IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
royalprocess

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par royalprocess »

mimi93 a écrit : 26 mars 2019 à 08:21
royalprocess a écrit : 26 mars 2019 à 07:54 Me revoilà !
Félicitations à mimi qui a eu son + ! Comme quoi toujours y croire :)
Et courage aux autres qui comme moi, attendent ...
Je suis à 5 jours après mon insémination et moi qui était zen jusque-là présent, je me mets à stresser comme pas possible... du coup’j’ai Pas dormi de la nuit, du coup je suis fatiguée et j’ai peur que ça joue sur les résultats du coup je stresse de stresser...
Bref, complètement folle la fille!
Ma question c’esr: comment vous gérez le stress pendant làttente ? Vous arrivez à dormir ? Vous stressez beaucoup ?
Et est ce que vous vous faites arrêter parfois quand vous êtes trop ko ?
Merci à toutes et surtout bon courage !! On va y arriver !
Merci.
Le hasard c'est que nous avions prévu un long week-end et nous sommes parties le jour de l'insémination donc ça à réduit l'attente. Puis au travail je n'y pensai pas plus au chez moi. Donc je traînait sur le net jouait à mes petits jeux.
Puis rapidement j'ai cru que c'était un échec donc mon cerveau était en mode FIV j'avais zappé cette IAC. C'est que le jour de la prise de sang que j'ai stressée comme jamais.

C'est maintenant que j'ai un peu de mal à dormir. Je réalise pas je dois voir le gynécologue demain et ma seule angoisse c'est de mener à bien cette grossesse. J'ai mon 1er rendez-vous psy aujourd'hui. J'avais pris rendez-vous pour surmonter l'échec et me préparer à la FIV. Du coups c'est bizarre mais je crois que j'en ai bien besoin encore plus pour m'accompagner durant cette grossesse, me panser de la PMA et me libérer de mes maux enfouis.

Bon courage à toi fingers

Bonne journée à toutes.
Merci pour ta réponse ! faut que jàrrive à me calmer ... et me dire que c’esr Que la première !
Avatar du membre
royalprocess

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par royalprocess »

En tout cas mimi je comprends ton stress pour la grossesse. On con’zit Tous les risques... la pec psy va te faire du bien!! Courage pour la suite
Avatar du membre
DAO2204

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 19 juin 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par DAO2204 »

Merci pour ta réponse ! faut que jàrrive à me calmer ... et me dire que c’esr Que la première !
[/quote]

Royalprocess : tu en ai à ta première IAC ?
moi aussi et j'ai ma PDS demain ...
c'est pour ça qu'on cogite trop ! enfin moi ça a été une catastrophe pendant 15 jrs !!!
et depuis ce matin je n'arrête pas de me répéter "je suis enceinte, je suis enceinte" LOL ... J'aurai dû le faire au départ ça, mais impossible !

Mimi : Félicitations pour ton testpositif c'est génial ! et ne t'inquiète pas... pense positif plutôt !
A la chambre du bébé ... au balade que vous ferez ensemble ... parle lui aussi !
dit lui que tu l'attends avec impatience !
Lui : 40 ans - Azoospérmie
Moi : 35 ans - RAS
DON de misteer mllle - CECOS Paris Cochin
SUIVI à la Clinique du Val d'Ouest (69)

1ère IAD : le 13/03/2019 : notpregnant

2ème IAD : le 06/04/2019 - testpositif
PDS / 13 DPO - Taux 57 ui natte / 17 DPO - Taux 376 ui / 20 DPO - Taux 998 ui

Echo du 1er trimestre : 17/06/2019 - 12 SA + 6 Bébé mesure 6.4 cm - son coeurquibat bat à 156 bpm ... Tout va bien !!!
Avatar du membre
royalprocess

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par royalprocess »

DAO2204 a écrit : 26 mars 2019 à 08:33 Merci pour ta réponse ! faut que jàrrive à me calmer ... et me dire que c’esr Que la première !
Royalprocess : tu en ai à ta première IAC ?
moi aussi et j'ai ma prise de sang demain ...
c'est pour ça qu'on cogite trop ! enfin moi ça a été une catastrophe pendant 15 jours !!!
et depuis ce matin je n'arrête pas de me répéter "je suis enceinte, je suis enceinte" LOL ... J'aurai dû le faire au départ ça, mais impossible !
Oui c’est ma première iac ! J’ai tenu 5 jours sans stress et là ça part en cacahuète ... t’as réussi à continuer à bosser en même temps ? J’ai le stress du boulot en +’donc ça n’arràge Rien.. j’hesite à me faire arrêter pour cette semaine histoire de me reposer mais bon... t’y es presque toi !! Je croise les doigts !

Mimi : Félicitations pour ton testpositif c'est génial ! et ne t'inquiète pas... pense positif plutôt !
A la chambre du bébé ... au balade que vous ferez ensemble ... parle lui aussi !
dit lui que tu l'attends avec impatience !
[/quote]
Avatar du membre
DAO2204

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 19 juin 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par DAO2204 »

royalprocess a écrit : 26 mars 2019 à 08:36
DAO2204 a écrit : 26 mars 2019 à 08:33 Merci pour ta réponse ! faut que jàrrive à me calmer ... et me dire que c’esr Que la première !
Royalprocess : tu en ai à ta première IAC ?
moi aussi et j'ai ma prise de sang demain ...
c'est pour ça qu'on cogite trop ! enfin moi ça a été une catastrophe pendant 15 jours !!!
et depuis ce matin je n'arrête pas de me répéter "je suis enceinte, je suis enceinte" LOL ... J'aurai dû le faire au départ ça, mais impossible !
Oui c’est ma première iac ! J’ai tenu 5 jours sans stress et là ça part en cacahuète ... t’as réussi à continuer à bosser en même temps ? J’ai le stress du boulot en +’donc ça n’arràge Rien.. j’hesite à me faire arrêter pour cette semaine histoire de me reposer mais bon... t’y es presque toi !! Je croise les doigts !

Mimi : Félicitations pour ton testpositif c'est génial ! et ne t'inquiète pas... pense positif plutôt !
A la chambre du bébé ... au balade que vous ferez ensemble ... parle lui aussi !
dit lui que tu l'attends avec impatience !
[/quote]


Tu sais ce n'est que mon avis mais être chez toi te fera cogiter encore plus !!!
au moins quand tu bosses tu as l'esprit un peu occupé ... essaie de prendre du recul par rapport à ton boulot par contre et limiter le stress.
moi je continue de bosser oui par contre j'ai la tête un peu ailleurs ! LOL
Lui : 40 ans - Azoospérmie
Moi : 35 ans - RAS
DON de misteer mllle - CECOS Paris Cochin
SUIVI à la Clinique du Val d'Ouest (69)

1ère IAD : le 13/03/2019 : notpregnant

2ème IAD : le 06/04/2019 - testpositif
PDS / 13 DPO - Taux 57 ui natte / 17 DPO - Taux 376 ui / 20 DPO - Taux 998 ui

Echo du 1er trimestre : 17/06/2019 - 12 SA + 6 Bébé mesure 6.4 cm - son coeurquibat bat à 156 bpm ... Tout va bien !!!
Avatar du membre
royalprocess

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par royalprocess »

Oui c’esr Sûr que le boulot ça peut faire penser à autre chose mais je suis orthophoniste donc avec des patients toute la journée qui me demandent de l’attention, de lécoute, de la patience et une énergie folle pour mener à bien mes rééducation et la j’avoue que je n’ai aucun courage et aucune envie de m’occuper d’eux !
J’aimerais juste papoter toute la journée avec mes collègues mais ça risque d’être compliqué :/
Je vais voir si je demande un arrêt ce soir pour la fin de la semaine car j’ai plus de force !
Bon courage pour ta dernière journée d’attente !!:)
Avatar du membre
DAO2204

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 19 juin 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par DAO2204 »

royalprocess a écrit : 26 mars 2019 à 09:13 Oui c’esr Sûr que le boulot ça peut faire penser à autre chose mais je suis orthophoniste donc avec des patients toute la journée qui me demandent de l’attention, de lécoute, de la patience et une énergie folle pour mener à bien mes rééducation et la j’avoue que je n’ai aucun courage et aucune envie de m’occuper d’eux !
J’aimerais juste papoter toute la journée avec mes collègues mais ça risque d’être compliqué :/
Je vais voir si je demande un arrêt ce soir pour la fin de la semaine car j’ai plus de force !
Bon courage pour ta dernière journée d’attente !!:)
Je comprends !
repose toi si tu en sens le besoin ;-)

moi je me demande si je ne vais pas faire ma pds à midi ... je n'en peux plus d'attendre !
et j'ai des douleurs dans le bas ventre qui me font de plus en plus douter ...
j'en suis à 13 DPO donc je pense que niveau délai c'est bon.
Lui : 40 ans - Azoospérmie
Moi : 35 ans - RAS
DON de misteer mllle - CECOS Paris Cochin
SUIVI à la Clinique du Val d'Ouest (69)

1ère IAD : le 13/03/2019 : notpregnant

2ème IAD : le 06/04/2019 - testpositif
PDS / 13 DPO - Taux 57 ui natte / 17 DPO - Taux 376 ui / 20 DPO - Taux 998 ui

Echo du 1er trimestre : 17/06/2019 - 12 SA + 6 Bébé mesure 6.4 cm - son coeurquibat bat à 156 bpm ... Tout va bien !!!
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

royalprocess a écrit : 26 mars 2019 à 09:13 Oui c’esr Sûr que le boulot ça peut faire penser à autre chose mais je suis orthophoniste donc avec des patients toute la journée qui me demandent de l’attention, de lécoute, de la patience et une énergie folle pour mener à bien mes rééducation et la j’avoue que je n’ai aucun courage et aucune envie de m’occuper d’eux !
J’aimerais juste papoter toute la journée avec mes collègues mais ça risque d’être compliqué :/
Je vais voir si je demande un arrêt ce soir pour la fin de la semaine car j’ai plus de force !
Bon courage pour ta dernière journée d’attente !!:)
Tu as raison il faut connaître ses limites.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Isa12

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 14 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Isa12 »

Bonjour à toutes,
Il faut rester courageuse même si c’est très difficile.
C’est vrai qu’une pause c’est bien quand même. Moi après l’echec de la première IAC je voulais recommencer tout de suite mais ma gynéco n’a pas voulu et aujourd’hui je me rends compte que finalement elle fait du bien cette pause car en soit le plus dur (pour ma part) c’est pas tant le traitement mais plutôt l’attente après l’IAC.
Lorsqu’il y a un cycle de repos on pense plus à tout ça pendant un temps et c’est bien.
Pour moi pas d’insémination ce mois ci car j’ai pas réagit au traitement de la même façon que la dernière fois (pourtant on avait rien changé) j’ai trop réagit au traitement. Pas de bébé couette non plus beaucoup trop risqué donc rapports protégés pendant 10 jours. C’est pas facile à encaisser car même si l’insémination c’est pas possible on pensait vraiment pouvoir essayer naturellement donc grosse déception quand nous avons appris que cela n’etait pas possible.
J’ai tout de même réussi à trouver un compromis avec le médecin pour recommencer sans laisser un cycle de repos mais en faisant une échographie avant de reprendre la stimulation.
Je vous souhaite à toutes pleins de courage et vous envoie pleins d’ondes positives
Bonne journée
mllle 28 ans AMH basse
misteer 28 ans RAS
1ère IAC 28/01/19 : 2 follicules de 20 et 21 mm, 14 millions de misteer avec 85% de mobilités = notpregnant
2ème IAC traitement stoppé suite écho de contrôle 3 follicules (23, 19 et 16mm) IAC annulée et pas de bébé couette non plus
Avatar du membre
royalprocess

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par royalprocess »

DAO2204 a écrit : 26 mars 2019 à 09:29
royalprocess a écrit : 26 mars 2019 à 09:13 Oui c’esr Sûr que le boulot ça peut faire penser à autre chose mais je suis orthophoniste donc avec des patients toute la journée qui me demandent de l’attention, de lécoute, de la patience et une énergie folle pour mener à bien mes rééducation et la j’avoue que je n’ai aucun courage et aucune envie de m’occuper d’eux !
J’aimerais juste papoter toute la journée avec mes collègues mais ça risque d’être compliqué :/
Je vais voir si je demande un arrêt ce soir pour la fin de la semaine car j’ai plus de force !
Bon courage pour ta dernière journée d’attente !!:)
Je comprends !
repose toi si tu en sens le besoin ;-)

moi je me demande si je ne vais pas faire ma prise de sang à midi ... je n'en peux plus d'attendre !
et j'ai des douleurs dans le bas ventre qui me font de plus en plus douter ...
j'en suis à 13 DPO donc je pense que niveau délai c'est bon.
Oui niveau délai c’est bon! Tu peux la faire en effet. Je comprends l’impatience! Tiens nous au courant en tout cas :)