FIV DO République Tchèque

Lanny

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

nana38 a écrit : 26 mars 2019 à 11:52 bonjour ,

je viens d'apprendre que je dois faire appel au do et je voudrais avoir des renseignement sur la république tcheque et quel clinique vous me conseiller ? merci d'avance les filles
- Passe par une association sérieuse et dans ce cas ta cotisation te sera partiellement déduite de tes impôts. Avec ta carte de membre tu recevras un reçu cerfa pour de ton don. C’est ce papier qui te permettra de déduire le montant de tes impôts.

- Contacte l'association M c’est du sérieux, le choix de la clinique n’est pas évident et il y a des écarts de prix entre les cliniques.

- Ensuite bonne lecture de ce forum qui renseigne énormément.

- Il faut compter environ 4 mois entre le 1er contacte avec une clinique et le 1er transfert. Ne pas hésiter à parler de dates de suite car il y a beaucoup de demande.

Bonne lecture

Je t’envoie un mp pour le nom complet de cette assos sérieuse.
nana38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par nana38 »

merci beaucoup pour les infos les filles ;-)
ensemble depuis 2004 / marié depuis avril 2017 nuitamour
jamais pris la pillule !! :shock:
Sleeve 2016 pour pouvoir etre prise en PMA
debut PMA 2017
operation trompe et kyste 2017 :cry:
debut pour FIV normalement avant juin 2018 pray
FIV icsi mai 2018 ponction 3 ovocytes aucun transfert
insemination car pas assez de réponse pour fiv juillet 2018 négatif
Septembre 2018 FIV icsi 3 ovocytes ponstionnés aucun transfert.
Décision en décembre 2018 de nous diriger vers un don d'ovocytes hanged hanged hanged
Gloups

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Gloups »

Hello les filles,

Je suis un peu moins présente mais les démarches se font tout doucement. J’ai commencé les examens gy demandés par les cliniques (frottis, thyroïde,…).
La toubib vue ce soir m’a annoncé triomphale que j’avais l’utérus rétroversé. Expliquant ainsi qu’effectivement ça ne pouvait pas bien passer. Je le savais déjà j’avais déjà consulté une ostéopathe pour remettre le réfractaire correctement ! Et là re-palpation des seins et la sentence est tombée : « il faut faire une mammographie ». En fait j’ai déjà été opéré (un peu pour rien soyons honnêtes) d’un kyste en forme d’étoile donc kyste inflammé (ce qui est très douloureux) avec une épée de Damoclès : cancer ou pas ? Ma mère a deux cancers des seins (un stade 4 et un stade 2). Nous sommes des dures et elle est officiellement guérie mais l’expérience nous a laissé une empreinte.
Très simplement ça ne me fait pas vibrer d’avoir les seins congestionnés entre deux plaques et un interne qui demande si ça fait pas trop mal. Ben non couillon c’est une partie de plaisir si je pouvais j’aurais aussi une carte de fidélité en cas de bonus. Je pense que me remettre au yoga ne serait pas un luxe.
Mon choix est en train de s’arrêter sur Reprogenesis. Il m’a semblé avoir vu des expériences sur le sujet. Mais là j’avoue ce soir accuser un peu le coup de la mammo et pas forcément la tête à mes démarches. Je pensais que ça faisait partie des choses un peu loin de moi. Eh beh non !
Des bises et du soleil suun
J'ai 30 ans dans ma tête et 44 ans sur mes papiers.
2 fausses couches et une GEU soignée au methotrexate.
Cette année est mon année !
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Vivie a écrit : 26 mars 2019 à 21:44 Bonjour nana
Bienvenue ;-)
Difficile de te conseiller chaque expérience est différente
Perso je suis chez reprogenesis et je suis satisfaite
Il y a d’autres cliniques qui semblent bien aussi
As tu commencé des démarches ?

Tu peux passer par une association qui pourra t’accompagner et te donner des conseils
Écho pour toi aujourd'hui je pense bien à toi
Moi c'est Scratching..j'ai mal dormi je suis crevée et angoissée.. pourtant c'est parti.
Le yoga m'a apaisée mais pas permis de dormir
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Fanette44

Fivette de diamant

Gloups a écrit : 02 avr. 2019 à 19:19 Hello les filles,

Je suis un peu moins présente mais les démarches se font tout doucement. J’ai commencé les examens gy demandés par les cliniques (frottis, thyroïde,…).
La toubib vue ce soir m’a annoncé triomphale que j’avais l’utérus rétroversé. Expliquant ainsi qu’effectivement ça ne pouvait pas bien passer. Je le savais déjà j’avais déjà consulté une ostéopathe pour remettre le réfractaire correctement ! Et là re-palpation des seins et la sentence est tombée : « il faut faire une mammographie ». En fait j’ai déjà été opéré (un peu pour rien soyons honnêtes) d’un kyste en forme d’étoile donc kyste inflammé (ce qui est très douloureux) avec une épée de Damoclès : cancer ou pas ? Ma mère a deux cancers des seins (un stade 4 et un stade 2). Nous sommes des dures et elle est officiellement guérie mais l’expérience nous a laissé une empreinte.
Très simplement ça ne me fait pas vibrer d’avoir les seins congestionnés entre deux plaques et un interne qui demande si ça fait pas trop mal. Ben non couillon c’est une partie de plaisir si je pouvais j’aurais aussi une carte de fidélité en cas de bonus. Je pense que me remettre au yoga ne serait pas un luxe.
Mon choix est en train de s’arrêter sur Reprogenesis. Il m’a semblé avoir vu des expériences sur le sujet. Mais là j’avoue ce soir accuser un peu le coup de la mammo et pas forcément la tête à mes démarches. Je pensais que ça faisait partie des choses un peu loin de moi. Eh beh non !
Mince gloups, moi aussi j'ai un utérus rétroversé + adenomyose il est paraît il énorme....je pense qu'en dehors de l'endo c'est ce qui empêche la nidation
Les cliniques ddent une mamo systématiquement à partir d'un certain âge. Je te souhaite plein de force et j'espère que ça va aller.
C'est vrai qu'avec tt ces examens c'est pas simple rien n'est plaisant, et non c'est pas le kiff..
En PMA depuis 2014
FIV DO RT en MAI 2019
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Vivie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)

Message non lu par Vivie »

Coucou les filles

journee intense aujourd’hui et remplie d’émotions

apres 6 années à combattre l’infertilité, je peux dire que je suis bien enceinte 🎉🎉🎉

l’echo du Jour nous a dévoilé un petit embryon de 4 mm et un battement de cœur mais surtout il est bien dans l’uterus , c’était Ma crainte !

Ma dpa est le 22/11 mon Gyneco avec beaucoup d’humour M’a dit « faudra être dispo le 22/11 »

Nous sommes tellement soulagés et heureux 😁

mon Gyneco est formidable, il m’a donné un rv pour la semaine pro vendredi , une echo « sans grand intérêt # comme il dit mais une echo pour me rassurer 😉

je lui ai demandé pour la progestérone, il m’a dit que maintenant Ça risquait plus rien’ que je continue les ovules mais j’arrête Le progiron

Enfin comme toujours il est de bons conseils et m’a dit vous êtes enceinte, l’embryon va bien, il est dans les normes , et vous avez 90% de chance de mener cette grossesse a terme, comme chaque grossesse alors vivez normalement....

apres il sait que j’ai les séquelles de 5 ans de pma...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Magnifique Vivie :congrats:
nana38

Fivette de bronze

super félicitation vivi natte natte natte natte
debut PMA 2017
Décision en décembre 2018 de nous diriger vers un don d'ovocytes hanged hanged hanged
Fanette44

Fivette de diamant

Vivie a écrit : 03 avr. 2019 à 20:22 Coucou les filles

journée intense aujourd’hui et remplie d’émotions

apres 6 années à combattre l’infertilité, je peux dire que je suis bien enceinte 🎉🎉🎉

l’échographie du Jour nous a dévoilé un petit embryon de 4 mm et un battement de cœur mais surtout il est bien dans l’uterus , c’était Ma crainte !

Ma dpa est le 22/11 mon Gyneco avec beaucoup d’humour M’a dit « faudra être disponible le 22/11 »

Nous sommes tellement soulagés et heureux 😁

mon Gyneco est formidable, il m’a donné un rendez-vous pour la semaine pro vendredi , une échographie « sans grand intérêt # comme il dit mais une échographie pour me rassurer 😉

je lui ai demandé pour la progestérone, il m’a dit que maintenant Ça risquait plus rien’ que je continue les ovules mais j’arrête Le progiron

Enfin comme toujours il est de bons conseils et m’a dit vous êtes enceinte, l’embryon va bien, il est dans les normes , et vous avez 90% de chance de mener cette grossesse a terme, comme chaque grossesse alors vivez normalement....

apres il sait que j’ai les séquelles de 5 ans de pma...
Vivie c'est super, je suis tellement contente pour toi!
En PMA depuis 2014
FIV DO RT en MAI 2019
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
nana38

Fivette de bronze

bonjour les filles,

je sais pas si ma question vous semblera pas bizarre ou déplacer mais je la pose quand meme et si ca dérange je la supprimerais pas de soucis.

Je suis toujours en réflexion pour le don d'ovocyte et en fait j'ai peur que mon enfant ressemble ni a moi ni a mon mari et de pas réussir à accepter cette hypothèse :-| , ou de pas arriver a gérer le jour ou quelqu'un me dira votre enfant vous ressemble alors que je saurais que c'est pas possible !!! je suis perdu complet.

Pouvez vous me dire si cette question vous as déjà perturbé?

Merci d'avance. bonne journée
debut PMA 2017