Salut à toutes,
Je suis en Pma également à Arnaud de Villeneuve Montpellier. 35 ans et endométriose, le combo gagnant. On essaie depuis 2 ans mais c'est vraiment la douleur qui m'a fait consulter, plus que l'absence de grossesse.
Je suis suivie par le Dr Vincens, je la compare un peu à Dr House, un peu froide mais elle a l'air compétente. Ils semblent tellement overbookés dans cet hosto ils n'ont même plus le temps de savoir qui on est, j'ai de la peine pour eux. Faire leur travail dans ces conditions
Sinon côté Pma :
Première tentative en avril, je suis un peu stressée, j'ai cru que le rdv avec la sage femme allait être un moment de discussion... Malheureusement c'est tj planning, piqûre, médocs. J'aurais aimé pouvoir parler plus de mon ressenti.
j'essaie de prendre de la distance, d'éviter de me faire des films sur une potentielle grossesse mais en même temps j'ai envie d'y croire.
Je trouve que c'est une bataille psychologique un peu étrange de vouloir très fort quelque chose tout en essayant de se blinder.
Pour dédramatiser je me suis dit que je partais en voyage au soleil si ça ne fonctionnait pas cette fois-ci. Histoire de ne pas trop déprimer.
je ne sais pas comment vous faites, surtout pour celles qui ont déjà eu des négatifs à l'issue de la procédure.
Je vais commencer ma stim début avril, j'espère que ça ne fait pas trop mal au ventre.
merci pour vos retours