Je suis actuellement enceinte. J ai fait le parcours de PMA et on n était au fiv 1 (ponction le 17 novembre et transfert le 19 novembre donc début de grossesse le 17). Tout était normal je dirais et j étais tombée enceinte. On a fait l échographie le coeur de bebe bat très bien. Le médecin a bien pris les mesures de bebe et tout c était nickel.
Après on était (est) suivie par la maternité de notre ville parce que le centre PMA est à 2h30 de chez nous .
On avait fait le 1ere échographie est la surprise. Apparemment d après tous les mesures de bebe et son poids je suis enceinte le 11 novembre
On a appelé le centre et ils ont dit que c est impossible que je sois enceinte avant donc je ne sais plus où donner la tête. Je me fais des filme. J aime mon bébé de tout mon être. Je ne veux pas le perdre.
La on attend un rendez vous chez le gynéco qui me suis pour donner un papier comme quoi les mesures et poids du bébé correspond bien à la date de 11 novembre mais pas le 17 . On verra ce qu ils vont nous dire .
Heureusement que j ai un mari en or qui me soutient et que quoi qu' il se passe se sera toujours notre bébé d amour .