fiv sur Brest

Avatar du membre
enjoylife

Fivette de diamant
Messages : 1624
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 49

Message non lu par enjoylife »

poupoune22 a écrit : 20 mars 2019 à 17:52 Enjoylife bon transfert
Merci poupoune, je t ai lu , heureuse pour toi tu as super géré !!
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
Avatar du membre
Judi

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Judi »

Félicitations Tartelette ! Merci pour ton partage d'expérience d'après transfert. Pour le moment je n'ai rien fait comme toi parce que le corps médical n'arrête pas de dire qu'il faut vivre normalement et aussi parce que je n'ai pas pu poser de jours (et demain je prends le train à 6h30 pour aller à Rennes pour une journée de réunion, retour à la maison à 20h30 :oops: ). Si malheureusement j'ai un résultat négatif, je ferai tout comme toi pour la prochaine fois !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
poupoune22

Fivette de diamant
Messages : 1415
Enregistré le : 26 juillet 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par poupoune22 »

Enjoylife merci. On me dit que je ne connais pas ma fille que je suis trop après elle. Que je ne dors pas. Je sais très bien, finalement je me dis qu'au vu des biberons hier c'est qu'elle allait se réveiller. J'ai dormi un peu hier 3-4h mais elle avait pas bu tous ses biberons donc à 00h et quelques je me suis réveillée et j'ai vu quelle se réveillait. Ca fait pas mal de temps que je dors pas beaucoup. papa n'a pas assurée les nuits parce que je le réveillais la nuit. lundi il a fait quand même. ça aurait ete mieux de faire à tour de rôle. c'est vrai qu'avec sa tete j'ai angoissée pas mal. elle a du caractère elle se cogne contre moi si ça l'agace. Quand elle boit pas beaucoup on me dit qu'elle s'endort ou un rot coincé. Elle commençait à faire ses nuits mais c'est raté pour cette nuit. Après elle augmente ses doses...La puéricultrice ne me l'a pas pesé hier car elle avait bien grossi donc c'est que ça allait, je vais la peser jeudi.
Iac 1 : 28/03/2018 notpregnant
Iac 2 : 27/04/2018 testpositif
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un bigheart
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018 :girl:
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Avatar du membre
enjoylife

Fivette de diamant
Messages : 1624
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 49

Message non lu par enjoylife »

poupoune tout va se mettre dans l'ordre au fur et à mesure, les premiers mois ne sont pas les plus faciles , il faut que bébé et les parents se calent et c'est pas toujours évident , bon courage à toi ça va aller !
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
Avatar du membre
Tartelette

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 07 février 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Tartelette »

Merci pour vos messages Judi et EnjoyLife.

Bon courage Poupoune!

Pour info, ce qui m’a le plus motivé pour prendre des congés était le fait que j’ai beaucoup de route pour aller au travail et aussi le fait d’avoir beaucoup de stress...

Aussi, je me suis pas gênée à refuser les déplacements que je devais faire ou que j’ai à faire dans les jours à venir...

Judi: n’hésite pas à dire que tu te sens pas très bien aujourd’hui ou que tu as une contrainte perso pour demain et que tu dois absolument être sur Brest!!!
Ta réunion tu pourras la faire en call?
Si oui, ça t évitera la fatigue de ton déplacement...

Courage et bonne journée,
Avatar du membre
Judi

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Judi »

Pas moyen pour demain mais j'ai fait davantage attention pour mon planning d'hier et d'aujourd'hui. Et j'essaye de rester cool !
Comme pour moi ce sont des J5, il paraît que l'implantation se joue dans les 24-48 heures d'après transfert.
J'ai fait de l'acupuncture aussi (la veille au soir et juste après) et le labo m'a dit que les blasto étaient beaux et avaient repris leur développement juste après la dévitrification. Je m'accroche à ça.
Normalement la pds est prévue vendredi de la semaine prochaine mais je vais sûrement la tenter dès le jeudi... Comme ça s'il faut en refaire une je pourrai dès samedi ! pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
enjoylife

Fivette de diamant
Messages : 1624
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 49

Message non lu par enjoylife »

Le dernier tec que j'ai fait on ne m'avait rien dit du tout sur le développement, ça avait été un transfert pourri et le mot est faible, le cathéter ne passait pas dans le col, vessie méga pleine, je suis allée vider un peu mais bon elle était bien pleine quand même.. bref le cathéter ne passait toujours pas ... obligé de changer de cathéter, remettre les embryons dans leur supports,.. la biologiste après n 'arrivait pas à les récupérer pour l'autre cathéter.. non mai j'ai cru que j'allais péter un câble ... déjà que je ne sentais pas le truc à cause de mon endomètre qui ressemblait à bob l'éponge là avec cet épisode je n'avais pas beaucoup d'espoir !!!
pour samedi j'ai signalé de nouveau au labo cet épisode et ils vont prendre leurs dispositions direct!! je ne veux aucun stress !!! :lol:
vous buvez combien d'eau et combien de temps avant le transfert du coup?
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
Avatar du membre
enjoylife

Fivette de diamant
Messages : 1624
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 49

Message non lu par enjoylife »

Judi a écrit : 21 mars 2019 à 10:19 Pas moyen pour demain mais j'ai fait davantage attention pour mon planning d'hier et d'aujourd'hui. Et j'essaye de rester cool !
Comme pour moi ce sont des J5, il paraît que l'implantation se joue dans les 24-48 heures d'après transfert.
J'ai fait de l'acupuncture aussi (la veille au soir et juste après) et le labo m'a dit que les blastocyste étaient beaux et avaient repris leur développement juste après la dévitrification. Je m'accroche à ça.
Normalement la prise de sang est prévue vendredi de la semaine prochaine mais je vais sûrement la tenter dès le jeudi... Comme ça s'il faut en refaire une je pourrai dès samedi ! pray
C'était quand ta date de transfert judi?
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
Avatar du membre
Tartelette

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 07 février 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Tartelette »

Bonne nouvelle pour tes blastocysts! crossfingers

Continue à rester cool et ne pas trop forcer au boulot!
En plus, demain soir tu seras en wkd et tu pourras donc te reposer.
Et bonne idée d’avancer ta prise de sang à jeudi.
Ça pourrait te rassurer!

Je croise les doigts pour toi! fingers

Bon courage et pour le boulot et pour l’attente!
Avatar du membre
Judi

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Judi »

Merci Tartelette :)
Le transfert c'était mardi. Ça n'a pas été aussi épique que pour toi, Enjoylife, mais j'avais la vessie méga pleine (la première fois pas suffisamment alors j'ai voulu bien faire). Problème : le docteur avait plus de 20 minutes de retard, je tenais plus, j'en pleurais... Donc pareil, je suis allée vider un peu.
Je pense pour le coup que j'avais bien trop bu alors je ne te donnerai pas de conseil en quantité ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.