En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9254
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Yes, moi aussi je lisais pleins de truc sur la grossesse jour à après jour pour calmer mes angoisses.
Je te comprend hoyatiti

Oui, je vais pouvoir patienter tranquillement, je voudrai y aller tranquille comme si c'était un simple controle de routine, et être le plus détachée possible face aux résultats
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : génial je suis super contente pour toi :-) :-) Donc TEC en Mai c'est ça? Moi non plus je ne comprends pas ce qui bloque mon mari au niveau de la médecine. Pour lui c'est nécessaire pour ceux qui n'ont pas d'enfant. Mais pas nécessaire en cas d'infertilité secondaire comme nous. J'espère qu'il changera d'avis de peur de me perdre. Et j'espère surtout quand même un bébé couette d'ici cet été bien-sûr.

Hoyatyty : Merci pour le témoignage du couple d'amis, ça fait du bien au moral. Mon mari a aussi beaucoup de zozos atypiques. Mais les médecins n'ont jamais été alarmistes suite aux spermos et aux recueils. Il ne me demande pas 3 ans sans médecine il se laisse juste trois ans pour avoir le 2ème. Mais je pense qu'il ne veut plus du tout de pma de ce que je comprends. Je suis sûre que tout ira bien pour toi, je te le souhaite. On a toujours peur en début de grossesse. Tu seras pleinement rassurée après ton écho.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9254
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je verrai demain avec le secrétariat pour un rdv hystéro et oui, tec en mai si tout se passe bien.
Je me suis même dit que s'ils n'avaient pas de place à l'hopital la semaine prochaine, je suis prête à payer pour le faire en clinique lol (il faut normalement le faire entre J6 et j10 donc cette semaine au plus tard...
Bref je verrai demain. En attendant, je vous dis bonne nuit !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ayvalia

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 22 juillet 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 31

Message non lu par Ayvalia »

Amyamy : oui les traitements amène souvent divers effets secondaires, la baisse de libido peut être lié à ça.

Hoyatyty : bientot bientot l'echo ! Tu seras rassuré quand tu entendras son petit coeur ! JE comprend que ca doit être difficile de pas avoir de symptomes auquel te raccroché, mais ne même temps c'est quand même mieux une grossesse calme, qu'une grossesse ou tu passes ton temps à vomir.

Lasmec : Ca se comprends que tu ais du mal à penser à autre chose, mais une fois que tu seras en corse, tu seras contente, en plus c'est vraiment magnifique, j'ai adoré ! Ca te changera un peu les idées. Les voyages c'est toujours une bonne idées. Grrr pour ton taux, mais bon ca continue de descendre et une chance qu'ils ont accepté que tu y retournes pas. Et c'est super pour mai ! Te revoilà parti dans une phase d'action, fini la phase d'attente.

Zekrya : je ne me souviens plus, tu prends de la progestérone ? Ca peut donner ces douleurs que tu décris.

Keaturtle : pourquoi elle écarte l'endométriose ? Pourtant il y a beaucoup de choses dans ce que tu dis qui y font penser. EN effet, ca se comprends que tu te sentes pas bien suivi si elle écarte toujours tout ce que tu désires sans même prendre le temps de d'écouter et de t'expliquer. Je suis d'accord avec les filles, il faudrait peut-être penser à changer, là ça n'a plus l'air de fonctionner avec elle.

Hope : je suis désolé pour toi, vous ne semblez pas du tout sur la même longueur d'onde avec ton mari concernant votre projet de bébé. J'espère qu'il va se tenir à ce qu'il a dit pour septembre, mais c'est pas rassurant sont : "c'est pas naturel la pma". Ca sent pas bon.
Moi : 26 ans RAS
Lui : 32 ans RAS
En mode infertilité inexpliquée

Essai bébé1 depuis avril 2017

Stim1 octobre 2018, Stim2 novembre 2018 et Stim3 décembre 2018 toutes notpregnant

IAC1 mars 2019 notpregnant
IAC2 mai 2019 notpregnant
IAC3 juin 2019 pregnant

T0 : 12/07 bb bien implanté, 11mm et petit cœur qui bat
T1 : 14/08 bb fait 6 cm, cœur à 170bm, risque t21 a 1/10000
T2 : 29/10
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : je comprends que tu sois prête à payer ton hystero en clinique privé si tu n'as pas de place à l'hôpital. Mai va vite arriver pour ton TEC.

Ayvalia : nous voulons tous les deux un deuxième. Mais mon mari ne veut pas de pma contrairement à moi. Et toi comment vas-tu ?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9254
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais ma gynécologue m'a répondu hier à 20h30...j'ai pris rdvve matin, hystero jeudi matin !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

Lasmec: AHHHH trop cool!!!! (enfin aussi cool qu'une hystéro puisse être mdr).
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Coucou les filles,

pas trop le temps en ce moment alors j'ai survolé

Lasmec : contente que ton taux soit enfin descendu ! tu peux enfin tourner la page et ton TEC va vite arriver

Hope : je suis choquée par les propos de ton mari et cette fois si malgré tes efforts il campe sur ses positions, c'est sur que vous serez dans une impasse. si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là sur Messenger :smack:

de mon côté, j'attends mes règles pour mercredi commencer les injections
hier j'ai dû parler un peu de tout ça avec mes parents car le jour de la ponction j'aurai besoin d'eux pour garder ma fille ...
j'angoisse un peu de tout ce qui va se passer ce mois-ci car je n'ai pas de date fixe rien, moi qui aime quand tout est planifié, je suis mal !!
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Moune

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Vernon
Âge : 34

Message non lu par Moune »

Lasmec, c'est super pour toi, en même temps ça aurait été abusé de te faire revenir pour 5ui! Les saignements entre les règles en général c'est dû à des déséquilibres hormonaux, après mon accouchement l'an dernier j'ai saigné pendant plusieurs mois et il a fallu prendre de la progestérone pour les stopper et déclencher un vrai retour de couche.

Keaturtle, avoir aussi mal pendant les règles ce n'est jamais normal, trop de gynécologues banalisent ce type de douleurs... Si tu le peux ce serait effectivement peut-être mieux que tu te trouves quelqu'un d'autre qui est davantage à ton écoute.

Hopebb, ton mari dit qu'il se laisse 3 ans mais au final en juin ça fera 3 ans que vous essayez, non? Il n'en a peut-être pas conscience mais c'est le cas au final, 3 ans d'essais naturels (même si tu as eu 2 IAC entre temps) ça pousse quand même à reprendre la PMA même si le premier a été conçu rapidement.
Ce que je trouve un peu injuste dans ta situation c'est que j'ai l'impression qu'il décide pour vous deux, car tu veux reprendre la PMA, lui ne veut pas, et au final comme il refuse vous risquez de ne pas reprendre la PMA, je ne trouve pas ça normal, un couple c'est des concessions, pas un qui décide pour deux...
Je te souhaite évidemment d'avoir un bb couette.
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

Didie: C'est clair que ça doit être angoissant de ne rien gérer mais tu n'es pas seule et tu vas être prise en charge assez vite de façon efficace alors ça va aller!!! Courage à toi.