Elle alterne tetine poing et lange mdrrrr
Amazone si tu me lis on pourrait se voir aussi
Si des fois tu viens au oarx des cormailles ou au parc maurice thorez fais moi signe





Ohhh super sa Pinoups

Bah j’aimerais bien passer aux légumes à quatre mois mais apparemment c’est mieux cinq mois donc je sais pas trop vu qu’il est encore constipé je me dis que ça le ferait plus aller à la selle ;)Mathilda75 a écrit : 31 mars 2019 à 08:07 Il est chouuuu il a bien grandi! C marrant qu il fasse pareil.ya beaucoup de bebs qui le font je crois. Moi je faisais ca aussi petite. j'ai 1 photo faudrait que je la cherche lol
Ah oui il mange beaucoup mdr
Tu vas passzr aux piurées à 4 mois?
Il a les yeux quelle couleur? J ai l impression que Lola a les memes... c 1 couleur bizarrre marron et gris foncé lol

Courage Amazone pour tous les travaux, moi je suis en plein dedans aussi dans ma maison de campagne mais c’est les gros œuvres encore on casse tt lolAmazone94 a écrit : 31 mars 2019 à 14:32 Super Pinoups !
Coucou les filles
Désolée je vous lis mais je suis pas hyper présente sur le post parce qu’on est en plein travaux cuisine. Je vis entre Leroy Merlin, les déménagements des anciens meubles, la réception du nouveau frigo, le point relais pour les micro onde, un autre pour les chaises. Mdr ! Plusnle boulot ou j’ai des horaires de folie. Et Gabrielle qui a ses rendez-vous docteur. Nouvelle pathologie : la conjonctivite ! Lol
Bon pas grave c’est l’immunité qui travaille
Trop chou ton petit Lolo Coco. La chance il a trop de cheveux. Moi c’est toujours le désert sur sa tête. Mdr.
Mathilda sympa la chambre de ta puce. Cents tout mimi.
Bon je vous laisse chéri est sur l’électricité, ça râle.
Bisous
Et Mathilda. Je te dirais si je prévois une sortie avec la miss. Ce sera avec plaisir bisous les filles


