Le club des muettes

Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

noah a écrit : 21 mars 2019 à 20:01 Coucou les filles !

Excusez moi pour ce temps de réponse mais j’ai repris le boulot plus tôt finalement. J’ai eu un arrêt pour la semaine mais je suis allée travailler hier et aujourd’hui, du coup moins de temps pour répondre et surtout une fatigue extreeeeemmmeeeeee me mettant dans les bras de Morphée à 21h tapantes lol 😂
Bref j’espère que vous allez bien en tout cas. Je vois que chacune avance petit à petit. Iset quand auras tu les résultats pour les anticorps ?
Nath je trouve ça super que les taux soient redevenus bons ! Je sais que je suis curieuse comme toujours avec les filles ayant eu des positifs mais as tu ressenti quelque chose de particulier lors de ton tec positif en juillet dernier ? J’espère vraiment que tout ira bien cette fois ci !
Nini, MarieLouise tout va bien également ?

Ma gynécologue m’a orientée vers le docteur Koubi du laboratoire Eylau. Mon mari a eu un contact avec elle mais elle nous a conseillé de prendre rendez-vous avec la généticienne ayant réalisé notre caryotype. On a pas eu de nouvelles donc je crois qu’on va reprendre rendez-vous avec docteur Koubi au final même si elle n a pas suivi le dossier depuis le départ. Je pense qu’elle sera suffisamment calée pour nous en dire un peu plus sur cette translocation... c’est mon seul et unique espoir les filles ... je mise beaucoup sur cette consultation ..!
Mardi on va récupérer notre embryon congelé , ça sera déjà une étape de franchie.


Je vous embrasse fort les filles
Coucou Noah,
Pourquoi tu n'as pas profité de ton arrêt maladie en entier?
Pour les symptômes, je n'ai rien eu à part que j'étais constipée :lol:
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

Nini92 a écrit : 22 mars 2019 à 12:58 Coucou les filles,

Oui, j'ai l'ordonnance, la prescription pour les prises de sang. Je suis OP. Je prends rendez-vous avec le Pr le 1er jour du cycle.
Par contre la dose est costaud je vais être super irritable avec mon chéri. Je vais essayer d'être plus relax et de ne pas laisser les hormones prendre le dessus 😅.
Du coup double piqure tous les soirs. Mon ventre va être sensible je n'ai pas trop l habitude de les faire sur les cuisses.

Ah oui Noah, tu vas ballader ton embryon, je ne pensais que ça se passait comme ça.

Bonne journée les filles.
J'ai testé sur les cuisses et ça fait beaucoup plus mal que sur le ventre...
Pendant mon traitement j'avais quasiment 2 produits à injecter tous les jours aussi, du coup je faisais un produit de chaque coté pour moins morfler.
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Coucou nath

J’avais pas envie de trop m absenter car je suis pas mal absente a cause des rendez vous pour la pma donc je ne voulais pas « abuser »
Mon employeur est vmt super sympa du coup comme je me sentais bien je me suis dit que j’allais reprendre Plus tôt ! Et puis je rentrais d’une semaine à Eilat... :p

Comment vous vous sentez les filles ce we ?
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Marielouise

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Bonsoir À toutes
Oui ça va bien merci ,
Je vous lis toutes et je vois que vous avez des nouvelles en attente ! Noah, repose toi quand même ! Ton employeur est sympa mais en arrêt maladie tu n’as pas le droit de travailler ! Mais ça demande beaucoup d’efforts pour pas penser à tout ça je te l’accorde
Nath. C’est vraiment dingue car moi non plus j’ai jamais rencontré quelqu’un qui avait le même médecin. Il est en effet très cher mais pas d’inquiétude c’est les mêmes prix à peu près pour les « pontes »... il est très reconnu très doué et j’ai eu un bébé en 1 mois grâce à lui et mon petit garçon a 2 ans maintenant ! Donc tu vois je le connais depuis un moment maintenant :-))
Il peu paraître un peu rapide distant mais en fait il est assez sympa et il peu être là quand ça va pas
Avatar du membre
Marielouise

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Et bon courage à toutes 👏
C’est dur c’est dur mais ça va le faire !
💫💫💫bonne nuit
Avatar du membre
C6le

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par C6le »

Bonjour à toutes!

Whaaa je suis restée 19jours sans me connecter il s'en est passé des choses ici! En tout cas c'est cool de voir qu'il y a aussi des bonnes nouvelles :) j'espère que tout va toujours bien Eilerua.

J'avoue que j'avais le moral dans les chaussettes après cette ponction pas terrible et j'ai énormément de mal à concilier mes RDV avec mon agenda pro.
Mais allez je relativise crossfingers .
Du coup je prépare mon corps au Provames pour le transfert du seul et unique rescapé (je vais peut être l'appeler l'élu tiens?) petite écho ce matin pour voir quand sera le transfert.

