Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Oui ca passe trop vite ...... Je n'ai rien vu passer. J'ai l'impression que c'était hier que j'étais à la mat !

En fait le temps ne passe pas tant que nous sommes dans l'attente, en traitement.... Attente du résultat.
Ensuite ca défile :-)

On attend des nouvelles du petit viking coeurquibat
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Coucou !

De retour de ma consultation. Bébé se porte bien. Il bougeait beaucoup comme d habitude. On l a vu se chatouiller le dessous des pieds :lol:. Il pèse 1kg300. On est content qu'il soit en forme. Depuis le début j'ai pris 7 kg. Je suis dans les clous. Prochaine visite le 15 avril et après ce sera la t3.

Elisse niveau achat nous avons poussette, transat, baignoire, biberons, chauffe biberons, stérilisateur et quelques autres petite affaires de puériculture.
On a aussi les vêtements en 1 mois et quelques 3 mois.
La chambre et déco on a choisi on ira commander à la fin du mois.
Et non toujours pas le prénom on a chacun des idées et il va falloir qu on se décide.
Pour l accouchement pour le moment pas d angoisse particulière peut être que ça viendra à l approche du terme...
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Zabou, super le petit gars se porte bien 😊
Vous avez fait déjà pas mal d'achats c'est cool! Mon seul conseil c'est de pas trop acheter, ya tellement de trucs que j'ai acheté et qui ont fini sur vinted parce je les utilisait pas.. On fait toutes la même chose je pense lol
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
KyaraCindy

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par KyaraCindy »

Cool Zabou si ptit viking se porte bien ! Profite bien des derniers mois, ca va passer vite et une fois que bebe est là c'est encore pire ! Il a juste le 7eme mois qui m'a paru une éternité, j'ai l'impression qu'il a duré 3mois à lui tout seul :lol: surement parce que j'avais hate de la voir...
Oui n'achete pas trop ca sert a rien, en 1mois j'avais juste acheté 2 ensembles-5pyj et 5 body et ca a largement suffit parce qu'elle mettait deja du 3mois à 3semaines :shock: mais c'est vrai que tout est beau, c'est tentant, on acheterait tout c'est horrible :lol:
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour:
Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Merci pour vos réponses 👍🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

C'est ce que tout le monde me dit de ne pas trop acheter... Je sais qu au début on les laisse beaucoup en pyjama. J'ai 8 pyjamas et 8 bodys en 1 mois. 3 ensembles pour les sorties ou les visites je m arrête la.
J achèterais du 3 mois maintenant pas trop non plus car il va arriver en juin et si l été est chaud il sera bien en body avec un petit short.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Ohhh oui c'est largement suffisant zabou :)
Et puis tu vas recevoir des cadeaux aussi .... Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas eu le temps de lui mettre.

C'est vrai qu'on achète beaucoup car on est tenté et au final on ne se sert pas de tout.
Moi je n'ai pas stérilisé les biberons de mes loulous, ma sage femme m'avait dit que ca ne servait à rien.
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
KyaraCindy

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par KyaraCindy »

Titiespoir : pareil la SF m'a dit qu'il n'y a pu besoin de steriliser mais je le fais quand meme de temps en temps, j'essaye 1x par mois en meme temps que les sucettes.

Zabou : oui ca suffit largement et comme tu dis en été s'il fait chaud, il aura pas besoin de grand chose.
Comment vont toutes les autres ?
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour:
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Coucou les filles!!!

Oh ça fait un bon moment que je ne vous ai plu écrit...

Tout d’abord je te souhaite tellement de courage disabelle... c’est horrible ce que tu vis... tente un « grand » hôpital... une collègue avait été jusqu à l’hôpital Lyon pour être écoutée...

Zabou déjà !!!!!!! C’est fou comme ça passe vite... le temps d’attznte Pour le ++ est long, la grossesse... est très longue au début et ensuite passe à une vitesse... mais alors une fois que bebe est la... c’est la cata... il faut trouver le bouton pause... alors profites!!!!

Bienvenue aux nouvelles!!!

Mouline j’etais En infertilité inexpliquée... pendant 3ans, 2 fausses couches sans raison non plu... et maintenant je suis l’heureuse maman de 2 petites filles (jumelles) que j’ai eu grâce à une IAC, elles ont déjà 1 an et demi!! Courage à toi!!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Marilo

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Marilo »

Bonjour à toutes
Je n'écris pas beaucoup sur ce forum mais vous lit toujours de temps en temps. J'ai pu prendre de nombreux conseils dans vos discussions. Je vous annonce aujourd'hui l'arrivée de mon petit garçon qui est né mardi soir suite à une insémination. Nous sommes ravis! Un petit message d'espoir pour celles qui attendent encore.
On parle beaucoup sur ce forum du relationnel pas très facile avec les DR de mercy. De mon côté, j'ai eu la chance d'avoir les 1ers RDV avec le DR B. C'est également elle qui a réalisé l'insémination qui m'a donné un joli bébé. Comme nous l'avions dit avec mon mari, la boucle était bouclée. Nous avions commencé avec elle et finit avec elle. Quelle surprise hier soir quand elle a toqué à la porte de ma chambre pour savoir comment nous allions! Tout ça pour vous dire, il y a quand même des supers DR à mercy! Ça nous a beaucoup touché.
Ma chambre a une vue sur le parking, celui la même où nous sommes passés si souvent pour nos RDV et examens. J'ai un pincement au coeur à chaque fois que je regarde par la fenêtre...
Bon courage pour celles qui attendent. C'est parfois long mais les résultats sont là pour de nombreuses personnes. Ce parcours vous marque...
Essais depuis octobre 2015
Moi : opk
Lui : spermogrammes fluctuants
Déjà parents d'une petite fille née en 2014 sans pma
Décembre 2017 : 1er rdv pma
Mars 2018 : coelioscopie car doutes sur perméabilité des trompés et endometrite => ras
Avril 2018 : stimulation simple notpregnant
Juin 2018 : iac pregnant