mimi93 a écrit : 21 mars 2019 à 06:46
Chouchou78 a écrit : 20 mars 2019 à 23:20
Coucou les filles !
Ça fait un bout de temps que je n’avais pas lu vos messages! Mais j’ai pris le temps de le faire là...j’espère qu’on aura une 1ère

vendredi!!!
Pour ma part, je passe à l’étape supérieure.. j’ai tout fait en 1 mois pour monter mon dossier et commencer la FIV sur ce cycle, demain rendez-vous anesthésiste et fin de journée gyneco pour commencer la stimulation! Un peu la trouille mais j’y crois!...Affaire à suivre bises et courage à toutes!
C'est bien d'avoir de tes nouvelles. Ça a été vite ton dossier. Tu nous raconteras tes rendez-vous, tes débuts et ton protocole. Je te souhaite un beau +++ à l'issue de cette FIV.
Je m'oriente aussi vers la FIV après 3 IAC je sens que cette IAC ne sera pas concluante.
Je ne sais pas les effets et l'efficacité de la FIV pour nous les SPOK. Une chose est sûr les IAC ne sont pas pour moi.
Coucou Mimi!
Bcp de taf mais là je me reconcentre sur objectif baby! Oui j’ai monté mon dossier FIV très vite grâce aussi à ma gyneco et au gyneco qui
Me fera la ponction...j’ai pris tous les rdv et je commence ce soir la stim! Gonal 150, ça me fait un peu peur car on n’en sait pas comment mon corps va réagir! J’espère ne pas faire une hyper stimulation sinon ça reportera la ponction au cycle prochain...mon prochain rdv est mardi prochain donc on verra déjà comment je réagit.
Tiens moi au courant pour toi
Pour les filles OPK comme moi, je me force à manger équilibré et faire un peu de sport j’ai perdu 3kg, et le gyneco m’a dit que c t important car ça aide...j’ai eu quelques jours de craquage léger mais là je me reprend...

Les 2 fois où je suis tombée enceinte sont 2 Périodes ou j’avais bien perdue donc je pense qu’ils ont raison! Ma sœur est OPK elle est tombée enceinte après une très grosse perte de poids...
bon courage à celles qui ont eu des résultats négatifs

Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui :

moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018)

Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt

IAC 3 le 15/02

Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou