Martinique

Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Tilocama a écrit : 19 mars 2019 à 22:14
Fabulon a écrit : 19 mars 2019 à 21:18 Bonjour les filles
Ma ponction s'est bien passé, très douloureux au réveil mais après ça a été, j'ai 10 ovocytes, je suis soulagée.
Tu as les injections de progestérone combien de temps Mae ? C'est pas facile ce truc, ça fait des boules, ça démange, je crois que j'avais eu ça pendant longtemps ptet 3 mois.... À un moment je supportais plus
C'est une sacrée récolte dis donc !!! poucehaut
Du coup en fiv classique le temps d'attente est le même pour savoir si il y a eu fécondation? Genre demain on te donnera des nouvelles ?
C'est pareil, normalement dès demain je saurais
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Bonjour,
Je passe vous donner des nouvelles, mes 10 ovocytes ont donné 9 embryons, je suis très heureuse de ce beau score. Demain j'en saurais plus sur combien toujours en course. Pas de transfert à J5 parce que du coup ça tombe dimanche.
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Waouh bravo Fabulon beau score en effet 😍😍😍

Pour le transfert a j5 c'est bête que ca tombe dimanche et surtout qu'il ne puisse pas le faire exceptionnellement. Dans d'autre centre la pma c'est 7j/7 😒

Tiens nous au courant
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou, alors les 9 embryons sont toujours là, et finalement transfert dimanche si bien sur dimanche les embryons sont toujours en forme. Ils ont du changer d'avis sur le transfert dominical ma foi.... oiseaulove
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Super génial. C'est cool je suis trop contente pour toi. Ils vont s'accrocher tes brybrys jai confiance
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Fabulon a écrit : 22 mars 2019 à 23:42 Coucou, alors les 9 embryons sont toujours là, et finalement transfert dimanche si bien sur dimanche les embryons sont toujours en forme. Ils ont du changer d'avis sur le transfert dominical ma foi.... oiseaulove
Cooooolll je suis trop contente pour toi !!!
9 embryons dis donc 😃😃
Chaque étape a la fois mais vraiment c'est un tres bon début 👍🏽👍🏽
Et puis on croise les doigts pour qu'il y en ai autant demain fingers
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Fabulon a écrit : 22 mars 2019 à 23:42 Coucou, alors les 9 embryons sont toujours là, et finalement transfert dimanche si bien sur dimanche les embryons sont toujours en forme. Ils ont du changer d'avis sur le transfert dominical ma foi.... oiseaulove
Bonjour à toutes,

Fabulon je suis super contente pour toi. C'est cool que tu puisses faire ton transfert un dimanche. Effectivement il y a de l'évolution au niveau du centre. J'espère que ça va continuer...
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Bonjour les filles
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que j'ai eu le transfert d'un blastocyte ce matin. multiheart
J'ai obtenu 4 blastocytes, donc 3 ont été vitrifiés.
Il n'y a normalement pas de transfert le dimanche, mais le Dr a organisé exceptionnellement le transfert, car il trouvait dommage de passer à côté d'un transfert à J5. Ce médecin est vraiment un amour, je suis fasciné par son dévouement.
Voilà maintenant 12 jours à patienter sagement...... treefle treefle treefle
Merci les filles pour votre soutien bbras
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

C'est génial Fabulon je suis telment heureuse poir toi. Maintenant repos à fond zénitude total.

Je te souhaite un beau testpositif.

Prend soin de toi!!!!
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Fabulon a écrit : 24 mars 2019 à 16:24 Bonjour les filles
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que j'ai eu le transfert d'un blastocyte ce matin. multiheart
J'ai obtenu 4 blastocytes, donc 3 ont été vitrifiés.
Il n'y a normalement pas de transfert le dimanche, mais le docteur a organisé exceptionnellement le transfert, car il trouvait dommage de passer à côté d'un transfert à J5. Ce médecin est vraiment un amour, je suis fasciné par son dévouement.
Voilà maintenant 12 jours à patienter sagement...... treefle treefle treefle
Merci les filles pour votre soutien bbras
C'est une très bonne nouvelle Fabulon. Je suis contente pour toi. Bon courage pour l'attente. Je prie pour que tu aies un beau testpositif. Prends bien soin de toi.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle