Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Oups le message pour endo c'est pour bri 57
Merci ameny dit moi stp vu que c'est un protocole long et que mon rendez vous c'est pour le 6 janvier alors tu estimes quoi comme date pour la ponction? Février non?
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

saida... j'ai eu 4 traitements avec protocole court donc là, je peux pas trop t'aider ; je m'y connais pas en long

une autre fille pourra surement t'en dire plus
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Merci saida j'espère que tu as raison pour la grossesse naturelle
J'ai eu un protocole long, 13/07 coelioscopie 1er injection decapeptyl le lendemain 11aout 2 éme injection ca c'était pour ménopause artificielle
Ensuite synarel le 16/09 et début gonalf 07/10 cela a été long car nous devions assister à la réunion pré FIV avant de démarrer , normalement le délai entre les 2 est plus cours et ovitrelle le 18/10 et ponction le 20/10
AL est supportable ils te mettent à l'aise en discutant
Courage à toutes pour la suite
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
As2Keur

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 37

Message non lu par As2Keur »

Bonsoir tout le monde,

Encore une insomnie de plus ce soir.. j'ai beaucoup de mal a trouvé le sommeil en ce moment, je cogite énormément .. j'ai des bouffés de chaleur ..la galere!

Sinon pour moi, ca avance comme il faut, j'ai eu mes regles hier soir donc fostimon dimanche soir a j5 par contre j'ai eu la sage femme au telephone ce matin qui ma donner rdv au 13 eme jour du cycle pour le premier controle monitorage echos + pds.Je suis quand meme étonné que le controle se fasse aussi tard non?
Surtout que c'est ma premiere stimulation.. je ne sais pas comment mon corps va réagir.. j'ai demander a quel heure je devais faire les injections, elle a dit au delas de 15h30, vous vous les faites a quelle heure?
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1698
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Salut As2Keur !
Je ne connais pas ton traitement je vais pas pouvoir beaucoup t'éclairer ... Mais c'est clair qu'on est pas très surveillé à Mercy je trouve ... elles m'ont vachement stressé pour mon hyperstim mais elles auraient pas eu l'idée de me revoir pour voir comment ça allait ...
Pour les injections tu les fais quand tu veux mais il faut garder à l'esprit qu'elles doivent être faites à peu près au même moment tous les jours.
Moi je les fais vers 18h30/19h car c'est un général un moment creux pour moi. Après la douche, avant de faire à manger, etc ...
Faut que tu vois selon ton rythme de vie le moment qui te convient pour les faire tranquillement.
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
As2Keur

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 37

Message non lu par As2Keur »

Merci mani pour ta reponse, carrément?et tu as quand ton prochain rdv?c'est suivi quand meme?

oui je le dit depuis le debut il y a un gros manque de communication, les rdv sont tres vite expédié, j'ai eu une grosse mésaventure avec le docteur L au début, depuis j'ai changer pour le docteur s avec qui ca se passe mieux, mais sur le coup je suis tellement stresser que j'oublie de poser les questions qu'il faut..Mais bon quand elle ma parler de fostimon j'ai penser a des injections comme ovitrelle.. la ca n'a rien a voir, il faut faire des mélanges exacte elle aurait du me prescrire une ordonnance pour qu'une infirmière me fasse les premieres injections.
La je me retrouve bien embêté car ma premiere c'est dimanche et aucune infirmiere ne veut se deplacer sans ordonnance!du coup ben vais devoir me débrouiller seule encore une fois! j'ai essayer de telephoner hier, aujourd'hui toute la journée pour qu'il me fax une ordonnance car impossible de me deplacer occupée constamment!ou alors sa sonne dans le vide, et a 16h pile, standard coupé(((
Avatar du membre
Marine57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Marine57 »

J'ai pris un peu de retard, pas trop le temps ces derniers jours... Mais je me rattrape ;)
Cnest pas très cool ce qui vous arrive, moi j'avoue j'ai eu la chance d'avoir affaire a Dr O à notre premier rendez-vous, et je l'ai trouver géniale!!!!!
Les autres je ne les connait encore pas, et franchement quand j'entends parler de certains j'espère ne pas avoir affaire à eux !!!
Je trouve, que desfois les medecins devraient se mettre à notre place!!
Bref...
Pour nous voilà cet après-midi j'ai fait mon echo pelvienne et tout vas bien, pas de kystes, tout est bien en place!! Donc voilà maintenant on peut enfin avancer vers les IAC....
Courage les filles on y arrivera toutes!!
Moi 24 ans, Chéri 26 ans
Essaie BB1 depuis Septembre 2011
Pour moi ; RAS.
Pour Chéri ;
- Oligoteratospermie,
- Manque de Testosérone,
- Staphylococcus Aureus détécté au 2éme spermogramme, en cour de traitement,
- Varice Testiculaire dignostiqué.
Entre en PMA, 1er Rendez-Vous le 2 novembre ...
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1698
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

As2Keur mon prochain rdv c'est le 25 novembre !

Oui c'est clair qu'il y a un manque de communication. Quand ils du retard c'est pire que tout. On a l'impression d'être un numéro !
C'est bizarre on a pas le même ressenti. Moi c'est avec docteur S que j'ai du mal. Je la trouve froide et j'ai l'impression d'être bête quand je lui pose une question. En plus j'ai l'impression qu'elle cherche toujours à pas me répondre directement.
Je trouve docteur L plus humaine, plus encourageant.. à la limite de la nunucherie des fois ^^ Genre "tout va bien aller, papillons roses et licornes" alors que toi tu as des scénarios catastrophes plein la tête.

C'est vrai qu'elle aurait pu penser à l'ordonnance. Pour mon injection de décapeptyl c'est elle qui me l'avait proposé sans que je demande pourtant !
Ah oui le standard c'est génial ! A 16h pile y a plus personnes par contre le matin tu appel à 9h30 et t'as toujours le répondeur qui te dis que ça ouvre à 9h !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1698
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Par contre je vois que tu as demandé docteur S .. je savais pas qu'on pouvait choisir ? Moi je prend rdv et le jour J c'est la surprise sur qui je tombe ... si j'avais su !

Marine aucune n'est vraiment méchante hein t'inquiète pas. C'est juste que c'est des êtres humains et je pense que des fois elles en ont marre mais ce sont des professionnels elles devraient être plus armés quand même ...

C'est cool que pour toi tout aille bien. Ça avance !!!
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Marine57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Marine57 »

Oui c'est sur Mani, pour l'instant moi j'ai eu dr O et franchement je l'ai adoré, très gentille,... Bon j'espère que c'est avec elle que l'on va avoir au prochain rendez-vous !!
Oui on est content ca avance, enfin!! Maintenant on va croiser les doigts très fort pour que ca marche !!!
On resort la tête de l'eau doucement, et ca je le sens, mon homme est plus souriant que ces derniers temps,... On en parle beaucoup plus, et avec le sourire,.. On espère que 2016 sera enfin la bonne année, et jr vous souhaite aussi des bonnes nouvelles a toutes pour 2016!!!!
Moi 24 ans, Chéri 26 ans
Essaie BB1 depuis Septembre 2011
Pour moi ; RAS.
Pour Chéri ;
- Oligoteratospermie,
- Manque de Testosérone,
- Staphylococcus Aureus détécté au 2éme spermogramme, en cour de traitement,
- Varice Testiculaire dignostiqué.
Entre en PMA, 1er Rendez-Vous le 2 novembre ...