Noah ton retour sur Foch m'intéresse, c'est l'hôpital le plus proche de chez moi et j'ai hésité aussi à partir là bas, surtout la semaine dernière en voyant que ma mutuelle ne prenait presque rien en charge à La Muette. Mais j'ai eu tellement une mauvaise expérience aux urgences gynéco là bas pour ma fausse couche que j'ai quand même des réticences...

Bon et bien bientôt l'heure du RDV chez le docteur B. et sa traditionnelle heure de retard, bonne journée à toutes bigheart
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage
Avatar du membre
Marielouise

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Oui Noah, fiv en avril 👐
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Coucou MarieLouise , ça y est le mois fatidique arrive à grands pas !! Tu dois être tellement impatiente ! En ce qui me concerne, quand j’ai un rendez vous qui va faire avancer concrètement ma situation je suis toujours très (trop) excitée et j’ai bcp de mal à penser à autre chose !! Hehe

Coucou c6le bienvenue à toi ! Je vois dans ta signature que tu as eu aussi un parcours difficile ..! Tu dois avoir vraiment hâte que le transfert de ton petit élu / guerrier arrive ! Ce sont les meilleurs moments :P
Avec plaisir si tu as des questions particulières à me poser sur Foch, je me ferai un plaisir d’y répondre :) Globalement je trouve que la prise en charge est vraiment très bonne. Le système est bien rodé , je n’ai que rarement attendu plus de 30min avant d’être reçue en consultation que ce soit avec la gynécologue qui me suit la bas que pr le chirurgien gyneco ou l’anesthésiste , l’infirmière! Bref j’en suis très satisfaite. Ma gynécologue ( docteur Adda-Herzog) est vraiment très aimable et apaisante. Je la recommande. Le seul “hic” je dirais c’est que comme dans tout hôpital public les délais entre 2 rendez vous peuvent parfois être longs ( compter 1 mois et demi minimum ) donc il faut savoir prendre son mal en patience ...! Après niveau financier je n’ai rien déboursé de ma poche depuis le début ce qui est vraiment appréciable lol 😝

Sinon j’appréhende mon rendez vous avec la généticienne vendredi... honnêtement les filles je pense qu elle nous dira de passer par une FIV DPI et je ne me sens pas du tout d attaque pour m’engager encore dans des délais d attente à rallonge.

Gros bisous à toutes
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Marielouise

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Moi je reconnais en effet que je suis dans le privé à La Muette uniquement pour les délais car sinon l’hôpital public c’est ce qu’il y a souvent de mieux niveau compétences y’a aucun soucis l APHP c’est excellent mais les délais c’est juste horrible !! 😔
Avatar du membre
C6le

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par C6le »

noah a écrit : 25 mars 2019 à 11:52 Coucou c6le bienvenue à toi ! Je vois dans ta signature que tu as eu aussi un parcours difficile ..! Tu dois avoir vraiment hâte que le transfert de ton petit élu / guerrier arrive ! Ce sont les meilleurs moments :P
Avec plaisir si tu as des questions particulières à me poser sur Foch, je me ferai un plaisir d’y répondre :) Globalement je trouve que la prise en charge est vraiment très bonne. Le système est bien rodé , je n’ai que rarement attendu plus de 30min avant d’être reçue en consultation que ce soit avec la gynécologue qui me suit la bas que pr le chirurgien gyneco ou l’anesthésiste , l’infirmière! Bref j’en suis très satisfaite. Ma gynécologue ( docteur Adda-Herzog) est vraiment très aimable et apaisante. Je la recommande. Le seul “hic” je dirais c’est que comme dans tout hôpital public les délais entre 2 rendez vous peuvent parfois être longs ( compter 1 mois et demi minimum ) donc il faut savoir prendre son mal en patience ...! Après niveau financier je n’ai rien déboursé de ma poche depuis le début ce qui est vraiment appréciable lol 😝

Sinon j’appréhende mon rendez vous avec la généticienne vendredi... honnêtement les filles je pense qu elle nous dira de passer par une FIV DPI et je ne me sens pas du tout d attaque pour m’engager encore dans des délais d attente à rallonge.

Gros bisous à toutes
Merci pour toutes ces infos Noah ! Effectivement j'ai hâte mais en sortant de mon RDV de ce matin re-coup de déprime, il me dit que j'ai du liquide dans l'endomètre, que c'est plutôt rare et que ça risquait de nuire à l'implantation de l'embryon...plutôt rare mais bon c'était la même chose le mois dernier grrr.
Rhaaa c'est vraiment un ascenseur émotionnel interminable tout ça.
Donc pour le moment l'Élu reste au congel ^^

En tout cas je te souhaite bon courage pour vendredi, je croise les doigts pour toi
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage