CoucouMimi2154 a écrit : 02 mars 2019 à 14:00Docteur W, et toi?Titine881 a écrit : 01 mars 2019 à 22:08 Tu es suivie par qui mimi ?
C est vraiment pas cool. Dans 1 mois c est abusée.
C était un rendez-vous pour un nouveau protocole?
Oui c’était pour un nouveau protocole... sachant qu’il faut me relancer un cycle avant de démarrer car je n’ai plus mes règles...et ce depuis 5ans. Personne ne peut m’expliquer le pourquoi du comment, j’essaie de trouver des solutions, hypnose, acunpunture, aromathérapie... et rien.
Sinon j’ai une question, ton premier garçon tu l’as eu sans être passée par la PMA?
Moi je suis suivis par le docteur T à Majorelle.
Je n’avais plus de cycle non plus depuis presque 10 ans
A chaque fois obliger de me les déclencher avec du duphaston.
La raison visiblement mon surpoids et mes kystes aux ovaires j’en avais beaucoup.
Après beaucoup d’echec de traitement de régime qui ne marchaient pas à cause de mon taux d’hormones énorme... j’ai pris la décision de dire adieu à mon estomac un by-pass, j’ai perdu 45 kilos et surprise mes règles sont revenues ... à ma première eco de contrôle le doc me dit vous n’avais quasi plus de kystes c’est très intriguant j’ai l’impression de ne pas avoir la même personne en face de moi.
On commence fiv 1 avec un traitement long mais échec et puis elle décide de me mettre un traitement court ... trés bonne ponction un tec négatif et là le nouveau tec positif... 7 ans de pma avec mon ex mari et deux ans avec mon nouveau chéri ....
Je ne sais pas si tu es dans cette situation mais moi c’etait Vraiment un problème de kystes et de surpoids...