Coucou,
Je me permets de t'écrire car je vois que tu as réussi à tomber enceinte malgré le fait que ton mari a eu les oreillons à l'âge adulte.
Cela me donne un petit peu espoir car je suis dans ce cas-là exactement (oreillons chez lui, presque pas de zozos, genre 5, et moi rien à signaler) et nous attaquons la quatrième FIV pour essayer d'avoir bébé 1. Ça fait 2,5 ans que nous sommes en ola.
Je suis désespérée.
Avez-vous fait des examens spécifiques pour ton homme?
Merci
Loudow
quote=nanouche post_id=540620 time=1526619409 user_id=11094]
Notre prise en charge a été assez rapide ..
Nous avons commencé les essais en décembre 2016. Mon gynécologue a décelé rapidement un problème car j'ai indiqué que mon compagnon avait eu les oreillons à l'age adulte. Les premières examens ont commencé à 6 mois..
Comme l'a dit Naddo un tec c'est un transfert d'embryon congelé. Nous étions partis lors de la ponction sur un protocole long, la ça va être une petite stimulation pour effectuer le transfert donc pour mi juin si tout est ok.
Je suis de Jarville. C'est vrai que c'est sympa de partager d'autant plus que vous êtes déjà 3 avec docteur. W.
Naddo tu sais, généralement un test négatif debloque les vilaines. On aimerait tellement que ça fonctionne naturellement ... Qu'un petit miracle se produise .... J'espère qu'elles arriveront très vite ! Tu vas faire quel protocole ?
[/quote]
Moi 32 ans RAS mais maladie auto immune
Lui 33 ans oligospermie sévère
Essai bébé novembre 2015
Entrée en Fiv janvier 2017
Fiv 1 négatif
Fiv 2 2 tec négatif
Fiv 3 tec 1 positif

mais fc précoce 2 semaines plus tard
Tec 2 négatif
Tec 3 négatif
Décembre 2018 examen Matricelab - légère sous activité immunitaire