IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

mouna83 a écrit : 21 mars 2019 à 18:48 Les filles, je viens d'avoir mes règles a j12 comme les autres iac , je suis dégoutée, je ne supporte pas un 6 iem echec brokenheart brokenheart brokenheart pleurrs pleurrs
Je suis sincèrement désolée pour toi 😪!
Que c'est difficile cette attente et ce besoin viscérale d'avoir un enfant !
J'espère que tu vas vite retrouver le moral et avancer avec des FIV!
Je t'envoie pleins de bisous de réconfort 😘😘😘
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

mouna83 a écrit : 21 mars 2019 à 18:48 Les filles, je viens d'avoir mes règles a j12 comme les autres iac , je suis dégoutée, je ne supporte pas un 6 iem echec brokenheart brokenheart brokenheart pleurrs pleurrs
Courage ma belle... c’est insupportable c’est clair et rien ne peut diminuer la souffrance que ça procure malheureusement il faut prendre le temps de l’accepter de le digérer et de repartir. Ce combat est long et très douloureux mais on va y arriver!!!!

Peu de réussite en fiv oui sur toutes les conversations que je suis.
Le pb aussi c’est les délais. Les soucis d’infertilité sont de plus en plus nombreux et perso dans mon centre c’est 6 mois d’attente pour la fiv. Et concrètement j’ai fait des iac « en attendant » alors ok il y avait une chance que ça fonctionne sinon la gyneco me l’aurait pas fait faire juste pour passer le temps mais voilà les réussites sont peu nombreuses la fiv réussie mieux mais c’est plus lourd et plus de délais.

Il y a donc encore bcp d’espoir avec la fiv! Il faut tenir bon!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
mouna83

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : autre

Message non lu par mouna83 »

Merci bcp pour vos message les filles,
Mais je vous jure c'est insupportable, je dois prendre qlq mois de pause , meme que j'ai un RDV avec ma gényco, le 27 Mars pour discuter le FIV, mais honnêtement je ne suis pas prête maintenant, j'ai terriblement peur des échecs
moi 34
lui 36
PAS DE PROBLEME POUR LES DEUX
ESSAI BÉBÉ 1 DEPUIS 3 ANS

Juillet 2018 IAC ( sous Femera) notpregnant
Aout 2018 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
SEPT 2018 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Janvier 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Fevrier 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Mars 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel), notpregnant
Avatar du membre
caem91

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par caem91 »

coucou les filles
Je suis désolé pour celles qui ont eu leur règles et croise les doigts pour celles qui attendent un résultat prochainement.
mllle 30 ans
misteer 35 ans
IAC 1 (28 février 2019) notpregnant
IAC 2 ( en attente de la date )
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

mouna83 a écrit : 21 mars 2019 à 19:21 Merci beaucoup pour vos message les filles,
Mais je vous jure c'est insupportable, je dois prendre quelque mois de pause , même que j'ai un rendez-vous avec ma gényco, le 27 Mars pour discuter le FIV, mais honnêtement je ne suis pas prête maintenant, j'ai terriblement peur des échecs
Ne baisse surtout pas les bras maintenant ! Continues d'y croire et fonce vers les FIV car tu auras ta récompense tu auras ton bébé dans les bras un jour !
Je comprends ton état d'esprit aujourd'hui, a chaque essais on a cet espoir que oui ça va fonctionner cette fois-ci et quand le verdict tombe on est jamais prête à l'accepter de suite!
Je suis de tout cœur avec toi et t'envoie tout mon courage pour affronter la suite !
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

caem91 a écrit : 21 mars 2019 à 21:41 coucou les filles
Je suis désolé pour celles qui ont eu leur règles et croise les doigts pour celles qui attendent un résultat prochainement.
On croise les doigts pour toutes les autres filles en attente du résultat 😍😍😍
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Chouchou78

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

mimi93 a écrit : 21 mars 2019 à 06:46
Chouchou78 a écrit : 20 mars 2019 à 23:20 Coucou les filles !
Ça fait un bout de temps que je n’avais pas lu vos messages! Mais j’ai pris le temps de le faire là...j’espère qu’on aura une 1ère :enceinte: vendredi!!!
Pour ma part, je passe à l’étape supérieure.. j’ai tout fait en 1 mois pour monter mon dossier et commencer la FIV sur ce cycle, demain rendez-vous anesthésiste et fin de journée gyneco pour commencer la stimulation! Un peu la trouille mais j’y crois!...Affaire à suivre bises et courage à toutes!
C'est bien d'avoir de tes nouvelles. Ça a été vite ton dossier. Tu nous raconteras tes rendez-vous, tes débuts et ton protocole. Je te souhaite un beau +++ à l'issue de cette FIV.
Je m'oriente aussi vers la FIV après 3 IAC je sens que cette IAC ne sera pas concluante.
Je ne sais pas les effets et l'efficacité de la FIV pour nous les SPOK. Une chose est sûr les IAC ne sont pas pour moi.
Coucou Mimi!
Bcp de taf mais là je me reconcentre sur objectif baby! Oui j’ai monté mon dossier FIV très vite grâce aussi à ma gyneco et au gyneco qui
Me fera la ponction...j’ai pris tous les rdv et je commence ce soir la stim! Gonal 150, ça me fait un peu peur car on n’en sait pas comment mon corps va réagir! J’espère ne pas faire une hyper stimulation sinon ça reportera la ponction au cycle prochain...mon prochain rdv est mardi prochain donc on verra déjà comment je réagit.
Tiens moi au courant pour toi ;-)
Pour les filles OPK comme moi, je me force à manger équilibré et faire un peu de sport j’ai perdu 3kg, et le gyneco m’a dit que c t important car ça aide...j’ai eu quelques jours de craquage léger mais là je me reprend...☺️ Les 2 fois où je suis tombée enceinte sont 2 Périodes ou j’avais bien perdue donc je pense qu’ils ont raison! Ma sœur est OPK elle est tombée enceinte après une très grosse perte de poids...
bon courage à celles qui ont eu des résultats négatifs 😘
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray
Avatar du membre
BouA

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par BouA »

Bonjour tout le monde
Voilà la 2ème iac est négatif règle abondante depuis ce matin smilvener smilvener. Pour ma part je ne sais plus quoi faire, continuer vers la 3ème Iac ou faire une pause... je ne sais plus.
Essai bb1 depuis 2016
Infertilité inexpliqué
1er IAC le 05/02 échec
2eme IAC le 07/03 en attente du résultat
Avatar du membre
mouna83

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : autre

Message non lu par mouna83 »

Samuelstef a écrit : 21 mars 2019 à 21:46
mouna83 a écrit : 21 mars 2019 à 19:21 Merci beaucoup pour vos message les filles,
Mais je vous jure c'est insupportable, je dois prendre quelque mois de pause , même que j'ai un rendez-vous avec ma gényco, le 27 Mars pour discuter le FIV, mais honnêtement je ne suis pas prête maintenant, j'ai terriblement peur des échecs
Ne baisse surtout pas les bras maintenant ! Continues d'y croire et fonce vers les FIV car tu auras ta récompense tu auras ton bébé dans les bras un jour !
Je comprends ton état d'esprit aujourd'hui, a chaque essais on a cet espoir que oui ça va fonctionner cette fois-ci et quand le verdict tombe on est jamais prête à l'accepter de suite!
Je suis de tout cœur avec toi et t'envoie tout mon courage pour affronter la suite !
Merciiii énormément pour ton encouragement , j’ai vraiment besoin,
je ne trouve pas le mot pour s’exprimer
Merci mille fois 🥰🥰🥰😍😍😍😍
moi 34
lui 36
PAS DE PROBLEME POUR LES DEUX
ESSAI BÉBÉ 1 DEPUIS 3 ANS

Juillet 2018 IAC ( sous Femera) notpregnant
Aout 2018 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
SEPT 2018 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Janvier 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Fevrier 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Mars 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel), notpregnant
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

mouna83 a écrit : 21 mars 2019 à 18:48 Les filles, je viens d'avoir mes règles a j12 comme les autres iac , je suis dégoutée, je ne supporte pas un 6 iem echec brokenheart brokenheart brokenheart pleurrs pleurrs
:smack: je dis que l'on n'est pas du tout prêt à un échec. C'est pour que j'ai pris rdv chez un psy. La PMA me bouffe et je n'y étais pas assez préparée psychologiquement.
Voir toutes ces femmes ces hommes dans les salles d'attente PMA me fait mal. Je trouve que c'est tellement injuste.
Courage à nous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz