Lysabel a écrit : 17 mars 2019 à 22:19S'il y a bien un moment où on peut / doit penser à nous c est maintenant ! Surtout après notre expérience. C'est à toi d'écouter ton corps et de respecter un maximum tes sensations.Mastellina a écrit : 17 mars 2019 à 22:10 Coucou à tous!!!
Je voudrais votre avis car pour ma part au boulot pas top!
Voilà je n'ai encore rien dit car j'ai ma déclaration de grossesse de 2 avril et écho T1 le 28 mars donc pour le moment je ne veux pas l'annoncer au boulot mais je pense qu'ils s'en doutent car depuis le début de semaine j'ai beaucoup de reproche et que semaine dernière une collègue de boulot ayant accouché il y a 3 semaines et venu nous montrer son bébé et mon directeur ma regarder en me disant "et que sa ne vous donne pas des idées" je suis la seule à qui il l'a dit. Mon chef commence à me faire des reproches sur mon travaille sur mon chiffre d'affaires en baisse (je suis commerciale et je fais 2000km par semaine donc j'ai un peu ralenti car le soir je suis très fatigué et j'ai des douleurs contractions au bas ventre en fin de journée) et pour enfoncer le couteau j'ai 2 collègues de boulot qui m'enfonce auprès de mon chef disant que je ne bosse pas. Je suis vraiment au bout le morale dans les chaussettes et je n'ai pas envie de me bouffer la santé pour eux. Que feriez vous à ma place? j'ai envie d'appeler ma gynécologue pour quelle m'arrête car j'ai peur qu'après l'annonce il me harcèle tous les jours.
Merci à vous je suis fatigué physiquement et moralement. Je veux vivre ma grossesse heureuse
Tu as raison d'en faire moins Si tu sens que le soir ça tire. C'est pas facile d'être une femme enceinte dans le monde du travail, si tu sens de l'animosité envers toi et que tu sais qu'il ne sera pas dans la compréhension, alors arrête toi. Tu sais ce qui sera bon pour toi et ton bébé![]()
Lysabel Je voulais m'arrêter en juin au départ finalement je pense que je vais m'arrêter en avril car oui je ne vais pas supporter l'ambiance du boulot car je vais avoir de plus en plus de reproche malheureusement je l'ai connaît que trop bien. Je ne suis pas de nature à m'arrêter pour un rien mais là ça va être trop dur j'en ai peur.