Pma Toulon

Nanouch

Fivette novice
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Nanouch »

.
Alex83

Fivette habituée

Message non lu par Alex83 »

Nanouch a écrit : 03 avr. 2019 à 12:45 Merci de m'avoir répondu sur t conseil je suis allé la bas. Je suis passé entre 2 il m'a rassuré. Fait une école pour contrôle les ovaires 7 cm chacun c'est pour ça que je les sens bien. Mon ventre commence à dégonflé. Il m'a dit de prendre fyremadel jusqu'à vendredi et que les regles devrait arrivé d'ici une 10zaine de jours. Il m'a parlé d'absence mais j'étais tellement ailleurs que j'ai pas rebondi dessus. Je suis pas sûr qu'il me fasse le transfert sur le cycle suivant à tout les coup ça sera pour le mois de mai. C'est chiant mais en même temps avec lhypersti j'ai eu tellement mal que ça m'a rassuré.

Toi ça a marché c'est bien c'est lui qui t'a fait le transfert ?

Je sais ce que c est d etre proche du but et tt parait encore plus long .. un mois . Un tt petit mois qui semble etre une éternité..
Oui j ai commencé avec lui fait 2 fic icsi.. la deuxieme a ete la bonne.. ms mnt je ss suivie par le docteur roustan, que je trouve plus humaine et surtt qui est obstétricienne.. du coup elle me suit pr ma grossesse et au moins si on veut faire le 2 e me elle pourra ns suivre aussi ..

Courage.. il y a tres souvent une fin heuruese a ce long tunnel
Nanouch

Fivette novice

.
Alex83

Fivette habituée

Nanouch a écrit : 03 avr. 2019 à 20:39 Le mois paraît long mais alors les 15 jours après IAC sont interminable lol

Le pire c'est que pour mon fils ça c'est passé sans soucis je les eu naturellement et là pour le coup ça fait bizarre d'avoir recours a tous c'est traitement.

toute façon à l'heure actuelle, je parle mais tant mes ovocytes ne passeront pas le stade des 5 jours et encore moins la décongélation.

Donc je m'avance à rien. J'attend, j'attend, j'attend pas le choix. En fait j'ai du mal à me dire que je vais changé de gynécologue je sais pas comment il va réagir ça fait pas longtemps ça fait même pas 4 cycles. Faut laissé le temps au temps.
J avais cette meme crainte .. 1ere fiv sur 10 fecondes il n en etait reste qu un ...deuxieme fiv, nous en avons eu 5 , ms 4 seulement a la vitrification.. et au final les 2 qui ont servi au tec1 int bien tenu.. ms on a pas attendu 5 j .. ponction le vendredi congeles le lundi...
Nanouch

Fivette novice

Avec du recul j'aurai peut être pas du lui dire qu'on attende mais qu'on fasse le transfert sur le mois d'avril.

ON verra demain en cas je lappelerai après que la biologiste mappelle.
So1608

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

Bonjour à toutes.
Moi c'est Sonia 35 ans bientôt 36.
Lui 29 ans rien à signaler.
Taux amh 0.8
Le mois dernier 3 follicules à gauche un kyste fonctionnel à droite.
Ce mois ci 4 follicules à gauche et 4 à droite.
Bref je suis suivie par le docteur Roustan qui m'a dit que ma réserve ovarienne était faible et qu'on devrait passer la fiv..
J'ai peur de pas y arriver, que ça marche pas..
Le taux amh me paraît trop bas..
Le fait que les follicules aient augmenté est bien mais j'ai peur.
Je la revois le 25 avril..
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien

28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples
Nanouch

Fivette novice

J'ai entendu que du bien de Mme roustand mon gynéco me l'a conseillé à chaque fois. Mais bon elle était en congé mat à ce moment là.

Aujourd'hui le labo devait m'appeler mais je n'ai pas eu d'appel. Ça sens mauvais ça 😥
Alex83

Fivette habituée

Nanouch a écrit : 04 avr. 2019 à 20:44 J'ai entendu que du bien de Mme roustand mon gynécologue me l'a conseillé à chaque fois. Mais bon elle était en congé mat à ce moment là.

Aujourd'hui le labo devait m'appeler mais je n'ai pas eu d'appel. Ça sens mauvais ça 😥
Alors pr avoir eu les 2.. madame roustan est plus humaine plus a l ecoute..elle est tte aussi debordee mais le fait qu elle soit’obstetricienne elle partage de beaux moments et te fait moins ressentir son stress et sa surcharge de travail.. pr le labo appelle demain n hesite pas c est normal d attendre apres ca!!
Alex83

Fivette habituée

So1608 a écrit : 04 avr. 2019 à 17:49 Bonjour à toutes.
Moi c'est Sonia 35 ans bientôt 36.
Lui 29 ans rien à signaler.
Taux amh 0.8
Le mois dernier 3 follicules à gauche un kyste fonctionnel à droite.
Ce mois ci 4 follicules à gauche et 4 à droite.
Bref je suis suivie par le docteur Roustan qui m'a dit que ma réserve ovarienne était faible et qu'on devrait passer la fiv..
J'ai peur de pas y arriver, que ça marche pas..
Le taux amh me paraît trop bas..
Le fait que les follicules aient augmenté est bien mais j'ai peur.
Je la revois le 25 avril..

Bonjour

Je pense qu il ne faut pas que tu partes negative, la science fait des miracles aujourd’hui . Il suffit d un .. c est le docteur jasaitis qui m a fait mzs 2 fiv.. ms a present je ss suivie pr ma grossesse par madae roustan et a refaire je referai tt avec elle pr son cote pédagogique et humain.. aies confiance
So1608

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

Nanouch a écrit : 04 avr. 2019 à 20:44 J'ai entendu que du bien de Mme roustand mon gynécologue me l'a conseillé à chaque fois. Mais bon elle était en congé mat à ce moment là.

Tu devrais appeler. Je n'aime pas harceler les gens mais la c'est différent si tu as des questions tu ne dois pas hésiter, c'est quand même important.
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien

28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples