai lu que cela dépendait des semaines . bref j'attends la confirmation J-9 mdr .
voila , sinon côté allaitement je ne sais pas trop , mais j'avoue que depuis hier j'ai envie d'essayer depuis que je l'ai vu . on verra bien.
Pas d'écho aujourd'hui ?
bonne soirée,

l'insuline ? pourquoi une insuline ?Dalila60 a écrit : 05 avr. 2019 à 17:13 Écho 1 er trimestre
Bébé pousse bien et bouge beaucoup, clarté nucale 1,6
Pas d’estimation du sexe.
Déclaration secu est faite
Tout va bien :D
Ah oui je commence l’insuline ce soir jusqu’à accouchement

Pareil fatigue +++ et remontées acides vraiment très désagréables et de plus en plus souventBriochette a écrit : 08 avr. 2019 à 15:28 Salut à tous
DPNI direct car ce sont des jumeaux mais il y avait pas de risque particulier.
C’est ma première (et dernière) grossesse.
C’est vrai que c’est dingue de les sentir. C’est encore très léger et à peine une fois par jour. De l’exterieur ca se sent pas encore.
Cette semaine c’est les dernières échographies T1 du groupe non ?
Comment vous sentez vous ? J’ai plus de nausées mais toujours autant de fatigue et de remontées acides.

Diabète gestationelmondoudou a écrit : 08 avr. 2019 à 21:28l'insuline ? pourquoi une insuline ?Dalila60 a écrit : 05 avr. 2019 à 17:13 Écho 1 er trimestre
Bébé pousse bien et bouge beaucoup, clarté nucale 1,6
Pas d’estimation du sexe.
Déclaration secu est faite
Tout va bien :D
Ah oui je commence l’insuline ce soir jusqu’à accouchement