FIV DO IVI Barcelone

Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Ocalmteam a écrit : 28 mars 2019 à 11:29 D’ailleurs les filles enceintes, est ce que quand vous avez réduit les médocs vous avez été malade? Moi je ne me sens pas au top. Les nausées sont revenues avec mal de tête :shock:
Cc oui quand j’avais diminuée les nausées était plus Fort ma gynécologue m’a expliquée que c’est normal ( j’avais aussi les saignements) mais vers le 4eme mois tous est rentrer dans l’ordre et le corps se réhabituer et a repris le relais
Courage ça va aller après
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

tapioca a écrit : 28 mars 2019 à 17:51 Ocalteam, tu fais quoi comme boulot?

Vous faites quoi d'ailleurs les filles comme boulot?

Ninitos: orgalutran c 'est comme le decapeptyl? ca abime l'endomètre?

Pourquoi ecris -tu que la progesterone doit être basse 10 jours avant le transfert, en dessous de 1? Si elle est haute longtemps avant c'est mauvais signe?

Lolo: alors cette échographie?

Kalyti: je ne sais pas la différence entre le dexametasone et les intralipides, je crois que c'est très proches dans leur action car l'immunologue d'IVI m'a répondu : qu'il ne traite pas leur patiente avec les intralipides mais que je pouvais les faire si je voulais"
donc je suppose que ce n'est pas trop déconnant!

C'est dingue le changement dans tes analyses et pour ton endomètre, c'est génial!!! natte
Tapioca , d'après ma gynécologue l'orgalutran qui est un antagoniste de la GNRH qui sert de blocage, peut faire en sorte que l'endomètre devienne plus vite hyperéchogène , sachant que cet aspect correspond à la phase lutéale .... En faite on ne peut pas dire qu'il abime l'endomètre... En France jamais utilisé d'orgalutran en protocole TEC , on commençait dès j1 le provames et ça bloque aussi le cycle ...Pour la progestérone en faite si elle est en hausse avant l'ajout d'ovule , ça veut dire que ton endomètre est en avance de maturation et de grande chance qu'il soit hyperéchogène en phase sécrétoire , et ce n'est pas optimal pour un transfert
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
ninitos

Fivette de diamant

Merci les filles pour votre réconfort , en effet la clinique à annulé le transfert, je prend quand meme la progestérone 5 jours pour déclencher le retour du cycle ... On repartira sur mes prochaines règles , avec un protocole sans orgalutran . Avec mon homme , on a pris 1 semaine en location au bord de la mer , on a besoin de se changer les idées ....
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Lolo13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Lolo13 »

Hopeangel a écrit : 28 mars 2019 à 21:34 Emylou on attendant le résultat de samedi j’espère Que tu tiens el coup j’avoue que y’a situation est très délicat mais tu es une guerrière et tu vas arriver :smack:

Kalyti je t’avais dis peut-être tu auras des surprises il y a que ça en ce moment après tu as bien raison de rester sur tes gardes et tu n’est pas tranquille
Demande un rendez-vous avec le docteur le jour de transfert pour mettre tous au claire et te rassurer je l’avais fais et insister pour avoir le rendez-vous la veille je n’etais Pas rassurer on a toute à fait le droit c’est mieux que par mail avec la coordinatrice
J’espère de tous mon cœur que ça sera le bon fingers

Ninitos je suis désolé pour ça ( j’espère Que ta clinique vont trouver la solution ) mais comme tu avais dit tu préfères d’annuler que de le faire avec des mauvaises conditions , c’est dure et insupportable au bout d’un moment courage ma belle :smack:

Lili courage j’esper Que ton rendez-vous demain va t’éclaircir et surtout te trouver des solutions ce b’est Pas évident pray

Lolo j’espère Que c’était Bien passer ton rendez-vous on attends tes nouvelles fingers

Ne lâchez rien les filles
Coucou Hopeange
Merci de prendre mes nouvelles
J’ai eu mon écho aujourd’hui
Et on a vu deux sacs pas d’embryOns encore
Voila je suis contente
Mais ma gygy ma fait un peu peur avec une grossesse a risque, accouchement prématuré et bla bla bla
Parce que en faite je suis petite abec un petit corp de 155 cm et 47 kg
Voila je suis a la maison presque (decu)
Je me pose des questions si c’était pas une faut de transferer deux embryons
Elle ma vraiment fais peur
Moi 30 ans amh très faible

lui 32 rien

FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10 notpregnant
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05 pregnant ,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018 notpregnant
DIRECTION IVI BARCELONE
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Lolo déjà très bien pour ton écho
Est ce que C’est noté sur le compte rendu sac avec vesicule vitelline !! Je ne sais pas si c’est trop tôt pour voir l’embryons mais pour écarter l’oeuf Claire si je me rappelle d’explications de ma gygy l’an dernier
Pour la grossesse gémellaire oui c’est dure oui c’est à risque mais ce n’est pas une erreur
Ton corps 155 pour 47 ce sera pas le problème avant ma grossesse j’etais A 49 pour 168
Je te conseille fortement d’etre Suivi de le départ par une gynécologue qui a l’habitude de gémellaire et pma et après dans un hôpital niveau 3 après la 12SA
Maintenant à toi de jouer de te reposer au MAX au début le plus dure c’est les 3 premiers mois surtout si tu as commencée par des saignements
Je pense qu’il faut que tu fasse un autre écho dans 10 ou 14 jours
N’hésite pas si tu as des questions
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
ninitos

Fivette de diamant

C'est top Lolo moi je dis !! des jumeaux , mon reve crossfingers , ais confiance en toi , en ton corps et tes deux trésors
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
Lolo13

Fivette d'argent

Hopeangel a écrit : 28 mars 2019 à 22:21 Lolo déjà très bien pour ton écho
Est ce que C’est noté sur le compte rendu sac avec vesicule vitelline !! Je ne sais pas si c’est trop tôt pour voir l’embryons mais pour écarter l’oeuf Claire si je me rappelle d’explications de ma gynécologue l’an dernier
Pour la grossesse gémellaire oui c’est dure oui c’est à risque mais ce n’est pas une erreur
Ton corps 155 pour 47 ce sera pas le problème avant ma grossesse j’etais A 49 pour 168
Je te conseille fortement d’être Suivi de le départ par une gynécologue qui a l’habitude de gémellaire et pma et après dans un hôpital niveau 3 après la 12SA
Maintenant à toi de jouer de te reposer au MAX au début le plus dure c’est les 3 premiers mois surtout si tu as commencée par des saignements
Je pense qu’il faut que tu fasse un autre écho dans 10 ou 14 jours
N’hésite pas si tu as des questions
Merci hopeangel
Oui il y avait les deux vésicules, on les avait vu deja et j’ai une autre échographie dans une semaine ou on va voir les embryons
Mais je suis deja trop fatigué et aujourd’hui les nausées sont commencées
Voila ca commence comme ca

lui 32 rien

PDS 17.10 notpregnant
PDS 15.05 pregnant ,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
DIRECTION IVI BARCELONE
Lolo13

Fivette d'argent

ninitos a écrit : 28 mars 2019 à 22:25 C'est top Lolo moi je dis !! des jumeaux , mon reve crossfingers , ais confiance en toi , en ton corps et tes deux trésors
Ninitos je te le souhaite de tout mon coeur
Je suis désolé pour ton annulation mais tu sais il veut mieux tard mais sur
Moi le jour de mon transfer mon endomètre etait a 11 donc bien
Moi avant le transfee j’ai demandé une échographie ils etait pas d’Accord au début alors j’ai dit je veux pas de transfer, donc ils ont fait l’echogRaphie :)

lui 32 rien

PDS 17.10 notpregnant
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
DIRECTION IVI BARCELONE
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

ninitos a écrit : 28 mars 2019 à 21:55 Merci les filles pour votre réconfort , en effet la clinique à annulé le transfert, je prend quand même la progestérone 5 jours pour déclencher le retour du cycle ... On repartira sur mes prochaines règles , avec un protocole sans orgalutran . Avec mon homme , on a pris 1 semaine en location au bord de la mer , on a besoin de se changer les idées ....
Ninitos... :smack:
Ca ne se passe jamais comme on voudrait.
Mais tu vas vite recommencer au prochain cycle dans de meilleures conditions :smack:
Reposez vous bien tous les 2.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Claire38 a écrit : 28 mars 2019 à 21:28 Emylou, je n’avais pas fait attention que tu netais pas encore allé chez IVI mais que ce transfert avait été fait en France.
Je ne sais pas trop quoi penser du test ERA, j’en ai juste entendu parler par un des médecins de IVI mais ils te « vendent » bien le truc. Et vu qu’on est un peu désespéré car on ne comprends pas trop pourquoi ça n’en marche pas, on est près à tout essayer je crois.
J’espère que ça va aller pour vous et que peut être la prise de sang sera positive, peut être que c’était trop top pour le test.

En tout cas bon courage à toutes !
C’est un peu dure parfois de tout suivre car il y a beaucoup de post et de sujets en même temps mais gardons espoir les filles !
La veille de mon dernier transfert en France, l'équipe IVI a confirmé qu'ils ne seront pas prêts pour mai...
Mon mari avait gardé tous ces congés pour la ponction en mai chez IVI.
Dommage, tout ce serait bien enchaîné surtout que ma dernière ponction date de novembre donc mon corps est prêt à en refaire.
Pour ton rdv IVI : tu les as contacté en février et tu as eu un rdv en mai ?
Prépare bien ton dossier et tes questions.

Bonne nuit les fivettes