Bonjour les filles,
Je me joins à cette discussion car je suis aussi en insuffisance ovarienne, et Loiz je voulais essayer de te redonner un peu le moral avec mon expérience, même si j'imagine que c'est dur pour toi de remonter la pente.
Nous sommes mon mari et moi depuis 9 mois en PMA. J'ai 40 ans donc j'ai très vite été orientée en PMA sur des fiv. Le temps presse
Pour mes traitements, j'ai chaque fois eu des doses de cheval, c'est à dire 300 + 300 de 2 produits différents (pas les mêmes à chaque fois) !!! Aye aye aye les piqûres

C'était dur mais j'ai tenu le coup. Pour moi Bemfola n'a pas trop bien marché...
A la dernière fiv, qui a été la plus satisfaisante, j'ai eu un protocole long avec d'abord decapeptyl, puis 300 Gonal + 300 Menopur.
Et si cela peut t'aider, j'ai aussi pris de la dhea, sans doute cela a contribué à booster mes ovocytes
Du coup à la dernière fiv j'ai eu 12 ovocytes en tout, dont 9 ont pu être récupérés à la ponction. Un record pour moi, car pour mes précédentes fiv c'était plutôt 5 ou 6 ovocytes en tout, dont 4 récupérés tant bien que mal à la ponction à chaque fois.
Même mon gynéco a été étonné du dernier résultat, lui qui commençait à nous parler de don d'ovocytes... On a bien fait d'insister pour retenter.
Bon ce n'est pas encore gagné car, comme indiqué dans ma signature, pas encore de grossesse pour moi ;-(
Mais contre toute attente, nous avons réussi à avoir un J5 vitrifié !! Vraiment on ne pensait pas que ce serait possible vu mes précédents résultats de fiv, et le gynéco qui nous avait fait comprendre que ce serait quasi impossible (ahhh, toujours prêt à nous remonter le moral celui-là

A part ça il est très bien) vu mes ovocytes de mauvaise qualité et mon âge !!! TEC prévu mardi 2 avril
Comme quoi, tout peut arriver. Je te conseille de ne pas encore abandonner, et de demander à booster un peu plus ton traitement, si tu supportes toutes ces piqûres car j'avoue que pour moi c'était un peu dur
Essaye encore au moins une fois !
Essaye la dhea ? Peut-être que cela t'aidera aussi ?
Et pour le don d'ovocytes, en effet il vaut mieux aller direct à l'étranger, car délais de folie en France
Bon courage à toutes