pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Alors Laura cette ponction ???
Pour ma part ça avance.
Je suis au 1er jour de mes règles.
Provames encore ce jour et demain.
Début dès injections de menopur 300 de dimanche à jeudi
1er monitorage vendredi 12
Pour ma part ça avance.
Je suis au 1er jour de mes règles.
Provames encore ce jour et demain.
Début dès injections de menopur 300 de dimanche à jeudi
1er monitorage vendredi 12
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Delfelis

- Messages : 22
- Enregistré le : 20 juin 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour a toutes !!! J espère que Laura tout s'est bien passée pour vous, ce matin. Aujourd'hui j 'étais a mon 2eme jour de monitorage et je me disais aussi bien c'est l'une d'entre elle assise sur un des fauteuils derrière moi . Mais comme je ne vous connais pas ......Le jour de mon premier monitorage mercredi il n'y avait pas grand monde mais aujourd'hui wahouuu .... je me rends compte du monde dans notre cas.... Tout ça pour dire que l'on vient de m'appeler et ma ponction est prévue pour mardi
encore une étape. Bonne fin de journée à toutes et bon week end
Moi 39 ans OPK
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds
.
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds
.
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés)
.
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés)
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.
- Isissl

- Messages : 12
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
bonjour linotte je suis suivie à arnaud de villeneuve par le Dr Vintejoux, alors l'aspégic j'en ai pris lors de mon dernier TEC et celà n'a rien donné, alors que j'avais lu que ca facilitait la circulation du sang et donc une meilleure nidation. Mais il ne faut pas se fier à moi car à priori je ne réagis pas comme tout le monde puisque depuis tous nos essais se sont soldés par des 
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bon pour moi c'est foutu, résultat 6 ovocytes mais on m'appelle 1h après pour me dire que ça ne mature pas, si j'ai bien fais mon ovitrelle bref c'est annulé (encore)
Ponction pour rien heureusement que j'ai demander à la dernière minute une AG alors si en plus j'avais souffert lors de l'intervention pour qu'au finale bah annulé ta bien les boules.
J'ai vu la biologiste et la gygy elles m'ont tout expliqué... bref je vais faire une "pause" même si ça fait que depuis janvier que je suis dans les piqûres, on va en profiter pour faire nos voyages et ne pas dépendre de la pma.
J'ai pleuré beaucoup et j'en est encore les larmes aux yeux ...
Bref je vous remercie énormément pour votre aide, votre soutien et d'être la quand on a juste besoin de discuté.
Je vous souhaite pleins de ++++ et j'espère que quand je reviendrais je verrais pleins de bonnes nouvelles et des ventres arrondie !!!
Gros bisous à vous, Laura
Ponction pour rien heureusement que j'ai demander à la dernière minute une AG alors si en plus j'avais souffert lors de l'intervention pour qu'au finale bah annulé ta bien les boules.
J'ai vu la biologiste et la gygy elles m'ont tout expliqué... bref je vais faire une "pause" même si ça fait que depuis janvier que je suis dans les piqûres, on va en profiter pour faire nos voyages et ne pas dépendre de la pma.
J'ai pleuré beaucoup et j'en est encore les larmes aux yeux ...
Bref je vous remercie énormément pour votre aide, votre soutien et d'être la quand on a juste besoin de discuté.
Je vous souhaite pleins de ++++ et j'espère que quand je reviendrais je verrais pleins de bonnes nouvelles et des ventres arrondie !!!
Gros bisous à vous, Laura
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Je suis vraiment vraiment désolée Laura.
Je compatis de tout cœur.
Profite tant que possible de ce temps hors pma.
Pour revenir encore plus forte et ovocytes au taquet.
A très bientôt j’espere.
Je compatis de tout cœur.
Profite tant que possible de ce temps hors pma.
Pour revenir encore plus forte et ovocytes au taquet.
A très bientôt j’espere.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Delfelis

- Messages : 22
- Enregistré le : 20 juin 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oh.... mince désolée pour vous Laura ... J espère que vous allez remonter la pente et être en pleine forme après le repos. Je vous souhaite du courage. Et pour votre retour un gros +++ a la prochaine fiv.
Moi 39 ans OPK
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds
.
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds
.
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés)
.
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés)
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.
- linotte46

- Messages : 79
- Enregistré le : 01 avril 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 44
Ho zut ! Pas de chance Laura... je suis désolée pour vous. pôô juste...
Le seul aspect « moins négatif « c’est que la tentative ne compte pas, c’est peut être « moins pire » que d’avoir eu un seul embryon qualité tout pourri....
Profites bien de ta pause pour t’aerer, vous faire plaisir et vous « coucouner »et revenir en pleine forme pour un nouveau plan d’attaque!
Pensées Positives.
Le seul aspect « moins négatif « c’est que la tentative ne compte pas, c’est peut être « moins pire » que d’avoir eu un seul embryon qualité tout pourri....
Profites bien de ta pause pour t’aerer, vous faire plaisir et vous « coucouner »et revenir en pleine forme pour un nouveau plan d’attaque!
Pensées Positives.
moi : 36 ans,endo stade4 opérée en 2012et13, OPK, hydrosalpinx, essures...
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré
08/07/2016
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré,
, pas de vitrifiés
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2,
, 1
à J5
2018 TECFIV2,
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5
2019 TEC4-1 le 13/04
activité cardiaque
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré,
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2,
2018 TECFIV2,
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5
2019 TEC4-1 le 13/04
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Je suis vraiment désolée pour toi Laura j'imagine ta déception. Ecoute on arrive bientôt en été donc profite au max des vacances du soleil et quand tu te sentira tu recommencera et qui c'est peut être d'ici la il y aura un bébé couette lol bonne chance a toi et ton chéri tu vas nous manquer.
Pour moi j'annule aussi ma fiv 3 soucis personnels pas la tête a tous ça du coup je vous laisse aussi pour un petit moment bon courage a vous toutes et j'espère avoir des bonnes nouvelles de vous a mon retour bonne continuation.
Pour moi j'annule aussi ma fiv 3 soucis personnels pas la tête a tous ça du coup je vous laisse aussi pour un petit moment bon courage a vous toutes et j'espère avoir des bonnes nouvelles de vous a mon retour bonne continuation.
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- linotte46

- Messages : 79
- Enregistré le : 01 avril 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 44
Bon, de mon coté, contrôle épaisseur endomètre OK à 8,4mm hier. J'attaque la progestérone et le TEC1 est prévu pour samedi matin.
plus qu'à attendre… encore.
Sinon, pour rebondir sur les aspects psychologiques et détente, pour déculpabiliser celles qui s'en veulent de stresser et se disent que ça participe à l'échec, tous les médecins que j'ai vu m'on assurés que ça n'a aucune incidence, c'est mieux d'être détendue pour notre confort bien sûr mais ça ne changera rien à l'accroche! si l'embryon doit s'accrocher, il s'accrochera.
En même temps mon expérience va en ce sens, pour ma FIV qui a fonctionnée, j'étais au plus mal, ma mère était hospitalisée en soins palliatifs et est décédée la veille de mon test de grossesse positif. Il y a mieux comme circonstances… En même temps, ça a été ma bouée de sauvetage pendant cette période.
Caroliiiine, j'espère que ton monito de vendredi sera bon et que tu n'auras pas trop à attendre avant la ponction. Tu pars sur une locale ou générale?
Bonne continuation à toi Testimy et bon courage.
plus qu'à attendre… encore.
Sinon, pour rebondir sur les aspects psychologiques et détente, pour déculpabiliser celles qui s'en veulent de stresser et se disent que ça participe à l'échec, tous les médecins que j'ai vu m'on assurés que ça n'a aucune incidence, c'est mieux d'être détendue pour notre confort bien sûr mais ça ne changera rien à l'accroche! si l'embryon doit s'accrocher, il s'accrochera.
En même temps mon expérience va en ce sens, pour ma FIV qui a fonctionnée, j'étais au plus mal, ma mère était hospitalisée en soins palliatifs et est décédée la veille de mon test de grossesse positif. Il y a mieux comme circonstances… En même temps, ça a été ma bouée de sauvetage pendant cette période.
Caroliiiine, j'espère que ton monito de vendredi sera bon et que tu n'auras pas trop à attendre avant la ponction. Tu pars sur une locale ou générale?
Bonne continuation à toi Testimy et bon courage.
moi : 36 ans,endo stade4 opérée en 2012et13, OPK, hydrosalpinx, essures...
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré
08/07/2016
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré,
, pas de vitrifiés
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2,
, 1
à J5
2018 TECFIV2,
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5
2019 TEC4-1 le 13/04
activité cardiaque
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré,
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2,
2018 TECFIV2,
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5
2019 TEC4-1 le 13/04
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Salut linotte.
Bien pour ton endomètre et le transfert.
J’espère que je vais suivre les mêmes courbes que la dernière fois.


Dès le 1er monitorage j’ai diminué la dose de la 1ère injection et commencé la 2ème.
Au 2ème monitorage on a programmé la ponction.
On verra vendredi mais j’y vais sereine même si je sais qu’il peut y avoir des différences.
Bien pour ton endomètre et le transfert.
J’espère que je vais suivre les mêmes courbes que la dernière fois.
Dès le 1er monitorage j’ai diminué la dose de la 1ère injection et commencé la 2ème.
Au 2ème monitorage on a programmé la ponction.
On verra vendredi mais j’y vais sereine même si je sais qu’il peut y avoir des différences.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2