Je débute le protocole FIV le 11 avril prochain. J'ai appris hier soir l'échec de notre dernière tentative d'IAC après un long parcours.
Qui est dans le même cas que moi et souhaite que l'on se suivent ?
Dans l'attente de vous lire

Coucou les filles,Noraa a écrit : 05 avr. 2019 à 14:35 Salut,
Je me joins à vous pour avril![]()
De mon côté j'ai déjà commencé les stimulations (1er avril), et vous vous en êtes où ?

Bonjour Aurelymali ;Aurelymalie a écrit : 05 avr. 2019 à 15:28 Coucou les filles,
Je me joins à vous également
début du protocole long pour moi le 13/04...On croise les pingres pour que ça réagisse bien!
Et vous où en êtes vous?

Bonjour Babynou,babynou09 a écrit : 05 avr. 2019 à 15:49 Coucou les filles !
Je me joins à vous, je suis actuellement en protocole long avec decapeptyl commencé vendredi dernier le 29 mars . Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui comme il était prévu et lundi je vois ma gynécologue pour la suite avec début du menopur pour la suite du traitement .
Ce sera pour fin avril le transfert en espérant que j’aille au bout car à la dernière ponction fin janvier nous n’avons eu qu’un embryon qui malheureusement a eu un retard de croissance des le début .. on croise les doigtson va avoir de beaux Brybry les filles on va se soutenir .
Comment s’est passé ton rendez-vous aujourd’hui soleil ?
On se tiens au courant
Belle journée à vous toutes
![]()

Yellow72 a écrit : 05 avr. 2019 à 16:32Bonjour Babynou,babynou09 a écrit : 05 avr. 2019 à 15:49 Coucou les filles !
Je me joins à vous, je suis actuellement en protocole long avec decapeptyl commencé vendredi dernier le 29 mars . Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui comme il était prévu et lundi je vois ma gynécologue pour la suite avec début du menopur pour la suite du traitement .
Ce sera pour fin avril le transfert en espérant que j’aille au bout car à la dernière ponction fin janvier nous n’avons eu qu’un embryon qui malheureusement a eu un retard de croissance des le début .. on croise les doigtson va avoir de beaux Brybry les filles on va se soutenir .
Comment s’est passé ton rendez-vous aujourd’hui soleil ?
On se tiens au courant
Belle journée à vous toutes
![]()
Merci pour ta reponse.
Quel est la difference entre le protocole long et court ? c'est tout nouveau pour moi le parcours FIV, et je connais maintenant par coeur le parcours IAC...
J'ai commencé le provames il y a une semaine et je vois mon gynécologue le 11/04 pour mise en route du traitement .
Petite question qui j'espère ne te vexera pas , désolé d'avance, il est possible d'avoir une grossesse sans trompes ? je ne connais pas encore tout désolé !!![]()
Jepour que vous ayez de beaux brybryX !!!!!