Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Floflo73

- Messages : 62
- Enregistré le : 31 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Oui 2 sur 100.
Sinon Camille j’etais À 300 de menopur
Sinon comment gérer avec le taf.
Je suis à mon compte avec un resto. C’est plus facile et moins facile à gérer.
Moins facile dans le cas comme ce matin ou je suis pliée en 2 et doit quand même être en cuisine à prévoir pour le midi. Chaud chaud
Des fois je me dis qu’en tant qu’éventuel salarié je serai arrêtée sans culpabiliser...
Sinon Camille j’etais À 300 de menopur
Sinon comment gérer avec le taf.
Je suis à mon compte avec un resto. C’est plus facile et moins facile à gérer.
Moins facile dans le cas comme ce matin ou je suis pliée en 2 et doit quand même être en cuisine à prévoir pour le midi. Chaud chaud
Des fois je me dis qu’en tant qu’éventuel salarié je serai arrêtée sans culpabiliser...
2014 fausse couche
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2.
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03
20,7ui. Le 20/03 40ui, le 22/03 94,7 !
Le 27/03 visite aux urgences après maux de ventre et pertes. 870ui ; 1680ui ; 15hrs après :2200
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie
et ablation d’une trompe !
très dur depuis !
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2.
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie
C'est rare les geu, mais bcp plus frequent en fiv. La preuve, on est 3 à en avoir fait dans ce groupe
À mon premier positif on pensait a une grossesse extra-utérine car le taux était haut, puis bas, puis haut c était n importe quoi! Au final œuf claire! Mais on avait vu une petite bulle je sais plus à combien....La ton taux est quand même régulier...je te le souhaite!
- Bulle67

- Messages : 150
- Enregistré le : 09 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 37
Bonsoir les filles. Je me joints à vous si cela ne vous dérange pas. Si le boulot est au courant pour la pma pourquoi est-ce que vous poser des jours de congés ? Pour les femmes c'est absence autorisé sans limite de durée. Faut juste demander un justificatif mais c'est la loi le patron est obligé d'accepter.lasmec a écrit : 29 mars 2019 à 16:33 Mon boulot est au courant aussi je prends des congés quand j'ai une fiv...
Flo, je pense fort à toi ! Plein de courage. C'est loin de chez toi les urgences ?!
Après c'est un choix d'en parler ou pas. C'est plus facile pour les absences...
Essai bb depuis 10/2015
Elle : insuffisance ovarienne prématurée / fsh 15 / amh 0,37
Lui :
1ère iiu 13/08/2018 :
2ème iiu 13/10/18 :
3ème iiu 11/2018 :
01/2019 : FIV 1 : 2 follicules dont 1 ovocyte - pas de transfert
04/2019 : FIV 1 Bis - 6 follicules dont 3 ovocytes - transfert de 1 j2 -
08/2019 : FIV2 : 4 follicules dont 3 ovocytes - pas de transfert
11/2019 : FIV2 bis
Elle : insuffisance ovarienne prématurée / fsh 15 / amh 0,37
Lui :
1ère iiu 13/08/2018 :
2ème iiu 13/10/18 :
3ème iiu 11/2018 :
01/2019 : FIV 1 : 2 follicules dont 1 ovocyte - pas de transfert
04/2019 : FIV 1 Bis - 6 follicules dont 3 ovocytes - transfert de 1 j2 -
08/2019 : FIV2 : 4 follicules dont 3 ovocytes - pas de transfert
11/2019 : FIV2 bis
Flo Flo c’est bizarre quand même qu’il ne voit rien!tu serais à combien de grossesse .moi à 3 semaines de grossesse soit 5 sa on avait vu embryon et cœur.lors de ma fausse couche ou j’ai eu un décollement l’embryon était là à 5sg. Et cœur.
Je précise que j’ai eu un décollement pour mes deux grossesse et que la suite n’est pas évidente.pour la première i s’est résorbé pour la deuxième non.
Je te souhaite qu’il n’est pas une machine super performante pour le voir encore!
Sinon pour la pma je ne veut pas en parler car j’ai peu de personne de mon entourage qu’ils le savent et j’ai encore moins envie dans parler au boulot car tout se sait très vite.apres je verrais.si jai pas le choix et que je dois prendre trop de jour je leur dirais...j’espère pas je n’ai que 5 semaines dans l’année alors bon ça m’ennuie
Je précise que j’ai eu un décollement pour mes deux grossesse et que la suite n’est pas évidente.pour la première i s’est résorbé pour la deuxième non.
Je te souhaite qu’il n’est pas une machine super performante pour le voir encore!
Sinon pour la pma je ne veut pas en parler car j’ai peu de personne de mon entourage qu’ils le savent et j’ai encore moins envie dans parler au boulot car tout se sait très vite.apres je verrais.si jai pas le choix et que je dois prendre trop de jour je leur dirais...j’espère pas je n’ai que 5 semaines dans l’année alors bon ça m’ennuie
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Pour ma geu, ils n'ont rien vu alors que j'étais à plus de 2000. Bref, c'est pas si facile à détecter je crois...
Pour le boulot, ils ne l'on su officiellement que quand j'ai fait ma sorte de malaise pour ma geu. Et je préfère prendre des jours de congés car pas de jour de carence et ils ne sont pas obligés de savoir si je suis en vraies vacances ou en fiv.
Pour le boulot, ils ne l'on su officiellement que quand j'ai fait ma sorte de malaise pour ma geu. Et je préfère prendre des jours de congés car pas de jour de carence et ils ne sont pas obligés de savoir si je suis en vraies vacances ou en fiv.
Coucou les filles 
Bienvenue parmi nous Bulle. Comment se passe ta stimulation ?
Floflo, tu as pu te reposer un peu ?
Des bisous les filles
Cjd, prête pour ta fiv 5 ?
Bienvenue parmi nous Bulle. Comment se passe ta stimulation ?
Floflo, tu as pu te reposer un peu ?
Des bisous les filles
Cjd, prête pour ta fiv 5 ?
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Coucou! Oui tout est dans le frigo je commence lundi soir et premier control lundi 8....
Merci! J’ ai hâte et j’ ai peur en même temps! J’essaie de ne pas avoir d’attentes surtout que la dernier fiv c’est plutôt mal déroulée....et des fois je me dis 2018 année et fausses couche/grossesse biochimiques pourquoi pas 2019 année de grossesse...le rêve?


