Le club des muettes

Avatar du membre
C6le

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par C6le »

Les filles,

Suite à mon RDV (décalage horaire de 30mn, nickel!) bonne nouvelle : mon transfert est maintenu demain :-)
Plus de liquide, endomètre à 9mm....je vais donc retrouver le seul, l'unique, l'élu :-D !
Sur vos conseils j'ai reparlé de ma maladie auto-immune de la thyroïde, il m'a dit que déjà le taux était stable donc ça c'était bien, et pour la partie anticorps il m'avait en fait déjà prescrit à partir de demain du "Cortancyl" qui viendra baisser mes défenses immunitaires et donc minimiser le risque de rejet...j'espère que ça ira!

J'espère que l'on aura pleeeein de bonnes nouvelles à annoncer toutes plus ou moins en même temps!
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.
Merci à toutes pour vous messages de soutien.

Prune, je pense à toi, j’espère que ton transfert s’est bien passé et maintenant on croise les doigts ! fingers

Marielouise, je sais que c’est toujours rageant lorsqu’on s’est préparé pour une FIV de faire une IAC, mais au moins tu n’as pas pris les traitements pour rien, et il y a plein de filles pour qui une IAC marche bien, on y croit !

Nini, courage pour les piqures. Comment s’est passé ton rendez-vous avec le biologiste ? Quelle technique il t’a recommandé ?

Luta, courage, c’est normal d’avoir des coups de mou dans le parcours. La PMA toute seule est déjà stressante, alors rajoute les hormones et les autres évènements familiaux et c’est vraiment dur. Courage. J’avoue que moi après l’échec de mon TEC 3 j’ai dû être arrêtée une semaine (je ne dormais plus et je pleurais au boulot dès que je recevais un mail….pas pratique comme j’en reçois environ une centaine par jour). Pendant mon arrêt, je me suis forcée à me recentrer sur les aspects positifs de ma vie et j’ai commencé la méditation et fait un peu de pilates, cela m’a aidé. J’espère que tu iras mieux vite, et surtout n’hésite pas si tu as besoin.

Samia, courage aussi. Tu en es à combien de jours ? Malheureusement fiv et traitement peuvent rallonger les cycles. Tu sais si tu as ovulé ? Sinon, tu peux peut être demander du Duphaston ?

C6le, je suis super contente de tes nouvelles ! Endomètre à 9mm c’est super ! et seulement 30 min de retard ! La Team B. revient en force ;-)
Je pense à toi pour demain et toutes mes bonnes ondes pour toi et l’élu ! fingers
Si ce n'est pas indiscret ton endomètre était à combien lors de ton dernier contrôle (je te demande parceque j'ai toujours cru qu'il arrêtait de 'grandir' une fois qu'on prenait de la progestérone).

Nath et Noah, je vous embrasse.

Pour les hommes, le mien essaye comme il peut d’être le plus présent possible et il me décharge de beaucoup de tâches ménagères quand il voit que le traitement m’épuise (j’en ai un peu honte parfois), mais c’est sûr il ne ressent pas les choses comme moi physiquement et il n’a pas la joie d’avoir les échographies, piqûres, ovules, patch…Je crois que je me suis injecté des hormones par toutes les façons, il ne me manque que les suppositoires et je suis bonne ;-)

Vous m’avez fait rire avec vos décompressions par cigarettes, tartiflette ou verre de vin.
Moi avant chaque transfert (et après chaque rendez-vous bizarres avec le docteur B) je mange plein de fromages au lait cru ( les chèvres secs j’adore ça :-) ) et je regarde des séries sur Netflix, mon seul mot d’ordre cela doit être des séries comiques (j’ai fait modern family, jane the virgin, the ranch, appartement 23, brooklyn 99, IT crowd, Unbreakable Kimmy… lol oui ça fait un petit bout de temps que je suis en PMA :-D) .
Je n’ai pas encore regardé The Crown, je vais m’y mettre.

Bises à toutes!
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

Prune, ils sont géniaux tes responsables!!
J'espère que la journée s'est bien passée?

Nini92, j'espère que ça va mieux?
En meme temps, quel idée de ne pas manger de la journée! :-P
Je ne regarde pas Casa del Papel mais j'adore le surnom que vous avez donné à votre médecin!

Iset, je suis désolée pour les mauvaises nouvelles...
Du coup tu as essayé de prendre rdv avec mon médecin? Ou tu attends de voir l'autre dont tu as parlé?

MarieLouise, je suis désolée que tu n'ais pas le droit à une FIV cette fois mais au moins tu as encore l'IAC.
C'est quoi la suite du coup pour les prochains jours?
ça se trouve c'est le protocole que le médecin t'as donné qui ne fonctionne pas?

C6le, ça va tu n'a pas eu trop de "décalage horaire" :lol:
Je croise les doigts pour demain!!

Luta206, courage!
C'est normal les coups de mou, tu verras, ça fait du bien de tout faire sortir ici!

