Lutrelef - pompe
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Cool pompet, tu doit avoir hâte de voir tout sa sur echo =)
Je croise les doigt pma 2014, tu es sur le bon chemin =)
Bien j'ai reçu l'appel de la sage femme et me dit de tout arrêter et de prendre rdv avec le gygy, mais évidement, j'appel et on me dit qu'il est dispo que le 27 juillet; et je n'ai eu aucun contact depuis. La secrétaire me dit qu'il ai de garde demain matin, je l'appel et je vais voir ce qu'il me dit car maintenant je n'ai plus de pompe sur moi. Pas simpa la sage femme =(
Je croise les doigt pma 2014, tu es sur le bon chemin =)
Bien j'ai reçu l'appel de la sage femme et me dit de tout arrêter et de prendre rdv avec le gygy, mais évidement, j'appel et on me dit qu'il est dispo que le 27 juillet; et je n'ai eu aucun contact depuis. La secrétaire me dit qu'il ai de garde demain matin, je l'appel et je vais voir ce qu'il me dit car maintenant je n'ai plus de pompe sur moi. Pas simpa la sage femme =(
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Coucou, le gygy me dit de reprendre mon traitement en septembre bien j'attendrais s'il le faut. Je vais penser à autre chose, mais bon que 2 tentative, je pense que la chaleur y ai pour quelque chose car je travaillais ce jour ci et j'avais trop chaud et j'étais épuiser. mon dosage à baisser des qu'il y avait de la chaleur. Bien bon courage les filles, je vous tiens au courant pour la suite, passez de bonne vacances =)
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Lu, bien rien de bien, le service pma est vraiment nul, ne savent pas régler la pompe correctement, je vais surement aller a paris pour un 2 ème conseil... Bonne continuation les filles, et bon courages à toutes pour vos démarches, je croise les doigt pour vous=)
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Oui, je pense qu'un autre avis serait plus favorable... Tiens nous au courant
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Salut les filles, bien voilà la pompe ne fonctionne pas, donc je reprend un nouveau protocole, faut tout refaire les test sanguin et spermo, ils sont agaçant... Ils pensent me mettre sous gonadrotrophine et lh, je verrais bien, j'atend toujours mon rdv a paris le 30 novembre, vivement que sa arrive. Pour mon traitement, bien je dois attendre en décembre... Trop de monde dans les labo.. Faut que l'on soit patient, on verra dans l'avenir. Merci de votre soutien, bise
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Oh moins ça avance, ils ne te laissent pas tombés!
Pour moi aussi ça avait été un echec de la pompe souvient toi :)
Du coup tu aura quoi comme gonado ? Moi c'est le Ménopur et en LH j'ai luvéris :)
Tu auras le même style de traitement que moi :)
prise de sang et spermo c'est normal, nous aussi ou doit refaire ça tous les ans dans mon centre
Pour moi aussi ça avait été un echec de la pompe souvient toi :)
Du coup tu aura quoi comme gonado ? Moi c'est le Ménopur et en LH j'ai luvéris :)
Tu auras le même style de traitement que moi :)
prise de sang et spermo c'est normal, nous aussi ou doit refaire ça tous les ans dans mon centre
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
