Ally54 a écrit : 28 mars 2019 à 10:45
J’ai résisté pendant l’écho et devant la gyneco mais dès qu’on est sorti j’ai pleuré dans les bras de Chéri !! Il m’a dit tu as bien bossé maintenant c’est à moi de jouer !
C’est super! Ton corps va réagir suite aux stimulations, la nidation

. Mais un conseil, n’interprète la moindre douleur. Ça génère du stress. Continue de profiter de votre couple, repose-toi si tu es fatiguée. Et occupe-toi l’esprit, car l’attente est longue.Mange tout ce qui est interdit pendant la grossesse

Il faut savoir lâcher prise pour mettre toutes les chances de son côté, et ne pas y penser.C’est facile à dire, mais c’est ce que j’ai fait. Et ça a fonctionné à la première IAC. J’ai fait mon échographie de contrôle cette semaine, et tout va bien.( là aussi, l’attente est longue car on veut la confirmation, voir le « mini-nous », et une fois que j’ai entendu le cœur, j’ai réalisé, et je me suis dit « tout va bien se passer »c’est très bizarre ce ressenti,ce signe de la vie) Prochaine échographie, le 3 Mai, pour le premier trimestre.
Je continue de lire vos messages les filles,
Accrochez-vous, le parcours est plus ou moins long pour certaines, détendez-vous, vous y arriverez!!! Des pensées positives....