Coucou,
Comment ça va aujourd'hui ?
Oui c'est un peu tôt pour des symptômes ...
Moi à ma première grossesse, j'ai eu les seins gonflés , les aréoles de tétons rouge, très sensible et qui démangeait énormément et je pelais bcp du meton (je sais c'est bizarre mais ma soeur était pareil), j'ai eu ces symptômes environ à j11 dpo.
Mais honnêtement, en janvier j'ai eu les mêmes symptômes pourtant pas de

, à ce moment je me mettais énormément de pression de là à me faire apparaître des symptômes pour rien ... c'est fou ! donc le résultat négatif à été d'autant plus dûr car j'y ai vraiment cru voyant tout cela ! C'est pour ça que j'ai appris et je fait de mon mieux pour relativiser aujourd'hui.
En plus, la progestérone et les piqûres sont aussi trompeur !
A partir de la semaine prochaine , je commence par comprimé le Provames , un traitement qui va commencer à préparer mon endomètre pour la fiv (pas de problème si je suis enceinte d'après lui , dans tout les cas même si je le suis , il m'en prescira) et il m'a mis en garde concernant les effets secondaires qui donnent les signes d'une grossesse ( en effet j'ai regardé sur la notice), donc il faut vraiment que je me détache de tous ces symptômes ce mois ci pour ne pas me faire d'idée .

Essai bébé depuis mars 2017

32 ans RAS

32 ans RAS
1er IAC juin 2018

mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04

Pontion le 9/5 -->
6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06

Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->