Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Répondre
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Allez les filles ne perdons pas courage et à toi surtout kik.
Pour ma part j'ai vu un gynécologue aujourd'hui qui bosse avec mon centre. Il va faire demain les démarches pour avoir accès au logiciel demain. Je n'ai pas à changer de centre et rien à faire. J'attends juste la date de début du protocole qui sera long cette fois. Il n'a pas critiqué les décisions prises par mon centre juste le côté usine avec ses mauvais côtés. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Je vais reprendre l'ostéo et l'acupuncture. Ne vous laissez pas faire les filles ;)
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Ah c'est bien jmb ça doit te faire du bien de l'avoir vu
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Oui. Toujours aucune explication sur le non transfert même s'il change le protocole. J'espère que tu vas pouvoir recommencer rapidement kik. Mon centre est fermé toutes les fêtes de fin d'année avec tout ce que cela comporte comme problèmes. Même en ayant rdv rapidement je ne vais pas recommencer tout de suite tout de suite.
Je comprends totalement ta déception dans mon centre c'était la même chose mais j'avais réussi à avoir un rdv bilan grâce au labo qui avait insisté. Et finalement je n'irai pas. Peut être que des places se libéreront...
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Eh oui que d'attente .....

Jai vraiment peur que ça ne marche jamais pour moi ... Je n'y crois pas du tout ... Ça me fou le bourdon !!!!

Je vais profiter de ces deux mois pour faire autre chose de ma vie que d'espérer tomber enceinte !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
turtle

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 47

Message non lu par turtle »

Allez les filles. Je sens un coup de mou général .... Courage. On se reboost. Même si on n'attaque pas un autre essai cette fin d'année il faut en profiter pour refaire le plein d'énergie. En attendant il faut se chouchouter pour préparer un bon petit nid pour le prochain transfert. On fait le plein de vitamines, on va s'oxygéner en allant marcher... Et profiter des fêtes qui approchent du coup. Allez allez et on repartira du bon pied en janvier avec une nouvelle année au top.
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage


Fiv 1 blasto j5 octobre 2015 notpregnant
Tec1 j5 janvier 2016 notpregnant
Tec 2 j5 mars 2016 notpregnant
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Oui turtle !!! On va profiter d'ici là de ne pas avoir de piqure, de pds ..... Et les pattes en l'air !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Rosalice

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 20 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Rosalice »

Merci Turtle pour ce message qui rebooste !
Kik restons motivée, et peut être en effet, quil faut voir cette pause comme une aubaine pour améliorer encore ce qui pourrait l'être ...(même si perso je l dis que l'on a déjà pas mal mis de chance de notre côté !).
Je vais voir lostheo que l'on m'a conseillé ce jeudi. Vendredi magnétiseur pour voir si cette personne peut m'aider.
Et à la suite de ses RDV je déciderai si je fais le TEC en décembre ou bien en Janvier. Je sais que jai le cas si vraiment tordu, donc si losteo me dit quil lui faut du temps pour "réparer" j'attendrai.
Je vous envoi a toutes de gros baisers et une belle journée
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Avatar du membre
Échine

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Échine »

Coucou les filles ! Kik c'est abusé ce RDV en janvier !!!
Rosalice garde le moral c'est important pour ne pas subir le prochain traitement, mais être en mode warrior !! :-D

Moi je suis soulagée car notre mutuelle nous rembourse tous les dépassements d'honoraires... 1000€ quand même dans cette clinique.
Notre RDV de debrief est dans 3 semaines. J'espère vraiment qu'on pourra recommencer en Janvier, avec provames fin décembre, réponse le 23/11.

Bonne journée à toutes !
28 ans - Une trompe abîmée pour moi, rien pour lui, essais depuis + de 2 ans.
FIV1 oct 2015 - 2 embryons - zero congelo - verdict ---
FIV2 fév 2016 : 23ov, hyperstim modérée, repos et pas de transfert. 4 beaux blastos.
TEC1 : +++
Avatar du membre
Fée

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 23 mai 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par Fée »

Coucou les filles,

D'après ce que je lis, vous avez toutes un rdv de debrief après un échec. Moi, rien .. Nada... C'est vous qui le demandez ou ça fait partie des étapes obligatoires dans le suivi ?
3 IAC ---
Avril 14 : Fiv 1 : 2 embryons : 1 transféré à j3 : ----
Nov 14 : TEC : annulé : embryon n'a pas tenu à la dévitrification
Mai 15 : Fiv 2 icsi : 4 embryons : 2 transférés à J3 : ---
Les 2 autres poussés à J5 : échec
Retour à la case départ
Oct 15 : FIV 3 ... 1 embryon. Pas de transfert.
Avril 16 : FIV 3 bis : 5 ovocytes, 1 embryon.. Transfert à J2.
Avatar du membre
Échine

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Échine »

Moi j'ai appelé le secrétariat en lui disant que c'était négatif, elle m'a dit 'ok donc je vous fixe un RDV', sans précisions.
28 ans - Une trompe abîmée pour moi, rien pour lui, essais depuis + de 2 ans.
FIV1 oct 2015 - 2 embryons - zero congelo - verdict ---
FIV2 fév 2016 : 23ov, hyperstim modérée, repos et pas de transfert. 4 beaux blastos.
TEC1 : +++