Demain c'est mon anniversaire, encore une année de plus sans bébé... En plus, mes règles ont décidé de débarqués :cry:
Vivement le mois de mai que j'ai mon TEC!
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
C6le

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par C6le »

Iset : désolée je ne sais pas du tout la taille à l'examen précédent...après je suis resté encore 4 jours après le 1er examen avant la progestérone donc il a sûrement eu le temps de se développer un peu...
Moi aussi je suis une accro de Netflix (et de fromage ahahah), mais plus sur les séries fantastiques ou policières, mon truc en ce moment c'est The Good Wife, je pourrais y passer des heures...non en fait j'y passe bien des heures :-D .
Mais tu as raison pour la méditation top top! J'ai essayé l'hypnose aussi semaine dernière, avec un travail par l'EMDR (mouvements occulaires) pour travailler sur les chocs traumatiques, en l'occurence ma fausse couche.

Nath: courage ma belle, profite de ton anniversaire au contraire. Et surtout : naaaaaaan mais regarde la casa de papel c'est trop bien :lol:

Bonne soirée les filles
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage
Avatar du membre
Nini92

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Nini92 »

Coucou les filles,

C6le: je vais ressembler à Bob l'éponge avec mes 3 piqures par jour 😅😅
J'adore the good wife, scandal, quantico, casa del appel et gomora j'adoooree.

Ah oui EMDR j'en ai fait c'est vraiment bien. Mais pas pour les fiv pour autre chose.
Alors moi, ma belle-sœur m'a parlée d'un magnétiseur, je sais pas trop.

C'est l'anni de Nath demain, 😉 on s'emmêle les pinceaux, dur de suivre. J'ai pas hâte d avoir 43 ans cette année.....

Trop cool l'élu on compte sur toi. Demain c'est ton tour. 💪💪🤞🤞

Iset,
J'ai vu le biologiste aujourd'hui il a préconisé une fiv ISCI car la 1ère fiv était standard et que ça n'a pas fonctionné donc on change de tactique.

Par contre on verra bien, j'ai encore des étapes avant mais ce sera une TEC au mois de mai. Ça c'est si tout se déroule bien. Le 1er exploit ce serait d'avoir plus de 2 ovocytes et avoir surtout surtout des brybry.

Demain echo avec El Professor et vendredi l'anesthésiste. Le marathon.

Quand est-ce que tu as ton prochain Rdv?

La team El Professor est-ce que c'est dans son protocole de faire des TEC 1 mois après et pas de transférer de suite ??

Nath: oui c'est sûr quelle idée depuis que j'ai commencé les piqures je n'ai pas trop d'appétit, bon il faut avouer que ça m'arrange.

Luta: je te comprends c'est dur mais laches tout, décompresse pour revenir encore plus forte et déterminer. Quand les problèmes familiaux en plus c'est super dur mais pas insurmontable.

Prune: j'espère que tout c'est bien passé. 🤞🤞

MarieLouise: courage, il y a des chances pour que ça fonctionne sinon il aurait même pas proposé de IAC.

Noah,Samia, du coup vos TEC sont prévues pour quand ? Samia, tu commences quand les vilaines veulent bien arriver, ahhh celles la quand on veut qu'elles arrivent elles se font désirer. C'est bien des chieuses...

Merci les filles pour vos retours et expériences avec vos moitiés.
Concernant mon chéri, ça me rassure d'entendre que tu as eu ce sentiment parce que je ressens la même chose (j'ai envie de tout casser tellement il ne comprend pas ou ça lui passe par dessus de la tête).
Je suis tout à fait d accord qu'il intériorise pas mal les doutes, les désillusions etc. Alors que moi faut que ça sorte.

Bonne soirée les filles!
Lui 42 ans 4 enfants
Moi 42 ans pas d'enfant

09/2018 :grossesse naturelle non evolutive

H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte

C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019 TEC 2 embryons notpregnant
-> 06/2019 TEC 1 embryon notpregnant
C de la Muette 07/2019 FIV 2
Stimulation/ponction (avant 43 ans) -> 4 embryons
-> TEC 01/2021 2 embryons
:enceinte: :boy:
Déclenchement à 39SA +4 jours
Notre garçon est né 3kg460, 52,5cm bigheart
Espoir pour les + de 40 ans
J'ai 45 ans aujourd'hui
Avatar du membre
C6le

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par C6le »

Ooops merci, corrigé!
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Joyeux anniversaire Nath! Je te souhaite le plus beau des cadeaux bientôt!

Et bon transfert C6le!
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
Prune

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Coucou à toutes

C6le: je pense bien à toi pour le transfert de l'Elu fingers
Nini92: j'espère qu'effectivement ça va mieux après ton malaise. Bon courage avec les 3 piqûres, j'ai eu cela sur la fin du protocole de la FIV. Je ne sais pas si le TEC est "monnaie courante" avec El profesor mais moi quasi dès le début il m'a dit qu'au vu de ma réaction aux injections, il sentait l'hyperstimulation et m'orientait quasi direct vers un TEC.
Nath94: je te souhaite un très joyeux anniversaire, que cette année t'apporte le plus beau des cadeaux multiheart
Iset: Sincères condoléances et pensées pour toi
Samia: Pour le TEC je n'ai eu qu'un seul rdv au 12e jour où il a regardé ma PDS faite la veille et a contrôlé l'endomètre sinon rien d'autre. Sinon moi le decapeptyl m'avait vraiment pas mal décalée car normalement je suis à J27 et plutôt régulière et sur cycle suivant j'ai été à J36. J'espère que tu vas bientôt avoir tes règles.
Luta: Bon courage pour surmonter l'épreuve de la fausse couche dont la douleur doit encore être vive et bon courage pour les soucis familiaux.
MarieLouise: Je souhaite de tout cœur que l'IAC fonctionne.
Noah et celles que j'ai pu oublier, je vous embrasse

Tout d'abord je voulais vous adresser un grand merci pour vos pensées et vos mots pour hier.
Cela s'est bien passé.
La veille nous avions reçu un document à remplir que j'ai renvoyé par mail par 2 fois mais aucun accusé de réception et pas de réponse donc le matin à 7h30 on a appelé un peu "stressés" qu'ils n'aient pas reçu notre consentement pour la décongélation et en fait tout était bon, c'est pour cela que nous n'avions pas eu de retour.
Tout s'est passé rapidement, j'ai eu le transfert d'un J5 (je pensais que ce serait le J6 mais non).
Il a revérifié l'endomètre et m'a dit que tout était ok.
Comme j'ai l'utérus très rétroversé il a dû demander à mon mari qu'il tienne la sonde abdominale de l'échographe mais mon mari ayant peur d'appuyer et ne voyant pas grand chose à l'image, il a demandé à une infirmière de le faire :-D

Du coup on voit bien à l'écran de l'échographe quand il injecte l'embryon, je pense que c'est une image qui restera gravée même si ce ne sont "que" des cellules si l'on peut dire mais quand même.
Direct après, le médecin ne s'encombre pas de précaution, en gros c'est "vous pouvez descendre de la table, vous rhabiller et reprendre une vie normale car là on ne peut plus rien, c'est à la nature de faire son travail"
Bon euh ok... et donc la suite?
Prise de sang dans 10 jours.
Et the END voilà, c'est très bref.

Du coup, il faut que j'appelle la secrétaire pour demander une PDS, je la ferais vendredi pro.

Hier j'ai passé mon aprem tranquille, j'ai dormi 2h pendant l'aprem et là j'ai repris le travail mais en télétravail donc c'est pluôt confort de rester à la maison.

Je dois continuer le traitement Aspégic, Acide Folique, Provames, Progestan et piqûres de Progiron.

Maintenant reste à pray et verdict dans 9 jours.
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

Merci pour vos messages d'anniversaire! :smack:

Nini, j'espère qu'avec ce changement de méthode, tu auras plein d'ovocytes fingers

Prune, pour les papiers de consentements, je confirme que le labo nous appelle que s'ils n'ont rien reçu le matin même.
Pour mon 1er TEC, je n'avais pas de scanner et j'ai dû prendre en photo les documents, sauf que le fichier était trop gros et que ce n'est jamais arrivé chez eux...
Sinon mon médecin dit pareil pour le post- transfert, par contre il me donne l'ordonnance pour la prise de sang tout de suite pour le TEC.
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
C6le

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par C6le »

Joyeux aaaannnniiiversaiiiiire Nath bigheart pompom

Prune tu m'as fait trop rire j'ai eu exactement le même scénario : demande de documents la veille à 16h00, renvoi dans la foulée avec des photos à la place des scans, pas de retour. Re-mail dans la soirée trop en stress et avec un Wetransfer au cas où justement (comme Nath) les fichiers aient été trop lourds. Stress toute la soirée. Heureusement j'avais un petit mail dans ma boite au réveil ce matin qui me disait "c'est bon bien reçu". Par contre avec ton retour j'en ai profité : je lui ai demandé de me faire l'ordonnance pour la prise de sang en direct ;-)

En tout cas les filles ça y'est, l'Elu est au chaud ! Merci pour vos encouragements !
J'étais tellement soulagée juste de savoir qu'il avait survécu à la décongélation (ça m'angoissait un peu vu que pas de seconde chance...) que du coup j'étais de super humeur pendant tout l'examen. Je rigolais tellement pour n'importe quoi que j'ai failli en éjecter le spéculum avec les contractions :lol:
Enfin voilà. Donc premier TEC de ma vie, c'est fait! 10 jours ça va être long. Je ne sais pas trop quelle est la bonne stratégie : l'oublier et faire comme si de rien était? me ménager et ne pas trop bouger? celles qui sont passées par là vous avez fait quoi?
En plus mon boulot va être dur dur ces deux prochains jours j'aurais préféré que ce soit une période plus calme...

Passez une bonne soirée les filles (ce soir c'est TopChef pour moi héhé)
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage