Tu dois commencer à en avoir marre ?
Moi ça a été plus vite que prévue et j ai peur que ça ne soit pas terrible demain mais bon on a pas le choix.
Il fait qu' on avance et qu' on garde espoir.
La poise de refaire encore une écho

si tu as wistim , tu dois avoir tes resultats échos .J'ai vu que pour moi ils y sont.Pas encore eu d'appel mais sur l 'appli, ponction mardi à 8h.Le canapé ne m'a pas quitté ces derniers jours et ça commence à être long mais j ai vraiment trop mal à mon ovaire.Il est plein le pauvreMiemie a écrit : 06 avr. 2019 à 13:50 Coucou Dream38
Et bien quel coïncidence dit donc. Moi il m'a appelé y'a quelques minutes et il m'a demandé mes résultats écho sauf que le centre de radio me les a pas donné grrrr. Heureusement que la nana ma donné les indications de leur taille pendant l'écho
Ponction aussi prévu mardi à 8h45![]()
Va falloir encore tenir jusque mardi... Ce week-end ça sera un week-end tranquille canapé
Titine,
Ponctio mardi pour moi. Des que tu as des nouvelles tiens moi au courant![]()

tu as fait ou tes echos? d'ici mardi , ils ont le temps de pousser encore ne t'inquiète pas.Moi plus de 20 fofos entre 12 et 19 autant te dire qu'attendre mardi en faisant 200 de gonal ce soir ça me fait flipper!!!Miemie a écrit : 06 avr. 2019 à 14:00 Sur wistim j'ai pas les résultats écho juste la prise de sang mais je n'ai pas aimé le centre de radio mais bon mon homme à pris les rendez-vous ou il y avait de la place... pas grave c'est comme ça
Je te comprend c'est douloureux. Mes ovaires aussi sont bien remplis mais pas tous les fofo de la même taille mais d'ici mardi ça devrait bien pousser
Ce soir 250ui menopur et synarel. Demain 20h45 ovitrelle
J'espère que la ponction ne fera pas trop mal mais de toute façon si ça va pas je me mets en arrêt jusqu au transfert