C'est pareil, normalement dès demain je sauraisTilocama a écrit : 19 mars 2019 à 22:14C'est une sacrée récolte dis donc !!!Fabulon a écrit : 19 mars 2019 à 21:18 Bonjour les filles
Ma ponction s'est bien passé, très douloureux au réveil mais après ça a été, j'ai 10 ovocytes, je suis soulagée.
Tu as les injections de progestérone combien de temps Mae ? C'est pas facile ce truc, ça fait des boules, ça démange, je crois que j'avais eu ça pendant longtemps ptet 3 mois.... À un moment je supportais plus![]()
Du coup en fiv classique le temps d'attente est le même pour savoir si il y a eu fécondation? Genre demain on te donnera des nouvelles ?
Martinique
Bonjour,
Je passe vous donner des nouvelles, mes 10 ovocytes ont donné 9 embryons, je suis très heureuse de ce beau score. Demain j'en saurais plus sur combien toujours en course. Pas de transfert à J5 parce que du coup ça tombe dimanche.
Je passe vous donner des nouvelles, mes 10 ovocytes ont donné 9 embryons, je suis très heureuse de ce beau score. Demain j'en saurais plus sur combien toujours en course. Pas de transfert à J5 parce que du coup ça tombe dimanche.
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Waouh bravo Fabulon beau score en effet 

Pour le transfert a j5 c'est bête que ca tombe dimanche et surtout qu'il ne puisse pas le faire exceptionnellement. Dans d'autre centre la pma c'est 7j/7
Tiens nous au courant
Pour le transfert a j5 c'est bête que ca tombe dimanche et surtout qu'il ne puisse pas le faire exceptionnellement. Dans d'autre centre la pma c'est 7j/7
Tiens nous au courant
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
Coucou, alors les 9 embryons sont toujours là, et finalement transfert dimanche si bien sur dimanche les embryons sont toujours en forme. Ils ont du changer d'avis sur le transfert dominical ma foi.... 

- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Super génial. C'est cool je suis trop contente pour toi. Ils vont s'accrocher tes brybrys jai confiance
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
- Tilocama

- Messages : 109
- Enregistré le : 07 juin 2018
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Cooooolll je suis trop contente pour toi !!!Fabulon a écrit : 22 mars 2019 à 23:42 Coucou, alors les 9 embryons sont toujours là, et finalement transfert dimanche si bien sur dimanche les embryons sont toujours en forme. Ils ont du changer d'avis sur le transfert dominical ma foi....![]()
9 embryons dis donc
Chaque étape a la fois mais vraiment c'est un tres bon début
Et puis on croise les doigts pour qu'il y en ai autant demain
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017
Début protocole long 18/09/18
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonjour à toutes,Fabulon a écrit : 22 mars 2019 à 23:42 Coucou, alors les 9 embryons sont toujours là, et finalement transfert dimanche si bien sur dimanche les embryons sont toujours en forme. Ils ont du changer d'avis sur le transfert dominical ma foi....![]()
Fabulon je suis super contente pour toi. C'est cool que tu puisses faire ton transfert un dimanche. Effectivement il y a de l'évolution au niveau du centre. J'espère que ça va continuer...
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
Bonjour les filles
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que j'ai eu le transfert d'un blastocyte ce matin.
J'ai obtenu 4 blastocytes, donc 3 ont été vitrifiés.
Il n'y a normalement pas de transfert le dimanche, mais le Dr a organisé exceptionnellement le transfert, car il trouvait dommage de passer à côté d'un transfert à J5. Ce médecin est vraiment un amour, je suis fasciné par son dévouement.
Voilà maintenant 12 jours à patienter sagement......

Merci les filles pour votre soutien
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que j'ai eu le transfert d'un blastocyte ce matin.
J'ai obtenu 4 blastocytes, donc 3 ont été vitrifiés.
Il n'y a normalement pas de transfert le dimanche, mais le Dr a organisé exceptionnellement le transfert, car il trouvait dommage de passer à côté d'un transfert à J5. Ce médecin est vraiment un amour, je suis fasciné par son dévouement.
Voilà maintenant 12 jours à patienter sagement......
Merci les filles pour votre soutien

- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
C'est génial Fabulon je suis telment heureuse poir toi. Maintenant repos à fond zénitude total.
Je te souhaite un beau
.
Prend soin de toi!!!!
Je te souhaite un beau
Prend soin de toi!!!!
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
C'est une très bonne nouvelle Fabulon. Je suis contente pour toi. Bon courage pour l'attente. Je prie pour que tu aies un beauFabulon a écrit : 24 mars 2019 à 16:24 Bonjour les filles
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que j'ai eu le transfert d'un blastocyte ce matin.![]()
J'ai obtenu 4 blastocytes, donc 3 ont été vitrifiés.
Il n'y a normalement pas de transfert le dimanche, mais le docteur a organisé exceptionnellement le transfert, car il trouvait dommage de passer à côté d'un transfert à J5. Ce médecin est vraiment un amour, je suis fasciné par son dévouement.
Voilà maintenant 12 jours à patienter sagement......![]()
![]()
Merci les filles pour votre soutien![]()
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19