échecs d'implantation 2019

amélia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

échecs d'implantation 2019

Message non lu par amélia »

Coucou!!! Après plusieurs échecs, je vais attaquer mon TEC 3 en Mai avec un nouveau protocole en espérant que celui-ci soit le bon fingers . Je souhaiterai savoir si il y a d'autres personnes qui ont des problèmes d'accroche ?
misteer discrète teratospermie mllle hémi utérus + glaire cellulaire
essai bb depuis 2016 cigbleu cigrose multiheart
IAC 1 le 03/18 notpregnant IAC 2 le 06/18 notpregnant IAC 3 le 07/18 notpregnant
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04 notpregnant
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
Sam974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Sam974 »

Bonjour Amélia,

Alors moi pas de problème d'accroche mais tout de même des problèmes d'accroches minnce
Je t'explique, FIV 1 = pregnant mais FC à 5 SA TEV 1 pregnant mais FC ou grossesse biochimique également minnce

Avant d'entamer mon TEV 2 nous avons décidée de faire des examens approfondis pour savoir pourquoi j'ai des accroches qui ne tiennent pas, car en PMA j'ai 2 FC mais en grossesse naturelles j'en ai également fait 2.

Voilà j'espère que ton TEC 3 sera le bon fingers
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 - pregnant puis notpregnant
TEV 1: 1J5 02/2019 - pregnant puis notpregnant
PAUSE - sablitime
Caryotype le 18/03 - RAS pray
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation minnce
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes minnce
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5 notpregnant
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3 pregnant puis notpregnant
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5 pregnant pray
Reste 3 minipingoo
amélia

Fivette de bronze

CC Sam 74 je suis vraiment désolée pour toi ma pauvre ça fait beaucoup 4 fausses couches, quelle épreuve pour le corps et l'esprit, j'espère vraiment que le caryotype et matricelab pourront t'apporter des réponses... Car c'est horrible de pas comprendre et de se poser des milliards de questions... Après j'ai vu qu'il te reste pas mal d'embryons et je pense qu'il faut juste tomber sur le bon... moi je trouve pas ça normal qu'il ne fasse pas en France le DPNI sur tout les embryons car je pense que ça éviterait pas mal de fausses couches et de problèmes d'implantations... Si ça peut te réconforter enfin j'espère je connais une fille qui a fait 6 fausses couches en grossesse spontanée puis elle a décidé de faire le DPNI et premier transfert ça a marché et elle va accouché bientôt, faut juste tomber sur le bon embryon viable...C'est vraiment le parcours du combattant...lol Mais bon on va bien finir par y arriver Tu vas les faire à quelle date tes exams, tu me tiendras au courant ?
IAC 1 le 03/18 notpregnant IAC 2 le 06/18 notpregnant IAC 3 le 07/18 notpregnant
Sam974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Sam974 »

Re,

J'ai déjà fais mes examens, je suis maintenant dans l'attente des résultats ! et oui je te tiendrais au courant ma belle pas de soucis
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 - pregnant puis notpregnant
TEV 1: 1J5 02/2019 - pregnant puis notpregnant
PAUSE - sablitime
Caryotype le 18/03 - RAS pray
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation minnce
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes minnce
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5 notpregnant
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3 pregnant puis notpregnant
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5 pregnant pray
Reste 3 minipingoo
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Bonjour les filles,

je me joins tristement à vous car ça fait quelques années que nous essayons naturellement et aussi en pma d'avoir désespérément un bébé. J'ai deux iiu et 3 fiv a mon actif pour l'instant et malheureusement jamais d'accroche, que des taux à 0. Il me transfert du top qualité mais je n'ai jamais de congelé. Il doit bien y avoir une solution?

Je pense à vous
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
amélia

Fivette de bronze

Slt vomaka c'est compliqué quand il y a pas d'accroche, on se pose plein de questions surtout quand les embryons sont de bonnes qualités, on comprend pas pourquoi ça ne marche pas...Est-ce que ta ou ton gygy a des explications sur les échecs? Est-ce qu'ils t' ont bien fait tous les exams genre hystéroscopie ? En tout cas je croise fort les doigts pour toi pour que la prochaine fiv soit le bonne!!!

Sam 974 Ah super plus qu'a attendre c'est bien que ton gygy n'est pas tardé à te faire les exams complémentaires. Tu n'as pas trop souffert pour la biopsie car j'ai un peu peur pour mon scratching ?

Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec gygy avant d'attaquer mon nouveau protocole, elle ne veut tjrs pas me faire de nouveaux exams ( matricelab etc...) car elle veut encore attendre!!! Mais bon moi j'en ai marre d'attendre...lol Bon j'espère que mon prochain transfert sera le bon et que le scratching va faire la différence pour que mon endomètre se mette un peu au travail.
fer1el

Fivette bannie

Message non lu par fer1el »

Bonsoir les filles,jai eu mon transfert y'a 8 jours et à j5 j'ai commencé à saigner comme mes règles et un peu plus j'ai l'impression. Je sais plus quoi penser.
Ma sage femme me dit faut qu même continuer le progestan.totalement confuse
fer1el

Fivette bannie

Message non lu par fer1el »

Bonsoir les filles,j'ai eu mon transfert y'a 8 jours et à j5 j'ai commencé à saigner :oops: comme mes règles et un peu plus j'ai l'impression. Je sais plus quoi penser.
Ma sage femme me dit faut qu même continuer le progestan.totalement confuse minnce
vomaka

Fivette de diamant

amélia a écrit : 02 avr. 2019 à 18:15 Salut vomaka c'est compliqué quand il y a pas d'accroche, on se pose plein de questions surtout quand les embryons sont de bonnes qualités, on comprend pas pourquoi ça ne marche pas...Est-ce que ta ou ton gynécologue a des explications sur les échecs? Est-ce qu'ils t' ont bien fait tous les exams genre hystéroscopie ? En tout cas je croise fort les doigts pour toi pour que la prochaine fiv soit le bonne!!!

Sam 974 Ah super plus qu'a attendre c'est bien que ton gynécologue n'est pas tardé à te faire les exams complémentaires. Tu n'as pas trop souffert pour la biopsie car j'ai un peu peur pour mon scratching ?

Aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous avec gynécologue avant d'attaquer mon nouveau protocole, elle ne veut toujours pas me faire de nouveaux exams ( matricelab etc...) car elle veut encore attendre!!! Mais bon moi j'en ai marre d'attendre...lol Bon j'espère que mon prochain transfert sera le bon et que le scratching va faire la différence pour que mon endomètre se mette un peu au travail.
Amélia,

Hier j'avais rendez vous chez ma gynécologue de ville pour une biopsie de l'endomètre. Malheureusement elle n'a pas réussi à faire l'examen malgré plusieurs tentatives à cause d'une impossibilité à franchir le col. Il était plus que fermé. Elle a fait un courrier pour ma pma en demandant qu'il me fasse cette biopsie sous hystéroscopie mais jusqu'à maintenant, mon centre ne m'a fait faire aucun examen. J'espère qu'ils me feront tous les examens nécessaires pour mettre plus de chance de mon coté car je n'ai plus qu'une fiv. J'ai rendez vous fin avril pour faire le point.

Quels examens as tu fait? Et comment ça c'est passé?

Merci de m'avoir répondu, je te souhaite que tout se passe bien pour toi, force et courage!
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
vomaka

Fivette de diamant

fer1el a écrit : 02 avr. 2019 à 18:25 Bonsoir les filles,j'ai eu mon transfert y'a 8 jours et à j5 j'ai commencé à saigner :oops: comme mes règles et un peu plus j'ai l'impression. Je sais plus quoi penser.
Ma sage femme me dit faut qu même continuer le progestan.totalement confuse minnce
Fer1el,

je comprends ton inquiétude, dis toi que ça peut être tes règles comme une nidation...je sais que ce genre de réponse à le don d'agacer car tu n'es pas plus rassurée mais c'est surtout pour te dire de bien continuer le progestan jusqu'à ta prise de sang!
Ce que tu vis est difficile, l'attente, l'angoisse mais quoiqu'il arrive accroche toi. Je te souhaite évidement le meilleur et que ton petit bonheur arrive au plus vite.
- 2 ème bis ( négatif)