Début parcours fiv à lyon

Avatar du membre
luciole

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 août 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par luciole »

Bonsoir les filles,

Alors voici les résultats du jour:
-échographie: kystes toujours présents, ce qui n'est pas bon signe. Pourtant j'ai mes règles et d'après ma gynéco je ne devrais plus les avoir
- prise de sang: les taux ont bien diminué ce qui est plutôt bon signe.

Les sages femmes me demandent de continuer le Synarel encore pendant 1 semaine. Soit tout se remet dans l'ordre et tout va bien dans le meilleur des mondes soit mes kystes sont encore là et ils envisagent de les enlever. Ce qui je suppose veut dire opération + arrêt du protocole.

Bref encore 1 semaine d'attente et de questionnement, je me suis permise d'envoyer un mail aux sages femmes pour poser toutes mes questions. Ca m'apaisera peut être.

Est ce que l'ine d'entre vous sait comment se déroule l'ablation de kystes ? Par où ils passent ? :shock:

Biz à toute
Lui: OATS +
Moi: légèrement OPK

1ère RDV PMA 31/08/15
1er jour traitement FIV ICSI: 21/10
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par mimi6982 »

Je suis navrée pour toi Luciole je croise les doigts pour toi pour que dans 1 semaine tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses démarrer la stimulation
tu as raison de poser toutes les questions que tu veux aux sagse femmes cela te rassure et c'est bien!!!

Envogue tu dois avoir hâte de commencer les piqûres je croise les doigts aussi pour toi que tu ais de beaux follicules et des beaux embryons par la suite qu'on te réimplante!!! et un beau testpositif par la suite
tu nous donneras des nouvelles!!

Super Line pour ta grossesse je suis d'accord avec toi la première FIV c'est une peu un test à savoir les médicaments, la relation avec gygy... tout se met en place!!

Pour ma part RDV aujourd'hui avec l'anesthésiste de mon homme pour sa biopsie lundi!! on a vu une biologiste pour nous parler de l'intervention!*
il y a une chance sur deux qu'il y ait des spermatoizoides qui soient viables et ok pour une FIV! cela n'est pas une trés bonne nouvelle car si pas de zozos pas de deuxième bébé pour nous
c'est une peu la douche froide maintenant c'est le stress jusqu'à l'opération de lundi pro et le verdict!!! j'ai un peu beaucoup le moral dans les chaussettes, je vivrai trés mal le fait de ne plus pouvoir avec d'enfants!!!!

bisous les filles nounoursbiz
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
Sfrade

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 41

Message non lu par Sfrade »

Garde le courage..je vous envoie des bisous pour vous remonter moral..
Moi j attend le 12 novembre pour voir le docteur ...pour demarrer de nouveau...avec je pense un nouveau protocole
Avatar du membre
Envogue

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 47

Message non lu par Envogue »

Coucou les filles et mimi,

surtout garde le moral, reste positive, c'est très très important et pour toi et pour ton zom!
c'est déjà génial kil accepte une telle opération car le mien a déjà eu du mal avec les spermos, puis l'andtologue qui l'a tripoté et l'écho des coucougnettes...plus il aurait refusé...
suis sûre qu'il y aura de quoi faire un beau bb...
essaie peut être les vitamines pour lui et toi..moi j'ai réussi à mettre mon homme sous "conceptio homme", ce sont des vitamines donc soit ca aide, soit ca fait rien mais on a essayé!
bisous à vous toutes
Moi 38 ans et zom 42, essai bb 1 pour moi
lui: OATS sévère
moi: insuffisance ovarienne
après 3 ans d'essai, tentative de fiv icsi en novembre si assez de follicules... fingers
Avatar du membre
Envogue

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 47

Message non lu par Envogue »

Coucou les filles et mimi,

surtout garde le moral, reste positive, c'est très très important et pour toi et pour ton zom!
c'est déjà génial kil accepte une telle opération car le mien a déjà eu du mal avec les spermos, puis l'andtologue qui l'a tripoté et l'écho des coucougnettes...plus il aurait refusé...
suis sûre qu'il y aura de quoi faire un beau bb...
essaie peut être les vitamines pour lui et toi..moi j'ai réussi à mettre mon homme sous "conceptio homme", ce sont des vitamines donc soit ca aide, soit ca fait rien mais on a essayé!
bisous à vous toutes
Moi 38 ans et zom 42, essai bb 1 pour moi
lui: OATS sévère
moi: insuffisance ovarienne
après 3 ans d'essai, tentative de fiv icsi en novembre si assez de follicules... fingers
Avatar du membre
luciole

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 août 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par luciole »

Coucou les filles,

Mimi alors comment s'est passé l'intervention pour ton mari ? Quelle est la suite pour vous ?

Envogue tu as commencé les piqûres ?

Sfrade, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain. Tiens nous au courant ...

En ce qui me concerne voici les dernières news. Certains de mes kystes ont disparus, les autres ont diminué mais il m'en reste encore 1 de chaque côté qui sont encore trop gros. Du coup les sages femmes m'appellent pour me proposer de me ponctionner mes kystes... jeudi matin ou arrêter le protocole sans être sûr que le prochain cycle les kystes ne reviennent pas ! Il faut que je me décide en 3/4 h (merci le 11/11), gros moment de stress ...
Du coup RDV demain à 7h à Lyon. Si tout se passe bien je pourrais donc continuer normalement mon protocole avec le début de la stimulation la semaine prochaine.... je croise les doigts pour que ça se termine mieux que ça a commencé.

Bisous et bon courage à toutes
Lui: OATS +
Moi: légèrement OPK

1ère RDV PMA 31/08/15
1er jour traitement FIV ICSI: 21/10
Avatar du membre
Envogue

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 47

Message non lu par Envogue »

Coucou les filles,
comment allez vous?
mimi, ton homme alors?
luciole du coup tu as fait quoi avec tes kystes? (moi auusi j'en fais)
strafe, et ton rdv hier?
moi a y est enfin mes vilaines sont la et je commence les pik pik ce soir et 1ere écho mercredi, on croise fort les doigts kil y ait plein...ou du moins assez de follicules!
bisous
Moi 38 ans et zom 42, essai bb 1 pour moi
lui: OATS sévère
moi: insuffisance ovarienne
après 3 ans d'essai, tentative de fiv icsi en novembre si assez de follicules... fingers
Avatar du membre
luciole

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 août 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par luciole »

Coucou Envogue,

Du coup j'ai eu ma ponction de kystes hier matin. Tout s'est très bien et rapidement passé.
Je pensais avoir bien plus mal que ça mais j'ai eu largement moins mal que pendant l'hysterosalpingographie ! Même après j'ai eu des petits douleurs par moment ou quand je bougeais trop mais très supportable. Ils m'ont juste donné un petit tranquillisant mais pas d'anti-douleur trop fort pour que je puisse repartir seule en voiture.
Aujourd'hui retour au boulot j'étais encore bien fatiguée (mais je l'étais avant) et juste un peu le bas du ventre lourd en fin de journée.
Normalement je commence le puregon mardi prochain ! J'espère que le reste du protocole se déroulera bien et que je pourrais le mener jusqu'au bout !

C'est cool pour toi que tu puisses commencer les piqûres. Ca va tu stresses pas trop ? Tu te fais toi même les piqûres ou tu fais appel à une infirmière ?

Allez bon courage pour la suite
Biz
Lui: OATS +
Moi: légèrement OPK

1ère RDV PMA 31/08/15
1er jour traitement FIV ICSI: 21/10
Avatar du membre
luciole

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 août 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par luciole »

Coucou les filles,

Bon voici les dernières nouvelles. Après 7 jours de puregon à 100ui, je n'ai a priori que 8 follicules alors que ma réserve et 16. Est ce que c'est suite à ma ponction de kyste la semaine d'avant ?
Pour l'instant ils font environ 9mm (sauf 1 ou 2 + gros mais qui d'après gygy pourrait être des reste de kystes). Du coup je passe à 150ui pendant 2 jours avant ma 2nde écho.
Du coup je risque de n'avoir que peu d'ovocyte.... :-( mais j'espère qu'ils seront de bonne qualité, c'est ce qui compte !

Est ce que vous savez à partir de quelle quantité de quelle taille ils déclenchent l'ovulation ?

Merci
Lui: OATS +
Moi: légèrement OPK

1ère RDV PMA 31/08/15
1er jour traitement FIV ICSI: 21/10
Avatar du membre
line69

Fivette bannie

Message non lu par line69 »

salut luciole, moi, on m'avait déclenché quand les follicules faisaient entre 18 et 20. Je n'en avais pas non plus beaucoup lors des échos (j'avais beaucoup de plus petits, qui n'ont pas pu être récupérés car pas assez matures), ils en ont récolté 9. Et il en suffit d'un seul !
On t'a demandé de faire des dosages d'oestradiol ? (c'est une hormone pour voir combien de follicules sont "matures")