Besoin de soutien...

Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Salut Steph. Je comprends la petite déception quand le cycle revient. On a tous entendu en plus que machin était tombée enceinte juste avant la prise en charge de la fiv et que ça avait tout débloqué. Saloperie 😇 Tu as des cycles réguliers ? Oui, je comprends que tu ais hates de commencer. Je sais pas si ça te fait pareil mais j ai l impression de mettre ma vie sur pause et de toujours trainer une grosse valise derrière moi. Tu arrives à bien gérér cette période avec ton petit garçon et à être disponible pour lui ? Et le centre est loin de chez vous ? Nous a 1h15, j ai pas à me plaindre. Et les filles sur un autre forum m ont dit que des que tu avais tes règles, il fallait appeler le centre pour réserver une place au bloc. Et je sais plus si je te l avais dit mais ça y est, j ai pris rendez vous chez un psy. Je vais prendre soin de moi. Et je pense que tu as raison pour le tabac, si la fiv est à la rentrée. Il aura eu le temps de réfléchir. Je ne lui en parle plus. J ai pas envie de me battre tout le temps. Prochain rendez-vous pour nous le 09 avril. Je croise fort les doigts pour vous. Bon dimanche. La bise 😉
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon