Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les filles
Coucou Gaëlle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
C'est pas facile effectivement mais tiens bon, mai est pour bientôt. Et puis comme ont dit les filles les hommes et leur virilité là... alors rassure le et ça ira.
Bisou
Coucou Gaëlle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
C'est pas facile effectivement mais tiens bon, mai est pour bientôt. Et puis comme ont dit les filles les hommes et leur virilité là... alors rassure le et ça ira.
Bisou
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou les filles
Avez vous eu vous aussi droit aux pleurs du soir autour des 1 mois?
Moi ça fait qqs soirs et ça devient épuisant je sais pas quoi faire.. la fatigue s’accumule c’est dur dur !
Avez vous eu vous aussi droit aux pleurs du soir autour des 1 mois?
Moi ça fait qqs soirs et ça devient épuisant je sais pas quoi faire.. la fatigue s’accumule c’est dur dur !
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Amazone94

- Messages : 1312
- Enregistré le : 09 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Localisation : Val de marne
- Âge : 46
Oui Pinoups moi j’en ai eu jusqu’aux 3 mois ! C’est épuisant mais dis toi qu’il pleure pour évacuer de sa journée. Il n’a pas mal il a juste besoin de pleurer. Mais c’eqt Dur je sais bien.
En tous cas ça s’arrête du jour au lendemain comme ça a commencé ! Courage.
Des bisous les filles
En tous cas ça s’arrête du jour au lendemain comme ça a commencé ! Courage.
Des bisous les filles
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Ah ok merci Amazon , 3 mois c’est long !!
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Ccouuu pinoups
Il pleure vers quelle h? Ca dure longtemps?
Il a deja 1 mois???? Purée ca va vite
Il n a pas de gaz tu es sure?
Moi non j ai pas eu ca en tous cas pas de maniere systematique.. moi elle pleure surtout qd elle a mal... mais je sais que c courant ce sont les angoisses du nourrisson le soir... l approche de la nuit+ fatigue de sa journée
Il lui faut les bras pr le consoler et le rassurer. Essaye différentes positions : sut l avant bras ou bien assis contre ton ventre et 1 main sous ses fesses... fais lui 1 balade ds l appartement pr le divertir en lui parlant ils adorent! Ca les distrait de leurs problemes. Mon cheri faisait 1 visite de l appart avec Lola
il venait jusque ds la sdb qd je faisais la douche. Il le fait encore parfois qd elle pleure.
Courage c pas facile... il faut être patient. Relayez vous avec ton cheri.
Il pleure vers quelle h? Ca dure longtemps?
Il a deja 1 mois???? Purée ca va vite
Il n a pas de gaz tu es sure?
Moi non j ai pas eu ca en tous cas pas de maniere systematique.. moi elle pleure surtout qd elle a mal... mais je sais que c courant ce sont les angoisses du nourrisson le soir... l approche de la nuit+ fatigue de sa journée
Il lui faut les bras pr le consoler et le rassurer. Essaye différentes positions : sut l avant bras ou bien assis contre ton ventre et 1 main sous ses fesses... fais lui 1 balade ds l appartement pr le divertir en lui parlant ils adorent! Ca les distrait de leurs problemes. Mon cheri faisait 1 visite de l appart avec Lola
Courage c pas facile... il faut être patient. Relayez vous avec ton cheri.
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Il pleure à partir de 20 h et jusque tant qu’il s’endorme vers 22/23h...ça fait 2 soirs qu’il fait ça. dur dur avec la fatigue de la journée! Après la nuit ça va il se réveille une seule fois et le matin il redort pas mal aussi. Mais moi je me lève pour me doucher manger etc, sinon une fois qu’il est réveillé c’est foutu!
Et oui il a déjà 1 mois dans 6jours, ça passe vite oui et j’avoue que ça me va bien car je suis pas fan de cette période je ne la vis pas très bien.
Mon chéri a repris le boulot , il s’en occupe un peu le soir mais le pb avec l’allaitement c’est qu’il n’y a que sur moi qu’il se calme. Et la nuit je me réveille quand il pleure , mon chéri se lève a 5h donc je le laisse dormir..
Et toi, comment va Lola? Déjà 3 mois ! Comment ça se passe la nuit, là journées ?
Et oui il a déjà 1 mois dans 6jours, ça passe vite oui et j’avoue que ça me va bien car je suis pas fan de cette période je ne la vis pas très bien.
Mon chéri a repris le boulot , il s’en occupe un peu le soir mais le pb avec l’allaitement c’est qu’il n’y a que sur moi qu’il se calme. Et la nuit je me réveille quand il pleure , mon chéri se lève a 5h donc je le laisse dormir..
Et toi, comment va Lola? Déjà 3 mois ! Comment ça se passe la nuit, là journées ?
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Coucou les filles
Moi le mien l'a tjs fait mdr mais c'est pq il est crever en fin de journée dc c'est pr sa que le couche assez tot, vers 18h30/19h car il tient pas le soir.
et depuis quelques semaines il me fait des crises de oufff, c'est pas facile ts les jours et surtout de dechiffrer ce qu'il a, si c'est fatigue ou mal quelque part...
Mais bon sa reste du bonheur quand meme, surtout au fil des jours (sourire, rire aux eclats, il essaye de parler, il reagit bien aux jouets et les fixe et leur parle maintenant, enfin plein de trucs comme sa, jadore
)
Courage pinoups, c'est jamais facile mm au fil des mois faut se le dire mais a coté de sa c plein de bonheur quand ils grandissent
Mathilda, tjs des reflux la puce ?
Une cousine de mon cheri me disait hier qu'elle a deja passé sa ptite aux pots (elle a commencer vers 3 mois et demi) car elle vomissait tout ses bibs, elle fesait une intolérance au lactose
donc je pense que toi la meilleure solution c'est que tu passes rapidement a la diversification aussi !
Moi le mien l'a tjs fait mdr mais c'est pq il est crever en fin de journée dc c'est pr sa que le couche assez tot, vers 18h30/19h car il tient pas le soir.
et depuis quelques semaines il me fait des crises de oufff, c'est pas facile ts les jours et surtout de dechiffrer ce qu'il a, si c'est fatigue ou mal quelque part...
Mais bon sa reste du bonheur quand meme, surtout au fil des jours (sourire, rire aux eclats, il essaye de parler, il reagit bien aux jouets et les fixe et leur parle maintenant, enfin plein de trucs comme sa, jadore
Courage pinoups, c'est jamais facile mm au fil des mois faut se le dire mais a coté de sa c plein de bonheur quand ils grandissent
Mathilda, tjs des reflux la puce ?
Une cousine de mon cheri me disait hier qu'elle a deja passé sa ptite aux pots (elle a commencer vers 3 mois et demi) car elle vomissait tout ses bibs, elle fesait une intolérance au lactose
donc je pense que toi la meilleure solution c'est que tu passes rapidement a la diversification aussi !
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Lola n a plus de reflux depuis 1 semaine... soit 15j apres ce nouveau lait
dc je pense qu il lui convient
Elle a qq coliques et gaz qui la font crier fort et sous le coup des spasmes elle renvoie 1 peu de lait mais c à cause des crampes intestinales qui poussent le contenu estomac vers le haut. Ca va bcp mieux ds l ensemble.
Par contre ca fait 3j qu elle fait des crises de pleurs vers 18h sans que je sache pk non plus lol ... ya tjrs qqc mdr
La nuit elle dort nickel, le jour des micro siestes de 30min parfois..
Pinoups qd il pleure mets le ds le porte bebe moi ca m a sauvé la vie moi. Les bebes adorent! Et la position physio c top pr eux et toi ca te libère les mains.
Moi lola sourit tt le temps, elle parle bcp. Par contre, elle n a pas encore eu de fou rire ou de rire. J ai hate!
Elle a qq coliques et gaz qui la font crier fort et sous le coup des spasmes elle renvoie 1 peu de lait mais c à cause des crampes intestinales qui poussent le contenu estomac vers le haut. Ca va bcp mieux ds l ensemble.
Par contre ca fait 3j qu elle fait des crises de pleurs vers 18h sans que je sache pk non plus lol ... ya tjrs qqc mdr
La nuit elle dort nickel, le jour des micro siestes de 30min parfois..
Pinoups qd il pleure mets le ds le porte bebe moi ca m a sauvé la vie moi. Les bebes adorent! Et la position physio c top pr eux et toi ca te libère les mains.
Moi lola sourit tt le temps, elle parle bcp. Par contre, elle n a pas encore eu de fou rire ou de rire. J ai hate!
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Pinoups ca va passer c pas facile le début avec la fatigue et les hormones
Tu allaites c tres courageux et Lucas va bientot faire ses nuits sil se reveille qu une fois
Meme moi je pleure encore parfois certains jours quand jai le temps de rien... faut dire que je suis pas aidée. Mon mec passe son temps sur la play pfff ca me rend dingue. Il s est pris des vraies vacances lui ... soi disant pr m aider mon cul ouais
ca a duré 1 mois son aide
Tu allaites c tres courageux et Lucas va bientot faire ses nuits sil se reveille qu une fois
Meme moi je pleure encore parfois certains jours quand jai le temps de rien... faut dire que je suis pas aidée. Mon mec passe son temps sur la play pfff ca me rend dingue. Il s est pris des vraies vacances lui ... soi disant pr m aider mon cul ouais
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Merci les filles ! Vos bébés dorment la nuit maintenant ?
Oui je commence à utiliser le porte bébé pour me libérer les mains et faire 2/3 trucs dans la maison.
Vous utilisez écharpe aussi ? On m’en a prêté une mais je trouve ça trop galère ce truc!
Oui je commence à utiliser le porte bébé pour me libérer les mains et faire 2/3 trucs dans la maison.
Vous utilisez écharpe aussi ? On m’en a prêté une mais je trouve ça trop galère ce truc!
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !