IAC 2019 c’est ici ! ❤️

mouna83

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : autre

Message non lu par mouna83 »

Moi je n'ai pas de prise de sang, ce que ma gynéco m a dit , il faut attendre 16 jours apres iac, s'il n'y a pas de regels, fait un test pipi si c'est positif ou négatif appelle pour la prise de sang, mais actuellement j'ai des douleurs très fooort des règles :'( nervous brokenheart
moi 34
lui 36
PAS DE PROBLEME POUR LES DEUX
ESSAI BÉBÉ 1 DEPUIS 3 ANS

Juillet 2018 IAC ( sous Femera) notpregnant
Aout 2018 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
SEPT 2018 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Janvier 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Fevrier 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Mars 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel), notpregnant
Kikikrapule

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Kikikrapule »

Pour ma part j'ai eu énormément de symptômes ! Dès l'insémination j'ai eu des douleurs de règles les 3 jours qui ont suivi, puis mes seins ont gonflés puis mon bas ventre... Des picotements sur les tetons, comme des bleus sous les aisselles 🤔... Puis de j7 a j 10 douleurs de règles et des pointes a droite.. j'ai eu peur d'une implantation ds la trompe (encore)... Puis ça s'est calmé mais la poitrine sensible ne m'a pas quitté jusqu'à aujourd'hui ! Et puis depuis lundi des nausées intermittentes et fatigue... j'étais persuadee d'être enceinte Sauf que depuis Aujourd'hui plus rien du tout! 😥 Un léger mal de tête simplement... Je commence a douter mais je garde espoir. Demain 13dpo et je tente le TG !
Arrêt pilule 2014
Essais couette jusqu'en 2016
2016 a 2017 multiples examens gynéco
2017 diagnostic trompe bouchée cœlioscopie programmée le 20septembre 2017
1 Sept 2017 test grossesse ➕
19 septembre GEU
Janvier 2018 salpingectomie
Février 2018 a octobre 2018 grosse déprime
Novembre 2018 a janvier 2019 reconstruction personnelle (pleine conscience, amour de soi, méditation, moment présent) je suis en paix avec l'infertilité 😇
Fev 2019 je décide de reprendre pour monsieur qui aimerai avoir des enfants
9 Mars 2019 IAC1 _ en attente du résultat fingers
mouna83

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : autre

Message non lu par mouna83 »

Kikikrapule a écrit : 20 mars 2019 à 19:05 Pour ma part j'ai eu énormément de symptômes ! Dès l'insémination j'ai eu des douleurs de règles les 3 jours qui ont suivi, puis mes seins ont gonflés puis mon bas ventre... Des picotements sur les tetons, comme des bleus sous les aisselles 🤔... Puis de j7 a j 10 douleurs de règles et des pointes a droite.. j'ai eu peur d'une implantation dans la trompe (encore)... Puis ça s'est calmé mais la poitrine sensible ne m'a pas quitté jusqu'à aujourd'hui ! Et puis depuis lundi des nausées intermittentes et fatigue... j'étais persuadee d'être enceinte Sauf que depuis Aujourd'hui plus rien du tout! 😥 Un léger mal de tête simplement... Je commence a douter mais je garde espoir. Demain 13dpo et je tente le test de grossesse !
a J13 me semble te test donnera des vrai résultat, vas y et annonces nous un bon testpositif :)
moi 34
lui 36
PAS DE PROBLEME POUR LES DEUX
ESSAI BÉBÉ 1 DEPUIS 3 ANS

Juillet 2018 IAC ( sous Femera) notpregnant
Aout 2018 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
SEPT 2018 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Janvier 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Fevrier 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel) notpregnant
Mars 2019 IAC (Femera, gonal F et ovidrel), notpregnant
caem91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par caem91 »

coucou les filles pour ma part je commence ovaleap ce soir jusqu au 25 mars.

j ai une question un peu indiscrete j'espère ne pas vous choquer mais quel est le rythme de vos câlins avec vos hommes?

moi je veux nous donner toute les chances mais je n aime pas me forcer.
mllle 30 ans
misteer 35 ans
IAC 1 (28 février 2019) notpregnant
IAC 2 ( en attente de la date )
Sweety2019

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Sweety2019 »

caem91 a écrit : 20 mars 2019 à 19:25 coucou les filles pour ma part je commence ovaleap ce soir jusqu au 25 mars.

j ai une question un peu indiscrete j'espère ne pas vous choquer mais quel est le rythme de vos câlins avec vos hommes?

De notre côté, on essaie de faire un câlin un jour sur deux + l’avant veille de l’IAC et après IAC. Mais des fois la fatigue, le manque de spontanéité, etc fait qu’on le fait moins. Ça varie...
Ensemble depuis 2010
mllle : 33ans
misteer : 32 ans
Essai bébé : depuis 07/17
Entrée pma : 07/18
Pbs : glaire cervicale faible, peu de spermato top mais rien de dramatique —> stérilité inexpliquée selon gygy
11/18 : IAC 1 échec
01/19 : IAC2 échec
03/19 : IAC3 échec
03/05/19 : IAC4. Résultat testpositif 72UI. 20/05/19 : 296ui cigooogne
07/06/19 : 1ère écho. Tout va bien bigheart
15/07/19 : T1, tout est parfait
14/08/19 : écho contrôle, baby boy :boy: 💙💙💙
24/09/19 : T2 écho morpho 🤞
caem91

Fivette fidèle

Sweety2019 a écrit : 20 mars 2019 à 19:42
caem91 a écrit : 20 mars 2019 à 19:25 coucou les filles pour ma part je commence ovaleap ce soir jusqu au 25 mars.

De notre côté, on essaie de faire un câlin un jour sur deux + l’avant veille de l’IAC et après IAC. Mais des fois la fatigue, le manque de spontanéité, etc fait qu’on le fait moins. Ça varie...
oui nous c est pareil lol
mllle 30 ans
misteer 35 ans
BouA

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par BouA »

Sweety2019 a écrit : 20 mars 2019 à 08:47
mimi93 a écrit : 20 mars 2019 à 08:02 Bonjour
J'aurai aimé être comme celles, lorsque ça n'a pas fonctionné, ont leurs règles bien qu'elles soient sous progestérone.
Au moins je passe à autres choses rapidement.
Ben non. Tant que je ne l'arrête pas je n'ai pas mes règles. En plus après l'arrêt je les ai bien 1 semaine après car 4/5 jours après je n'ai que des traces ou des morceaux brunatres. Pff.
D'autres sont comme moi?
C’est bizarre que tu ń’aies pas tes règles en prenant la progestérone car moi je dois justement l’arrêter Quand j’ai mes règles ! Car ça signifie que l´iac n’a pas marché. Même si je fais la prise de sang quand même pour confirmer. T’en as parlé à ton gyneco?

Vous en êtes où les filles qui ont le verdict vendredi comme moi?
Perso douleurs atroces lundi, un peu moins hier et aujourd’hui et toujours pas de règles
Je dois faire mon test vendredi mais je viens d'avoir des pertes marron qui signifie que je vais avoir mes regles donc voila c'est encore un échec 😫😫😫
Essai bb1 depuis 2016
Infertilité inexpliqué
1er IAC le 05/02 échec
2eme IAC le 07/03 en attente du résultat
caem91

Fivette fidèle

Y en a t il parmis vous qui fume de base et qui continu et d autres qui ont arrêté et pour qui c est difficile ?
mllle 30 ans
misteer 35 ans
Chouchou78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

Coucou les filles !
Ça fait un bout de temps que je n’avais pas lu vos messages! Mais j’ai pris le temps de le faire là...j’espère qu’on aura une 1ère :enceinte: vendredi!!!
Pour ma part, je passe à l’étape supérieure.. j’ai tout fait en 1 mois pour monter mon dossier et commencer la FIV sur ce cycle, demain rdv anesthésiste et fin de journée gyneco pour commencer la stim! Un peu la trouille mais j’y crois!...Affaire à suivre bises et courage à toutes!
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Chouchou78 a écrit : 20 mars 2019 à 23:20 Coucou les filles !
Ça fait un bout de temps que je n’avais pas lu vos messages! Mais j’ai pris le temps de le faire là...j’espère qu’on aura une 1ère :enceinte: vendredi!!!
Pour ma part, je passe à l’étape supérieure.. j’ai tout fait en 1 mois pour monter mon dossier et commencer la FIV sur ce cycle, demain rendez-vous anesthésiste et fin de journée gyneco pour commencer la stimulation! Un peu la trouille mais j’y crois!...Affaire à suivre bises et courage à toutes!
C'est bien d'avoir de tes nouvelles. Ça a été vite ton dossier. Tu nous raconteras tes rdv, tes débuts et ton protocole. Je te souhaite un beau +++ à l'issue de cette FIV.
Je m'oriente aussi vers la FIV après 3 IAC je sens que cette IAC ne sera pas concluante.
Je ne sais pas les effets et l'efficacité de la FIV pour nous les SPOK. Une chose est sûr les IAC ne sont pas pour moi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne